Forum de l'Assas Automobile Club
 
 Forum de l'Assas Automobile Club  Nos Activités  Culture et Loisirs. 

 2ème CHASSE AU TRESOR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Marie
Sainte Dgigi pleine de grâce...
Membre du Bureau
Marie
   Posté le 03-11-2005 à 11:44:47   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Avis aux amateurs de réflexions hautement intellectuelles et d'orientation pointue (même les blondes réussissent à résoudre les énigmes et à lire un plan... ), l'AAC a la joie de vous inviter à sa 2ème chasse au trésor nocturne dans Paris, qui se tiendra le jeudi 10 novembre à partir de 21h .

Point de rendez-vous: centre Assas, 92 rue d'Assas 75006 Paris.

Veuillez d'ores et déjà vous inscrire ici même, et préciser si vous êtes véhiculés ou pas, sachant qu'il vous faudra 1 ou 2 voiture par équipe.
Venez nombreux, les anciens pourront vous confirmer que vous passerez une soirée mémorable.

A très vite

Mise à jour des PARTICIPANTS:

  • Frederic
  • Ben
  • Pauline
  • Camille
  • Sven
  • Son Cousin
  • Un de ses amis
  • Tamgo (alexandra)
  • Marie
  • Claire
  • Gérald
  • Céline
  • Cardo
  • Yoyo
  • 4 potes de Yoyo
  • Anaïs
  • Une de ses amies
  • Sarah
  • Charlotte
  • Elisa
  • 9 étudiants de l'EDC
  • Nikos


    Message édité le 06-11-2005 à 21:32:21 par Gerald


    --------------------
    Essuie-glaces killer...
  • Sven
    "Light is right" Colin CH
    Gentil Organisateur
       Posté le 03-11-2005 à 23:56:32   Voir le profil de Sven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven   

    Bonjour les Assassiens

    Je pense que j'arriverai à venir même si pour moi le problème est le transport.

    Cependant un de mes potes est en vacances jusqu'au 13 novembre alors je pourrais peut-être participer avec lui. S'il ne me fait pas faux-bond.

    Il possède une Twingo 1.2

    Mais une chasse au trésor se déroule comment ?
    C'est un peu comme une course d'orientation en plus fun ?

    Par avance merci

    Cordialement


    --------------------
    cardo
    Membre
       Posté le 05-11-2005 à 17:25:04   Voir le profil de cardo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cardo   

    Moi je pense pouvoir venir cette fois au volant de ma 205 1.4 (je suis plus puissant sven attention), je peux peut être te prendre au passage.


    --------------------
    Sven
    "Light is right" Colin CH
    Gentil Organisateur
       Posté le 05-11-2005 à 17:55:27   Voir le profil de Sven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven   

    Bonjour les Assassiens

    Mais la Twingo 1.2 fait certes 60 Ch Din mais elle est plus légère que la 205 1.4 (75 Ch Din, je crois) ! (C'est la Twingo 1.2 16 S qui fait 75 Ch DIN)

    Du calme ! On ne doit pas faire un Need For Speed Underground dans les rues de Paris.

    Nous tenons à nos permis !

    Cependant, mon pote ne m'a pas encore confirmé sa venue alors peut-être que si tu es libre ... (ce n'est pas une proposition ! :lol

    Cordialement


    --------------------
    Sven
    "Light is right" Colin CH
    Gentil Organisateur
       Posté le 05-11-2005 à 19:10:33   Voir le profil de Sven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven   

    Bonjour les Assassiens

    J'espère qu'il restera de la place car pour promouvoir notre association.
    J'ai parlé de cette chasse au trésor à une association d'étudiants.

    Il s'agit d'une association de l'Ecole des Dirigeants et Créateurs d'Entreprises (qui se trouve à La Défense).
    HEC ne m'a pas encore répondu !

    J'ai pris un contact avec l'ex-président de l'association concernée.

    Il y a une vingtaine d'étudiants qui seraient intéressées.

    Il pourrait y avoir du "spectacle" !

    Cordialement


    --------------------
    cardo
    Membre
       Posté le 06-11-2005 à 03:20:42   Voir le profil de cardo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cardo   

    Bon pour moi ça devrait être bon, je réserve ma voiture pour le jeudi (vu que je la partage avec ma copine lol), j'hésitais avec une soirée médecine mais ça devrait allé, au programme une voiture pas très belle de l'extérieure mais un joli toit ouvrant pour admirer les étoiles lol et un intérieur kitsh, bref tout pour se mettre dans l'ambiance.


    --------------------
    Gerald
    God is my car...
    Administrateur / Bureau
    Gerald
       Posté le 06-11-2005 à 14:19:55   Voir le profil de Gerald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gerald   

    Cardo j espere que tu as le chauffage car c derniers tps, y fait friskette.

    Sinon, moi aussi je viens.

    IL faut rajouter:

    - Céline

    - Fréderique

    - Benjamin
    cardo
    Membre
       Posté le 06-11-2005 à 15:16:48   Voir le profil de cardo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cardo   

    Oui le chauffage marche très bien contrairement à la golf 2 que j'avais eu durant deux mois juste après l'obtention de mon permis (une vrai poubelle mais c'est ce qui faisait tout son charme). J'ai juste une perte de liquide de refroidissement, surement une durite qui fuit un peu mais ça ne posera pas de souci pour jeudi j'aurais fait le plein avant. Qui monte avec qui?


    --------------------
    ally
    Gentille Organisatrice
    ally
       Posté le 06-11-2005 à 17:40:54   Voir le profil de ally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ally   

    cardo a écrit :

    Qui monte avec qui?

    Alors je serais la aussi, et pour les équipes je crois qu'on fera comme la dernière fois, cad qu'on verra sur place, juste avant de partir
    Gerald
    God is my car...
    Administrateur / Bureau
    Gerald
       Posté le 08-11-2005 à 01:11:01   Voir le profil de Gerald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gerald   

    Pas sur car le nombre de personne semble grandire bcp (cool)donc répart grace au soin du staff, sinon trop le bordel
    cardo
    Membre
       Posté le 08-11-2005 à 12:24:21   Voir le profil de cardo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cardo   

    Bon ba si d'ici là on ne brûle pas ma voiture moi c'est bon lol.


    --------------------
    charlotte
    simply the best!!!
    Gentille Organisatrice
    charlotte
       Posté le 08-11-2005 à 13:20:17   Voir le profil de charlotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte   

    et bien je vois que je n'ai pas eu besoin de m'inscrire puisque j'ai ete inscrite d'office !!!!

    pour le plaisir cependant je confirme ma venue jeudi soir !!!!

    euh... je n'ai pas de voiture ! mais je viens qd même ! lol
    mais comme j'ai mon permis, si qq1 veut me laisser sa caisse .... lol


    --------------------
    "les illusions perdues sont des vérités trouvées" (MULTATULI)
    Gerald
    God is my car...
    Administrateur / Bureau
    Gerald
       Posté le 08-11-2005 à 20:54:30   Voir le profil de Gerald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gerald   

    Alors...je me charge aussi de confirmer pour d'autres personnes:

    - Des représentants de l'école EDC ( ancienne école des cadres, aujourd'hui, ecole des dirigeants et créateurs d'entreprises...), Ils seront 9 avec 3 ou 4 voitures.
    - Yoyo déja cité sera accompagné de 2 autres personnes avec une voiture..

    CE QUI EST BIEN CETTE FOIS C QU ON SERA PAS NOMBREUX....marie helppppp!!
    Anais
    Nouveau membre
       Posté le 09-11-2005 à 06:51:05   Voir le profil de Anais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais   

    Je vois que nous sommes déjà sur la liste mais je voulais quand même confirmer que Sarah et Anaïs venaient avec une voiture.
    Vivement jeudi !!!
    Marie
    Sainte Dgigi pleine de grâce...
    Membre du Bureau
    Marie
       Posté le 09-11-2005 à 13:48:44   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

    Gerald a écrit :


    CE QUI EST BIEN CETTE FOIS C QU ON SERA PAS NOMBREUX....marie helppppp!!



    J'aime quand tu avoues que je te suis indispensable enfin quelqu'un de sensé dans ce bas monde

    Je tiens à préciser aux participants qu'il faut vous équiper de papier, crayons, un rouleau de scotch par voiture et bien évidemment l'indispensable plan de Paris.

    A jeudi.


    --------------------
    Essuie-glaces killer...
    Meaty
    Membre
       Posté le 09-11-2005 à 14:15:41   Voir le profil de Meaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meaty   

    Bon allez, parce qu'il n'y a pas assez de monde, rajoutez Nikos

    Mais oui Marie tu es indispensable
    cardo
    Membre
       Posté le 09-11-2005 à 15:02:36   Voir le profil de cardo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cardo   

    On peut prendre un gps ou c'est interdit?


    --------------------
    Marie
    Sainte Dgigi pleine de grâce...
    Membre du Bureau
    Marie
       Posté le 09-11-2005 à 17:34:42   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

    cardo a écrit :

    On peut prendre un gps ou c'est interdit?


    Dans un soucis d'égalité entre les participants, nous souhaiterions mon cher Cardo, que tu adoptes la bonne vieille méthode du plan sur papier, car en cas de victoire de ton équipe j'entend déjà les diverses récriminations de tes adversaires...
    Merci d'avance.


    --------------------
    Essuie-glaces killer...
    Nikos
    Membre
    Nikos
       Posté le 09-11-2005 à 17:39:27   Voir le profil de Nikos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikos   

    Oui je viens!!!!
    Je serai avec Meaty ?


    --------------------
    Alex
    AAC POWAAAA !
    Administrateur
    Alex
       Posté le 09-11-2005 à 22:03:58   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

    Plein de mamours les enfants, amusez vous bien et soyez prudents


    --------------------
    Ceci n'est pas une signature
    cardo
    Membre
       Posté le 09-11-2005 à 22:20:03   Voir le profil de cardo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cardo   

    Ok pas de souci, j'oubliais au pire si y a trop de voitures, ça ne me dérange pas de laissé la mienne sur place à condition bien sur qu'on me redépose sur place (assas) pour la reprendre :d.


    --------------------
    cardo
    Membre
       Posté le 10-11-2005 à 18:57:28   Voir le profil de cardo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cardo   

    j'ai un empechement de dernière minute, je ne vais pas pouvoir venir désolé.


    --------------------
    Marie
    Sainte Dgigi pleine de grâce...
    Membre du Bureau
    Marie
       Posté le 11-11-2005 à 13:13:30   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

    photos:



    le Staff en pleine préparation de la chasse.



    la fred's car, je ne comprend pas on avait pas d'enveloppe 27...



    la jolie voiture de l'équipe EDC.



    la titine de soko, transformée en voiture balai.



    no comment...



    Fred et Ben en pleine réflexion.



    The Eiffel Tower by night. On a beau être parisiens, on ne s'en lasse pas.



    Céline et le coup de fil à un ami de Pauline, mais où est camille, vous l'avez vendue???



    et ça se marre!!! un peu de sérieux les filles...



    la 2ème voiture balai, la double 0.



    la rue des eaux, 16ème.



    "une ombre passe dans la nuit, c'est..."



    L'EDC, place de Furstenberg.



    les termes de Cluny.



    Lieu final, la place de Catalogne, 14ème.



    Bis.




















    Encore merci à tous, et à très bientôt pour une nouvelle édition j'espère

    Message édité le 12-11-2005 à 14:19:31 par Marie


    --------------------
    Essuie-glaces killer...
    Sven
    "Light is right" Colin CH
    Gentil Organisateur
       Posté le 11-11-2005 à 15:05:49   Voir le profil de Sven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven   

    Quel est le résultat final ?

    C'est quand la prochaine ?
    Gerald
    God is my car...
    Administrateur / Bureau
    Gerald
       Posté le 11-11-2005 à 16:04:13   Voir le profil de Gerald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gerald   

    Un grand MERCI à tous pour votre participation, votre bonne humeur et votre courage, encore merci, merci merci. On espere tous vous revoir pour la prochaine, cette fois moins compliqué.

    Reposez-vous bien et bon W-e.

    P.s: merci à toi Marie
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     Forum de l'Assas Automobile Club  Nos Activités  Culture et Loisirs.  2ème CHASSE AU TRESORNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum