Forum de l'Assas Automobile Club
 
 Forum de l'Assas Automobile Club  Nos Activités  Sécurité Routière 

 S'amuser en toute sécurité?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gerald
God is my car...
Administrateur / Bureau
Gerald
   Posté le 03-04-2005 à 20:16:44   Voir le profil de Gerald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gerald   

Le constat est triste. De nombreuses associations existe à Paris 2, mais il semble que toutes, sauf quelques rares exceptions, cultivent l'art de l'autarcie. Jusque là, pas de problème. Nous n'avons pas à critiquer les autres, ce n'est en rien notre vocation et notre souhait.
Mais, certaines choses ne nous paraissent pas concevable. Faire la fête est essentielle, mais après, rentrer en un seul morceau est tout aussi important. Les organisateurs de soirées pensent à tout quant à l'alcool, le nombre de personnes, la musique, etc. Mais font-ils quelques choses pour votre sécurité? Parfois, oui, mais souvent rien n'est prévus. Pourquoi ne font-ils rien? Y pensent-ils? Nous ne savons pas. Mais ce que nous savons, c qu'il faut fair quelque chose.
Si cela représente trop de travail pour les organisateurs, nous sommes là pour les aider, ceci est notre vocation.
Ce que nous esperons, c'est que les mentalités changent.
ally
Gentille Organisatrice
ally
   Posté le 03-04-2005 à 22:13:59   Voir le profil de ally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ally   

J'espère sincérement que ton message sera entendu et heuresement que l'AAC existe pour peut etre faire enfin bouger les choses. Mais je pense qu'il faut aussi essayer de responsabiliser les conducteurs et leur faire comprendre qu'on peut s'amuser autrement qu'avec l'alcool, surtout quand la vie est mise en jeu.
A bon entendeur....
Sven
"Light is right" Colin CH
Gentil Organisateur
   Posté le 03-04-2005 à 23:05:28   Voir le profil de Sven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven   

Bonsoir les Assassiens

Je ferais en sorte de vous rencontrer ce 5 avril !

J'ai réussi à obtenir un dossier de la Sécurité Routière pour une possibilité de sponsor pour des initiatives visant la sécurité routière.

Ce dossier s'appelle le "Label Vie". Je dois donner le dossier à qui ce mardi 5 avril?

Cordialement
Marie
Sainte Dgigi pleine de grâce...
Membre du Bureau
Marie
   Posté le 04-04-2005 à 16:29:20   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Sven a écrit :

Bonsoir les Assassiens

Je ferais en sorte de vous rencontrer ce 5 avril !

J'ai réussi à obtenir un dossier de la Sécurité Routière pour une possibilité de sponsor pour des initiatives visant la sécurité routière.

Ce dossier s'appelle le "Label Vie". Je dois donner le dossier à qui ce mardi 5 avril?

Cordialement



Mon cher Sven je serai devant le centre Assas à partir de 10h avec Alex pour tracter...
Ce sera donc avec grand plaisir que je te rencontrerai.
Donc si tout se passe bien je te dis à demain!!!!


--------------------
Essuie-glaces killer...
Alex
AAC POWAAAA !
Administrateur
Alex
   Posté le 05-04-2005 à 23:01:16   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Merci à toi Sven, c'était super sympa de te rencontrer enfin !




--------------------
Ceci n'est pas une signature
Gerald
God is my car...
Administrateur / Bureau
Gerald
   Posté le 06-04-2005 à 19:43:55   Voir le profil de Gerald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gerald   

Moi je l ai loupé....snifff
Pour le dossier MERCI
Gerald
God is my car...
Administrateur / Bureau
Gerald
   Posté le 13-04-2005 à 17:19:50   Voir le profil de Gerald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gerald   

Quelques tps apres ce message, il semble que notre voi ait été entendu....
Suite et fin de la réponse a ce message dans quelques jours (le tps que le courriel de confirmation de la personne arrive par...pigeon voyageur.....)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Assas Automobile Club  Nos Activités  Sécurité Routière  S'amuser en toute sécurité?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum