Forum de l'Assas Automobile Club
 
 Forum de l'Assas Automobile Club  La Mare aux canards  Droit 

 contestation des excès de vitesse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nico46pumagexr
Membre
   Posté le 08-12-2006 à 21:59:49   Voir le profil de nico46pumagexr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico46pumagexr   

tous confrontés à ce problème de racket par l'état .. en pleine expansion. Qui peut y faire quelquechose ? les juristes ! des solutions existent puisque qq avocats se vantent de partenir a sauver 100% des permis devant nos juridictions pourtant de plus en plus sévères .. au dela de la classique errreur d'article invoqué sur le procès verbal pour contester et annuler tout se complique .. vous avez des idées des failles des exemples de la jurisprudence pour sauver nos derniers points ?
merci !
nc


--------------------
pas de signature
Sven
"Light is right" Colin CH
Gentil Organisateur
   Posté le 13-12-2006 à 10:24:43   Voir le profil de Sven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven   

Bonjour les Assassiens

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur notre site Nico46pumagexr.

Pour l'instant, j'admets ne pas avoir d'idée à ce sujet mais à l'occasion quand j'aurai un peu plus de temps, j'irai creuser un peu la question.

Tu es Melunais ou Parisien ?

Cordialement


--------------------
nico46pumagexr
Membre
   Posté le 13-12-2006 à 22:13:53   Voir le profil de nico46pumagexr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico46pumagexr   

merci Sven pr ta réponse. Je sui melunais en seconde année de drt.

cordialement ;-)
Sven
"Light is right" Colin CH
Gentil Organisateur
   Posté le 18-12-2006 à 18:09:59   Voir le profil de Sven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven   

nico46pumagexr a écrit :

Merci Sven pour ta réponse. Je suis Melunais en seconde année de droit.

Cordialement


Je n'ai pas encore trop regardé mais cela peux peut-être te fournir quelques éléments de réponse.

http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section16/sujet306632.htm

Cordialement


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Assas Automobile Club  La Mare aux canards  Droit  contestation des excès de vitesseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum