Forum de l'Assas Automobile Club
 
 Forum de l'Assas Automobile Club  La Mare aux canards  Droit 

 A bon entendeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
soko
la petite blonde
Membre du Bureau
   Posté le 29-03-2005 à 13:58:29   Voir le profil de soko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soko   

[g]ça vient d'être publié au JO aujourd'hui
135 euros d'amende pour le conducteur si un des passagers mineur n'est pas attaché
avant c'était la responsabilité du conducteur si la personne avait moins de treize ans
faites attention

--------------------
le petit bonhomme de neige
Gerald
God is my car...
Administrateur / Bureau
Gerald
   Posté le 29-03-2005 à 21:10:04   Voir le profil de Gerald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gerald   

135 euros...hmmm c pas assez, d'ailleur on dervai augmenter la somme et baisser celle en cas d'exces d'alcool..moi je di ca, je di rien
soko
la petite blonde
Membre du Bureau
   Posté le 29-03-2005 à 21:48:59   Voir le profil de soko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soko   

tu as encore en travers de la gorge ton amende ? ou tu preferes prevenir que guérir ?


--------------------
le petit bonhomme de neige
Marie
Sainte Dgigi pleine de grâce...
Membre du Bureau
Marie
   Posté le 29-03-2005 à 22:53:43   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

moi je dis que 135€ c pas encore assez car il totalement irresponsable de faire voyager ses enfants sans ceinture et pour une fois là je suis pour une répression accrue!!!


--------------------
Essuie-glaces killer...
Gerald
God is my car...
Administrateur / Bureau
Gerald
   Posté le 02-04-2005 à 13:34:56   Voir le profil de Gerald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gerald   

non non ma gorge va tres bien humm humm mais mon permis bof bof...
Marie
Sainte Dgigi pleine de grâce...
Membre du Bureau
Marie
   Posté le 03-04-2005 à 15:08:03   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Gerald a écrit :

non non ma gorge va tres bien humm humm mais mon permis bof bof...


Oui mais le problème est qu'il n'existe pas de pastilles pour le permis, un seul remède la patience...


--------------------
Essuie-glaces killer...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Assas Automobile Club  La Mare aux canards  Droit  A bon entendeurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum