Forum de l'Assas Automobile Club

Forum de l'Assas Automobile Club  Le Bar  Le Bar 

AAC Around ze Weurld

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Alex
AAC POWAAAA !
Administrateur
Alex
   Posté le 07-01-2006 à 11:17:03   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

héhé

--------------------
Ceci n'est pas une signature
Marie
Sainte Dgigi pleine de grâce...
Membre du Bureau
Marie
   Posté le 07-01-2006 à 12:40:36   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Si cette photo était destinée à te faire des ennemis , c'est reussi, car pendant que monsieur pavanait sur les plages de sable blanc, avec un splendide t-shirt, certes, moi je me gelais à Paris en révisant ces foutus partiels!!!!!
A part ça je ne suis pas d'une nature jalouse... non non je suis ravie pour toi, j'aurais juste aimé faire une chasse au trésor à Maurice, "l'enveloppe est cachée entre le palmier et la chaise longue, ne trainez pas en route on a rdv pour un apéro au Méridien, et on fini par un bain de minuit..."
Je m'envole, je m'envole, tous les pocesseurs de t-shirt AAC peuvent suivre l'exemple en cas de voyage je trouve l'idée trè sympa.

--------------------
Essuie-glaces killer...
Alex
AAC POWAAAA !
Administrateur
Alex
   Posté le 07-01-2006 à 15:39:26   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

j'ai pensé à vous pour l'indice n°4 : entre le corail et le banc de poisson, suivez le clown.

veux y retourner !!!

--------------------
Ceci n'est pas une signature
Sven
"Light is right" Colin CH
Gentil Organisateur
   Posté le 08-01-2006 à 13:00:09   Voir le profil de Sven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven   

Bonjour les Assassiens

Très belle photo, je félicite le cadreur !

C'est Léonardo Di Caprio dans "la Plage" ?

Je voudrais savoir combien coûte un tel maillot ? J'apprécierai d'en avoir un (moyennant finances, bien entendu ! )

Bonne Chance ou le mot à 5 lettres pour vos partiels.

Cordialement

Message édité le 08-01-2006 à 13:00:40 par Sven

--------------------
ally
Gentille Organisatrice
ally
   Posté le 08-01-2006 à 14:17:42   Voir le profil de ally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ally   

Bravo Alex!
Très bonne idée et photo magnifique!

Message édité le 08-01-2006 à 14:18:28 par ally

--------------------
Au prochain feu nous irons à gauche.
Non, l'autre gauche, ça c'est la droite!
Gerald
God is my car...
Administrateur / Bureau
Gerald
   Posté le 28-03-2006 à 18:48:05   Voir le profil de Gerald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gerald   

super photo alex, c cool!!
Haut de pagePages : 1  

Forum de l'Assas Automobile Club  Le Bar  Le Bar  AAC Around ze WeurldNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum