Forum de l'Assas Automobile Club
 
 Forum de l'Assas Automobile Club  Le Bar  Le Bar 

 Gumball 3000

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Greg
Festina Lente
Nouveau membre
   Posté le 22-11-2005 à 22:09:24   Voir le profil de Greg (Offline)   Répondre à ce message   http://www.defiassas.com   Envoyer un message privé à Greg   

Bon petit sujet polémique : connaissez vous le Gumball 3000 ?! c'est l'anti-rallye 4L : une bande de riche qui pique les voitures de papa-maman pour traverser l'Europe le plus rapidement possible (t'es assez riche pour payer les amendes ou l'agent directement) sans vraiment prendre le temps de dessaouler (car chaque étape est ponctuée par une beuverie.... Pas très moral.
Ca donne des wagons wolswagen trafiqués avec des motors de porshe... des Hummer de 20m de long !!! (très impressionnant même image), et des Lotus, des Porshe et autrs petits bolides étranges !

Alors ça vous évoque quoi ?
Sven
"Light is right" Colin CH
Gentil Organisateur
   Posté le 23-11-2005 à 10:29:59   Voir le profil de Sven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven   

Bonjour Greg

Je suis ravi que tu sois parmi nous !

Dis-moi c'est "Fast and Furious" ou quoi ?

Plus sérieusement, cela me fait penser à ce que les Brtanniques pratiquent dans le Nord de la France sous le nom de "No Limit Rally".
Mais il s'agit de voitures de séries en général dans "leur jus" (ctd sans modification).

Cordialement
Alex
AAC POWAAAA !
Administrateur
Alex
   Posté le 23-11-2005 à 11:43:22   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

le Gumball c'est trop bien à voir, on en prend plein les mirettes, maintenant je trouve l'etat d'esprit totalement hypocrite (les organisateurs qui plaident le tourisme alors qu'on doit faire 3000km en moins de 5 jours ) et je ne veux qu'une chose, c'est qu'ils se fassent tous gauler...

moralité, un salon, c'est moins dangereux pourle quidam, et y'a autant de belles caisses


--------------------
Ceci n'est pas une signature
cardo
Membre
   Posté le 24-11-2005 à 18:19:25   Voir le profil de cardo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cardo   

Le gumball ça doit être sympas à voir mais l'esprit de "je suis au dessus des lois" ne me plait vraiment pas, on devrait les foutres en taules certains.


--------------------
Arnold350
Nouveau membre
Arnold350
   Posté le 29-04-2006 à 00:42:07   Voir le profil de Arnold350 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arnold350   

A ce propos, je crois que l'édition 2006 du Gumball 3000 débute le 30 avril...
les inscriptions avaient lieu aujourd'hui je crois. Si je me souviens bien, c'est 45 000€ pour les anciens gumballers, et 60 000€ pour les nouveaux... plus le prix de la voiture et l'essence
Remarquez pour la voiture, on a vu une 2CV lors de l'édition 2005, donc il y a moyen de réduire les frais de ce côté
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Assas Automobile Club  Le Bar  Le Bar  Gumball 3000Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum