Forum de l'Assas Automobile Club
 
 Forum de l'Assas Automobile Club  Nos Activités  Culture et Loisirs. 

 3ème chasse au trésor

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marie
Sainte Dgigi pleine de grâce...
Membre du Bureau
Marie
   Posté le 01-12-2005 à 10:50:46   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Eh non vous ne rêvez pas, l'AAC vous propose de nouveau une chasse au trésor dans Paris
Ainsi nous serons ravis de vous compter parmi nos concurrents (confirmés et novices) le jeudi 15 décembre à 20h30 devant la fac au 92 rue d'Assas 75006 Paris . Je rappelle les petits détails utiles:

- une voiture= une équipe (autant de personnes que
vous le souhaitez)
- vous munir d'un plan de Paris
- " " " " " d'un rouleau de scotch
- " " " " " de quoi écrire

Enfin petite nouveauté, que vous comprendrez je n'en doute pas, nous avons instauré un droit d'inscription qui s'élève à 5€ par participant, qui sera à nous remettre avant le départ.

Vous savez désormais tout, on vous attend nombreux et motivés, les inscriptions se font sur ce même topic.
Merci de vous inscrire rapidement, mercredi 14 décembre dernier délai, et de nous indiquer si vous venez avec une voiture et si oui de nous préciser à combien par véhicule.
Pour les petits nouveaux qui hésiteraient, rendez vous sur les topic des chasses précédentes, vous pourrez alors vous faire une idée et avoir confirmation que nous sommes de grands gamins...

Message édité le 05-12-2005 à 22:55:31 par Marie


--------------------
Essuie-glaces killer...
Sven
"Light is right" Colin CH
Gentil Organisateur
   Posté le 01-12-2005 à 12:04:12   Voir le profil de Sven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven   

Bonjour les Assassiens

Il y a un nombre limité de participants ?

Me contacter rapidement car je connais au moins 3 et (peut-être une 4ème) automobiles qui seraient intéressés ?

Cordialement


--------------------
Alex
AAC POWAAAA !
Administrateur
Alex
   Posté le 01-12-2005 à 22:16:06   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

dans ce topic on ne discute que des inscriptions

quant au quorum pour la chasse au trésor, ça se discute en Staff & Bureau.

faites l'amour, pas la guerre.

je vous aime tous. paix et amour sur la Terre.

Alex, prêt à prendre position...


--------------------
Ceci n'est pas une signature
ally
Gentille Organisatrice
ally
   Posté le 02-12-2005 à 16:37:58   Voir le profil de ally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ally   

3 voitures (presque toutes remplies) de mon coté:
-Hélène et ses coéquipières
-Tatiana
-Gabi

Voilà déjà pour le début!

Message édité le 12-12-2005 à 23:23:23 par ally
Marie
Sainte Dgigi pleine de grâce...
Membre du Bureau
Marie
   Posté le 02-12-2005 à 17:29:28   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Sven a écrit :

Il y a un nombre limité de participants ?


Pas de limite quant aux nombre de participants, en bref qui nous aime nous suit....


--------------------
Essuie-glaces killer...
Sven
"Light is right" Colin CH
Gentil Organisateur
   Posté le 12-12-2005 à 23:43:55   Voir le profil de Sven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven   

Bonjour les Assassiens

Désolé mais je ne pourrai pas venir à cette chasse aux trésors.


Cordialement


--------------------
Alex
AAC POWAAAA !
Administrateur
Alex
   Posté le 14-12-2005 à 08:33:29   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

aucun rapport de cause a effet entre le message de Sven et le mien, mais sauf implosion de mon immeuble de dernière minute, j'en suis .


--------------------
Ceci n'est pas une signature
ally
Gentille Organisatrice
ally
   Posté le 14-12-2005 à 11:13:34   Voir le profil de ally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ally   

Ah cool, ca c'est une super bonne nouvelle!
Merci Alex!


--------------------
Au prochain feu nous irons à gauche.
Non, l'autre gauche, ça c'est la droite!
Alex
AAC POWAAAA !
Administrateur
Alex
   Posté le 16-12-2005 à 12:15:05   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Super chasse au trésor !

on a fait connaissance avec nos équipières d'où une bonne ambiance dans la voiture, pour une chtite arsouille dans paris

et même si on est arrivés bons derniers, en ce qui me concerne, j'estime plus le fait d'avoir fait connaissance avec des gens sympas que d'avoir tracé comme un dingue pour remporter la victoire.

mais la prochaine fois, Antoine aura une caisse, moi la carte, et vous pouvez déjà graver nos noms sur la coupe

(ps : le nous c'est Antoine et moi ; je ne parle pas encore de moi à la première personne du pluriel )


--------------------
Ceci n'est pas une signature
Sven
"Light is right" Colin CH
Gentil Organisateur
   Posté le 16-12-2005 à 16:16:18   Voir le profil de Sven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven   

Bonjour les Assassiens

J'espère que des photos de la soirée vont être diffusées ?

Ils y avaient qui de présent hormis les membres du staff ?
Et combien au total (en nombre d'automobiles ou de personnes, je vous laisse le choix) ?

J'attends de voir les clichés avec impatience !



Cordialement

Message édité le 16-12-2005 à 16:18:21 par Sven


--------------------
soko
la petite blonde
Membre du Bureau
   Posté le 16-12-2005 à 19:50:18   Voir le profil de soko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soko   

on était une vingtaine en gros cinq voitures participaient c'était très cool.
en tout cas merci à tous ceux qui sont venu.
eh alex au lieu de faire ton faux humble avoue que tu as les boules d'avoir perdu c'est pas grave. mais ravie que tu sois de la prochaine avec antoine !!!


--------------------
le petit bonhomme de neige
Alex
AAC POWAAAA !
Administrateur
Alex
   Posté le 17-12-2005 à 00:39:04   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

soko a écrit :

eh alex au lieu de faire ton faux humble avoue que tu as les boules d'avoir perdu c'est pas grave. mais ravie que tu sois de la prochaine avec antoine !!!


bah les boules et la cuillere en bois, c'est tout ce qui me reste de la soirée (avec des franches rigolades en voiture qd mm ) donc c'est le pourquoi du comment

maisla prochaine, on sera au moins placés GNARK !


--------------------
Ceci n'est pas une signature
ally
Gentille Organisatrice
ally
   Posté le 17-12-2005 à 15:41:18   Voir le profil de ally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ally   

Merci à tous les participants! J'espère vous revoir tous à la prochaine!



--------------------
Au prochain feu nous irons à gauche.
Non, l'autre gauche, ça c'est la droite!
Marie
Sainte Dgigi pleine de grâce...
Membre du Bureau
Marie
   Posté le 18-12-2005 à 13:02:24   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Merci à tous pour cette soirée qui je crois a été une grande réussite...
Et quand je dis vous, j'inclus bien sûr les staffs et les participants!!!
Bref (comme dirait notre ami Pépin...spéciale dédicace Soko!!!), vivement la prochaine


--------------------
Essuie-glaces killer...
soko
la petite blonde
Membre du Bureau
   Posté le 26-12-2005 à 16:42:52   Voir le profil de soko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soko   

tu vois Marie j'avais raison que tu allais te mettre à cette expression !!!
Bref ...
lol


--------------------
le petit bonhomme de neige
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Assas Automobile Club  Nos Activités  Culture et Loisirs.  3ème chasse au trésorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum