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| Bonjour les Assassiens Pour avoir une idée plus précise de l'histoire de la Mini et de ses dérivés, je vous recommande de visionner le site suivant. http://www.mini-club-romand.ch/le_monde_des_minis.htm Vous y verrez une Mini Broadspeed GT qui était une Mini redessinée en coupé (il y a aussi eu la Mini Marcos mais la face avant n'était plus celle de la Mini). Cette "petite peste" pouvait atteindre 145 mph soit 232 Km/h Bref, impressionnant pour une Classic Mini. Cordialement |
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| Okkkkkkkkkkkkkk et bien parlez de l'avenir alors je vis trop au présent il faut que je pense à me tourner vers l'avenir dorenavant |
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| Aussi petite précision cardo: on ne cherche pas à faire l'ESTACA cette année, puisque ca risque d'etre un peu juste niveau temps... Mais il faut quand meme commencer à s'organiser! |
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| Et vous pensez qu'on arrivera à tout remonter dans le chassis en bon état vu que l'autre est oxydée, à faire un carte grise pour ce nouveau chassis d'ici le 29 avril et à être inscrit pour cette course? A mon avis c'est impossible à moins de bosser chaque jour et chaque nuit dessus. En plus il faut contacter tout les sponsors, je pense que cette voiture peut être bien mais il faut l'acheter pour une autre course. |
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| Bonjour les Assassiens
Le lot comprend _ Une Innocenti Mini Cooper 1300 (ci-dessus) 7 Cv fiscaux type R397 de 1975 dont la coque est oxydée mais roule depuis 9 ans avec un entretien régulier. La mécanique à ce jour fonctionne parfaitement. _ Une Innocenti Mini à boite automatique dont la coque est en bon état sans pare-brise, sans volant et sans carte-grise. Cette coque est la même que la Cooper. _ Une Austin Mini basique pour les pièces _ un lot de pièces diverses, mécanique, carrosserie, jantes en aluminium, accessoires divers. Le tout pour 3500 Euros. J'ai ainsi pu répondre au message de Gérald (ci-dessus) du 13 avril. Cordialement |
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| C'est vrai que la R5 peut être bien mais la gt turbo je me demande si il y en a d'aussi vieilles, je suis monté une fois dedans on se prend une belle claque dès que le turbo se déclenche ça patinne même en seconde voir en trois. Mais le problème du turbo c'est qu'il a une durée de vie limitée. Sinon j'ai vu une 205 de 84 1.6gti pareil mais là avec des travaux à prévoir. Tant que le chassis n'est pas touché avec des spécialistes tout se refait. Moi je peux toujours aidé pour quelques petites bricoles mais certaines choses sans un spécialiste je ne pourrais les faire. |
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| Bonjour les Assassiens Tes arguments se défendent bien Cardo ! A une précèdente occasion, ci-dessus, j'avais suggérer une Renault 5 Alpine Turbo. Tu avais aussi suggérer une R5 GT Turbo, moi j'avais suggérer une Volkswagen Scirocco comme autre solution. Mais je pense que l'on peut encore en discuter. Cordialement |
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| Effectivement là j'ai regardé par hasard 16 105ch , 108 000kms 2500€ distibution faite, ct vièrge peinture à revoir et c'est tout. Donc c'est une voiture prete à rouler et pour la peinture et bien les sponsors cacherons les défauts. Hihi. Là une autre pour 3000€ celle ci avec une belle peinture et aucun frais à prévoir. Je pense que rapport qualité prix ça peut être bien, en plus il y en a de 1984 aussi. |
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| 5000-6000€ comment va t on trouver les fonds pour un tel investissement? Les sponsors payent autant? De plus on a le temps pour le 29 avril? Une voiture d'occase il y a pleins de choses à revoir en général, pneumatiques, freins, etc...., bon une vidange je vous la fais en 30 min le temps que l'huile coule mais bon c'est du temps une occase pour la remettre en bon état. Sinon il rèste toujours la 205 gti 1.6 je crois qu'il y en a eu avant 1985 et je suis de 85. Et il y a peut être des étudiants de 86, elle fait 105 chevaux pour environ 800kg, c'est une petite balle aussi et on en trouver en très bon état pour 2500€.
Message édité le 14-04-2005 à 17:47:44 par cardo Message édité le 14-04-2005 à 17:50:03 par cardo |
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| Bonsoir les Assassiens Tout d'abord merci à www.allsportauto.com pour l'image de la Fiat Abarth. Voici l'image d'une Mini Cooper à la réunion de Beaulieu avec "Monsieur" Basil Whales,chef du service compétition de 1962 à 1967 pour les Mini Cooper.
Voici la Mini Sprint 1300 GT, elle fait moins de 500 Kg pour une puissance avoisinant les 100 Ch DIN.
Et voici la bombinette de Sir Alec Issigonis (son créateur) dans les Alpes.
Cordialement
Message édité le 25-03-2006 à 17:50:58 par Sven |
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