|
Alex | AAC POWAAAA ! | Administrateur | |
| Posté le 07-01-2006 à 11:17:03
| héhé
-------------------- Ceci n'est pas une signature |
|
Marie | Sainte Dgigi pleine de grâce... | Membre du Bureau | |
| Posté le 07-01-2006 à 12:40:36
| Si cette photo était destinée à te faire des ennemis , c'est reussi, car pendant que monsieur pavanait sur les plages de sable blanc, avec un splendide t-shirt, certes, moi je me gelais à Paris en révisant ces foutus partiels!!!!! A part ça je ne suis pas d'une nature jalouse... non non je suis ravie pour toi, j'aurais juste aimé faire une chasse au trésor à Maurice, "l'enveloppe est cachée entre le palmier et la chaise longue, ne trainez pas en route on a rdv pour un apéro au Méridien, et on fini par un bain de minuit..." Je m'envole, je m'envole, tous les pocesseurs de t-shirt AAC peuvent suivre l'exemple en cas de voyage je trouve l'idée trè sympa.
-------------------- Essuie-glaces killer... |
|
Alex | AAC POWAAAA ! | Administrateur | |
| Posté le 07-01-2006 à 15:39:26
| j'ai pensé à vous pour l'indice n°4 : entre le corail et le banc de poisson, suivez le clown. veux y retourner !!!
-------------------- Ceci n'est pas une signature |
|
Sven | "Light is right" Colin CH | Gentil Organisateur |
| Posté le 08-01-2006 à 13:00:09
| Bonjour les Assassiens Très belle photo, je félicite le cadreur ! C'est Léonardo Di Caprio dans "la Plage" ? Je voudrais savoir combien coûte un tel maillot ? J'apprécierai d'en avoir un (moyennant finances, bien entendu ! ) Bonne Chance ou le mot à 5 lettres pour vos partiels. Cordialement
Message édité le 08-01-2006 à 13:00:40 par Sven
-------------------- |
|
ally | Gentille Organisatrice | |
| Posté le 08-01-2006 à 14:17:42
| Bravo Alex! Très bonne idée et photo magnifique!
Message édité le 08-01-2006 à 14:18:28 par ally
-------------------- Au prochain feu nous irons à gauche. Non, l'autre gauche, ça c'est la droite! |
|
Gerald | God is my car... | Administrateur / Bureau | |
| Posté le 28-03-2006 à 18:48:05
| super photo alex, c cool!! |
|
|