Forum de l'Assas Automobile Club
 
 Forum de l'Assas Automobile Club  Nos Activités  Sécurité Routière 

 Avez-vous votre permis de conduire?

Nouveau sujet   Répondre
 
Avez-vous votre permis de conduire?
 
oui
oui, mais retiré pour x mois
non, mais je compte le passer
non, pas besoin, vive la RATP!!!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Marie
Sainte Dgigi pleine de grâce...
Membre du Bureau
Marie
   Posté le 09-03-2005 à 17:57:32   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Même si l'on peut participer activement à l'AAC sans être titulaire du petit papier rose, n'oublions pas que notre association tourne autour de l'automobile...
Ne pouvant restraindre ma curiosité, je n'ai pu m'empêcher de vous poser la question.
Pour ceux qui n'en sont pas titulaire ça serait interessant de savoir pourquoi.
Néophites et passionés, à vos claviers!!!!

--------------------
Essuie-glaces killer...
Alex
AAC POWAAAA !
Administrateur
Alex
   Posté le 09-03-2005 à 18:00:23   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Non, mais je compte le passer très bientôt.

(mdr le choix n°2 )


--------------------
Ceci n'est pas une signature
Marie
Sainte Dgigi pleine de grâce...
Membre du Bureau
Marie
   Posté le 09-03-2005 à 18:02:16   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Je vois alex que tu as bien compris le système du sondage!!!!


--------------------
Essuie-glaces killer...
Meaty
Membre
   Posté le 09-03-2005 à 18:36:56   Voir le profil de Meaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meaty   

Oui je suis détentrice du petit papier rose
Malheureusement je n'ai pas la voiture qui va avec
Gerald
God is my car...
Administrateur / Bureau
Gerald
   Posté le 09-03-2005 à 19:10:28   Voir le profil de Gerald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gerald   

heu.....je ne répondrai pas, voila, MARIE TRETRESSE!!!!!!!!
Meaty
Membre
   Posté le 09-03-2005 à 19:34:20   Voir le profil de Meaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meaty   

Aurais-tu des choses à te reprocher ????
Gerald
God is my car...
Administrateur / Bureau
Gerald
   Posté le 09-03-2005 à 20:28:19   Voir le profil de Gerald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gerald   

Pas du tou mais alors pas du tou....

Message édité le 09-03-2005 à 20:29:18 par Gerald

Message édité le 09-03-2005 à 20:30:05 par Gerald
Torna
Membre
   Posté le 10-03-2005 à 00:05:18   Voir le profil de Torna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torna   

Bon ben je l'ai pas ... mais je compte bien le passer un jour lol
avel
roulez jeunesse
Nouveau membre
   Posté le 10-03-2005 à 14:40:39   Voir le profil de avel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à avel   

bon ba je fais partie des 3 oui au compteur.
et j'ai la voiture qui va avec
Marie
Sainte Dgigi pleine de grâce...
Membre du Bureau
Marie
   Posté le 10-03-2005 à 16:35:00   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

avel a écrit :

bon ba je fais partie des 3 oui au compteur.
et j'ai la voiture qui va avec


Dois-je voir une pointe de moquerie dans cette petite phrase???
En tous les cas merci de compléter nos chiffres car si il n'y a que le bureau qui vote on ne peut pas dire que nos chiffres soient très représentatifs...
Alors merci et bienvenu Avel!!!


--------------------
Essuie-glaces killer...
Gerald
God is my car...
Administrateur / Bureau
Gerald
   Posté le 10-03-2005 à 18:59:33   Voir le profil de Gerald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gerald   

bienvenu a toi jeune membre nous te saluons et esperons que tu te sentira bien ici
soko
la petite blonde
Membre du Bureau
   Posté le 10-03-2005 à 22:11:53   Voir le profil de soko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soko   

j ai bien le papier rose mais ma caisse c pas un bolid enfin c deja cool d avoir une machine a quatre roues !!!


--------------------
le petit bonhomme de neige
Nikos
Membre
Nikos
   Posté le 11-03-2005 à 02:02:22   Voir le profil de Nikos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikos   

Vive la RATP.


--------------------
Gerald
God is my car...
Administrateur / Bureau
Gerald
   Posté le 12-03-2005 à 02:19:21   Voir le profil de Gerald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gerald   

Nikos le dernier resistant de la RATP, MDR
En meme tps, il faut voir le bon coté, tu as une voiture taille XXL avec chauffeur, que demande le peuple.
Par contre pour la chasse au tresor on te laissera partir devant, et fait attention aux zones de ton ticket...lol
Marie
Sainte Dgigi pleine de grâce...
Membre du Bureau
Marie
   Posté le 12-03-2005 à 10:46:41   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Gerald a écrit :

Nikos le dernier resistant de la RATP, MDR
En meme tps, il faut voir le bon coté, tu as une voiture taille XXL avec chauffeur, que demande le peuple.
Par contre pour la chasse au tresor on te laissera partir devant, et fait attention aux zones de ton ticket...lol


Pour ton information Gérald, désormais tu peux faire toute une ligne de bus avec le même ticket, si tu reste dans Paris
Mais il est vrai que quand tu prends les transports en commun tous les jours tu finis par te sentir important d'autant que tu peux te la péter car comme tu changes de chauffeur tous les jours tu peux dire: "il n'y a vraiment plus de petit personnel aujourd'hui!!! A tel point que j'en change tous les jours..."
Mais blague à part le métro reste tout de même ce qu'il y a de plus pratique pour ce déplacer à Paris.


--------------------
Essuie-glaces killer...
Belteral
hé hé
Nouveau membre
   Posté le 13-03-2005 à 02:01:16   Voir le profil de Belteral (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jeunechoeur-idf.com/   Envoyer un message privé à Belteral   

Pas encore le permis, je compte bien le passer asssez rapidement, mais tout est une question de temps...
Le pire c'est que j'ai eu mon code, mais qu'ensuite j'ai laissé filer le délai. J'ai raté l'épreuve pratique une fois, et mon code n'est plus valide ! Je dois donc tout recommencer à 0... Découragement
En attendant, métro et bus, qui présentent l'avantage de permettre de faire autre chose en se déplacant. (Si si, on se déplace sans volant entre les mains, ce qui permet de remplacer avantageusement celui ci par un journal, un cours, que sais-je encore? )
Sven
"Light is right" Colin CH
Gentil Organisateur
   Posté le 22-03-2005 à 22:36:41   Voir le profil de Sven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven   

Bonsoir les Shiny Happy People d'Assas

J'ai aussi le permis. Peut-être que si je suis Trèèèès Trèèèès Trèèèès DIPLOMATE avec mon Père, peut-être qu'il acceptera de me prêter sa BMW 520i

Hélas non, pour mon Père, sa voiture, c'est sa "2ème épouse" !

Cordialement
Ariane
Nouveau membre
   Posté le 23-03-2005 à 21:53:19   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

bonsoir tout le monde,

Alors je n'ai toujours pas mon permis mais je compte bien le passer un jour...enfin je pense... en fait j'ai du mal a me motiver je trouve la RATP tres pratique .
si un jour la ratp fait trop greve je finirai par aller m'inscrire a l'auto ecole
Gerald
God is my car...
Administrateur / Bureau
Gerald
   Posté le 28-03-2005 à 01:26:57   Voir le profil de Gerald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gerald   

Y a pas quelqu'un qui pourrai repondre dans la catégorie ou je me sent seul....un peu quand meme...
Sinon, je compte passer mon permis moto & bateau avant juin...pour qui vouudrait fair pareil( un des deux..)faite lle savoir
Onny
Membre
Onny
   Posté le 30-03-2005 à 22:27:12   Voir le profil de Onny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.assas.net   Envoyer un message privé à Onny   

avec la RATP sur Paris je n'ai jms senti le besoin de passer mon permis... ya que qd je suis ds un bled paumé en normandie que là je me flagele

alors mtn j'ai mon code, depuis deja qqs mois, reste a me motiver pr m'inscrire a la conduite sur paris
cardo
Membre
   Posté le 05-04-2005 à 17:20:04   Voir le profil de cardo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cardo   

Alors moi j'ai passé la conduite accompagnée et ça fait 1 an et demi que j'ai mon vrai permis sans les parents à côté et j'ai ma voiture (en gros trois ans et demi que je conduit). Le permis moto me tente mais dans quelques années. Habitant en banlieue je trouve essentiel d'avoir une voiture, même si j'utilise les transports tout les jours, et le ticket de bus est valable sur toute la ligne même quand on sort de paris !!!
Marie
Sainte Dgigi pleine de grâce...
Membre du Bureau
Marie
   Posté le 05-04-2005 à 17:50:15   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

cardo a écrit :

Alors moi j'ai passé la conduite accompagnée et ça fait 1 an et demi que j'ai mon vrai permis sans les parents à côté et j'ai ma voiture (en gros trois ans et demi que je conduit). Le permis moto me tente mais dans quelques années. Habitant en banlieue je trouve essentiel d'avoir une voiture, même si j'utilise les transports tout les jours, et le ticket de bus est valable sur toute la ligne même quand on sort de paris !!!


Cela veut-il dire que l'on compte sur toi pour la chasse au trésor???
En tout cas bienvenu à toi, et merci pour l'intérêt que tu nous portes, ça fait chaud au coeur de savoir qu'on a pas tracté pour rien...


--------------------
Essuie-glaces killer...
cardo
Membre
   Posté le 07-04-2005 à 00:51:56   Voir le profil de cardo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cardo   

La chasse au trésor me tente bien, mais pas pour cette fois, enfin je me tate, le lendemain j'ai cours, donc pour une prochaine fois ça peut être sympa et il n'y a que 2 places dans ma 328 gts donc c'est pas très pratique. Non plus serieusement la prochaine j'y serais. Au fait on peut amener du monde?
ally
Gentille Organisatrice
ally
   Posté le 07-04-2005 à 00:58:59   Voir le profil de ally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ally   

Hé cardo, j'ai cours aussi le lendemain matin et pourtant je serais la! Alors on fait un effort et je te rassure, la voix portante de Gourgues saura te réveiller!
juste un truc: la chasse au trésor est ds la rubrique "culture loisirs"
Alex
AAC POWAAAA !
Administrateur
Alex
   Posté le 07-04-2005 à 07:58:53   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

cardo a écrit :

il n'y a que 2 places dans ma 328 gts donc c'est pas très pratique.


tu pouvais pas prendre une 550 comme tout le monde ? pfff...




--------------------
Ceci n'est pas une signature
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de l'Assas Automobile Club  Nos Activités  Sécurité Routière  Avez-vous votre permis de conduire?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum