Forum de l'Assas Automobile Club
 
 Forum de l'Assas Automobile Club  Nos Activités  Culture et Loisirs. 

 Mise en route de la première Chasse au trésor

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gerald
God is my car...
Administrateur / Bureau
Gerald
   Posté le 07-03-2005 à 18:20:18   Voir le profil de Gerald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gerald   

voila pour les dernières news;
- L'histoire est achevée
- Les lieux sont presques défini
- Ne reste plus qu a ce decider sur la question de savoir si on part du principe de 5 equipes ou 2 grandes equipes... a vous de me dire.
- Ensuite définir une date
- et le tour est joué...enfin presque.
Nikos
Membre
Nikos
   Posté le 08-03-2005 à 01:22:28   Voir le profil de Nikos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikos   

Comme je l'ai déja dit à Alex sur assas.net, ça me plairait bien!
Cela dépendra de la date.

ps: par contre je n'ai pas le permis.
Meaty
Membre
   Posté le 08-03-2005 à 01:24:05   Voir le profil de Meaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meaty   

t'inquiètes tu fais comme moi tu te fais conduire
Nikos
Membre
Nikos
   Posté le 08-03-2005 à 01:26:30   Voir le profil de Nikos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikos   

"Roulez, chauffeur!"
Gerald
God is my car...
Administrateur / Bureau
Gerald
   Posté le 08-03-2005 à 11:09:00   Voir le profil de Gerald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gerald   

Précision, (pour ceux qui n'ont pas le permis... :grr :
-Primo, décidé vous a le passer (a votre age quand meme )
-Secondo, no problemo, on répartira les participants par équipe dans les voiture.
-Tercio, Chaque equipe devra se munir d'un plan de paris (voiture, pas metro, ni bus, ni pousse pousse...merci)

Pour la date on l'a pas encor arreté...mais bientot, tres bientot
Meaty
Membre
   Posté le 08-03-2005 à 11:40:44   Voir le profil de Meaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meaty   

Et pour ceux ki ont le permis mais pas de voiture?

Bon bah c cool alors, moi je qui partante !!!
Marie
Sainte Dgigi pleine de grâce...
Membre du Bureau
Marie
   Posté le 08-03-2005 à 13:37:34   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Meaty a écrit :

Et pour ceux ki ont le permis mais pas de voiture?

Bon bah c cool alors, moi je qui partante !!!


Ceux qui ont me permis mais pas de voiture courront derière de leur équipe et sans raler s'il vous plais!!!!


--------------------
Essuie-glaces killer...
Meaty
Membre
   Posté le 08-03-2005 à 13:41:39   Voir le profil de Meaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meaty   

Méeuuuuuhh
Il n'y a pas des co-pilotes??? héhé je ferais une super navigatrice moua avec mon super sens de l'orientation
Gerald
God is my car...
Administrateur / Bureau
Gerald
   Posté le 08-03-2005 à 21:54:49   Voir le profil de Gerald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gerald   

Enfin!!! la femme reconnait qu elle ne comprend rien a la difference entre la droite et la gauche, et encor moin a un plan, quant au sens de l'orientation...je vous raconte pas, c l'horreur!!!!!!!

Mais pour une co pilote muette, moi je suis d accord, mouhahahaah.
soko
la petite blonde
Membre du Bureau
   Posté le 08-03-2005 à 22:01:14   Voir le profil de soko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soko   

pour une question pratique tt depend combien il y a de gens qui y participe
et ensuite on verra pour une répartition possible entre chaque voiture
mais pour une co pilote muette ce n'est plus une VRAI co pilote !!!!!


--------------------
le petit bonhomme de neige
Marie
Sainte Dgigi pleine de grâce...
Membre du Bureau
Marie
   Posté le 08-03-2005 à 23:14:22   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Gerald a écrit :

Enfin!!! la femme reconnait qu elle ne comprend rien a la difference entre la droite et la gauche, et encor moin a un plan, quant au sens de l'orientation...je vous raconte pas, c l'horreur!!!!!!!

Mais pour une co pilote muette, moi je suis d accord, mouhahahaah.


humhum!!!!
il me semble Gérald que niveau sens de l'orientation tu n'es pas très au point et c'est pas moi qui le dis mais c'est toi...
enfin je dis ça je dis rien


--------------------
Essuie-glaces killer...
Gerald
God is my car...
Administrateur / Bureau
Gerald
   Posté le 09-03-2005 à 19:07:34   Voir le profil de Gerald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gerald   

ca y est la secrétaire balance, y a plus de valeur dans ce monde,lol
enfin, pour la co pilote muette si si c une vrai co pilote, parce que il reste toujours a servir le café, preparer les dwitches, changer de cd, enfin plein de choses. Je suis sur qu 'Alex sera d accord avec ma personne.
Meaty
Membre
   Posté le 09-03-2005 à 19:35:50   Voir le profil de Meaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meaty   

ça ne marchera pas pour moi alors je parle beaucoup
Pour les dwichs tu vas à la boulangeris, enfin changer de cd si c'est moi qui les choisis alors pourquoi pas
Gerald
God is my car...
Administrateur / Bureau
Gerald
   Posté le 09-03-2005 à 20:34:21   Voir le profil de Gerald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gerald   


soko
la petite blonde
Membre du Bureau
   Posté le 10-03-2005 à 22:02:30   Voir le profil de soko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soko   

une co pilote c fait pour aider le gentil conducteur qd il es perdu ou pour faire discussion trouver des jeux a la con
par consequent a moins de parler le langage des signes ...???!!!!


--------------------
le petit bonhomme de neige
Gerald
God is my car...
Administrateur / Bureau
Gerald
   Posté le 10-03-2005 à 22:33:28   Voir le profil de Gerald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gerald   

ou autre chose....hummm.. mais quoi donc???
Bob de la Deule
Nouveau membre
   Posté le 12-03-2005 à 23:45:44   Voir le profil de Bob de la Deule (Offline)   Répondre à ce message   http://vianney.dewit.free.fr   Envoyer un message privé à Bob de la Deule   

Bonjour à tous.

Je suis très content de découvrir votre asso, et je souhaiterais en faire partie le plus vite possible.

Je suis en DEA Droit des Affaires à Assas, et aussi, sans fausse modestie, je représente une somme d'informations sur le monde de l'auto (j'ai appris à lire dans auto-plus moi ;-) ...)

J'ai le permis, et une voiture mais malheureusement éloignée de Paris (car je suis lillois d'origine).

Alors, j'attends votre date pour la chasse.

Et j'ajoute que je veux bien aider au sein de l'asso: je suis déjà vice-président de l'asso du DEA - http://www.u-paris2.fr/addraf - je ne rechigne pas.

BoB
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Assas Automobile Club  Nos Activités  Culture et Loisirs.  Mise en route de la première Chasse au trésorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum