Forum de l'Assas Automobile Club
 
 Forum de l'Assas Automobile Club  Nos Activités  Sécurité Routière 

 passer son permis de conduire au sénégal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
charlotte
simply the best!!!
Gentille Organisatrice
charlotte
   Posté le 19-04-2005 à 19:02:32   Voir le profil de charlotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte   

chers tous,

les membres de cette assos sont comme vous le savez si preoccupes des autres membres que'ils n'hesitent pas a traverser les continents pour vous donner toutes les infos necessaires en ce qui concerne l'automobile !!!

alors pour passer son permis au senegal, il faut:

- etre au senegal pdt au moins 3 ou 4 mois
- un certificat de residence
- un certificat medical, photo, timbre fiscaux...

maintenant le prix :
je vous les donne en nouveaux franc francais ( ici la monnaie est le frans cfa qui correspond aux anciens franc !!!)

permis avec 10 cours de conduite: 1000 F
permis avec 15 cours de conduite: 1200 F
permis avec 20 cours de conduite: 1400 F
forfait jusqu'a obtention du permis: 1600 F

inscription a l'exam: 40 F
cours de conduite 45 min: 50 F
cours de code forfait: 250 F

il faut savoir que le code se passe avec 30 questions ecrite en QCM et l'exam de conduite dure pas plus de 5min ou il faut en fait faire une manoeuvre genre creneau et qq metres de conduite... C'EST TOUT !!!

voila pour les infos...

bon il faut savoir que je vais passer ce permis pour 1000 F tout compris (code, exam, conduite,...) mais ca peut paraitre assez dangereux !!! je assure en disant que j'ai au moins 20h de conduite en france donc ...

ce permis est valable en france, il faut simplement une authentification a la mairie ...

bon courage
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Assas Automobile Club  Nos Activités  Sécurité Routière  passer son permis de conduire au sénégalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum