Forum de l'Assas Automobile Club
 
 Forum de l'Assas Automobile Club  La Mare aux canards  Petites Annonces 

 Corsa B 1.2l viva 700€

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cardo
Membre
   Posté le 06-11-2005 à 15:33:26   Voir le profil de cardo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cardo   

Ma tante vend une corsa B bleue ciel, la corsa B est l'avant dernière génération de Corsa, alors elle est en bon état, elle a environ 140 000 kms, elle est de 93 ou 94. Il y a le joint de culasse à changer, réparation qui ne coute pas très cher, elle m'en a parlé hier qu'elle voulait la vendre, c'est une voiture idéal pour un jeune conducteur puisqu'elle est en bon état, pas cher à l'assurance 4 chevaux fiscaux et bien entretenue. Elle est bien évidement vendue sans contrôle technique puisqu'il faut changer le joint de culasse si vous êtes interessés je peux prendre des photos.

ps: Un joint de culasse se change en 1H30 mais ça doit être fait par un professionnel car c'est une pièce maitresse qui assure l'étanchéité du moteur, pièce pas compliquée à changer mais certaines règles sont à réspecter notamment les couples de serrage des goujons.

Pour infos c'est ça une corsa B


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Assas Automobile Club  La Mare aux canards  Petites Annonces  Corsa B 1.2l viva 700€Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum