Forum de l'Assas Automobile Club
 
 Forum de l'Assas Automobile Club  Nos Activités  Sécurité Routière 

 Avez-vous votre permis de conduire?

Nouveau sujet   Répondre
 
Avez-vous votre permis de conduire?
 
oui
oui, mais retiré pour x mois
non, mais je compte le passer
non, pas besoin, vive la RATP!!!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
cardo
Membre
   Posté le 07-04-2005 à 13:30:23   Voir le profil de cardo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cardo   

Ba y que 2 places aussi.


--------------------
Alex
AAC POWAAAA !
Administrateur
Alex
   Posté le 07-04-2005 à 18:20:33   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

pardon, j'ai confondu avec la 456...

au quatre temps pour moi..


--------------------
Ceci n'est pas une signature
cardo
Membre
   Posté le 07-04-2005 à 19:24:40   Voir le profil de cardo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cardo   

OUh c'est fin.


--------------------
pepito
Membre
pepito
   Posté le 21-04-2005 à 14:10:40   Voir le profil de pepito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pepito   

pas encore mon permis mais c'est le prohet de l'été !!!
Gerald
God is my car...
Administrateur / Bureau
Gerald
   Posté le 22-04-2005 à 00:39:37   Voir le profil de Gerald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gerald   

bonne résolution PEPITO et bienvenu a toi.
Cezdarr
Nouveau membre
   Posté le 27-04-2005 à 20:08:16   Voir le profil de Cezdarr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.assas.net   Envoyer un message privé à Cezdarr   

Choix numéro 1, je l aiiiiiiiii!

(Salut à tous )
charlotte
simply the best!!!
Gentille Organisatrice
charlotte
   Posté le 31-08-2005 à 19:46:40   Voir le profil de charlotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte   

et oui, comme certains le savent déjà, j'ai mon permis!!!!!!!!!

a ce sujet je tiens a signaler que si j'ai mon permis (que ce soit discuttable ou non....) je sais aussi conduire !!!!! meaty et alex pourront le confirmer !!!!

quand a ma voiture,j'ai echanger mon super 4X4 contre une magnifique AX noire, presque neuve !!!!! et là,meaty toujours et marie, notre super secretaire en chef pourront vous enfaire l'éloge !!!

l'avantage des bagnoles pourries,c'est que l'on a pas peur de les abimer car à l'exemple de ma titine, ca ne peut pas être pire !!!!!


--------------------
"les illusions perdues sont des vérités trouvées" (MULTATULI)
Gerald
God is my car...
Administrateur / Bureau
Gerald
   Posté le 09-11-2005 à 12:45:07   Voir le profil de Gerald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gerald   

sniff...je suis tjrs seul dans une catégorie....personne veu faire pareil?
cardo
Membre
   Posté le 09-11-2005 à 15:05:49   Voir le profil de cardo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cardo   

C'est clair qu'avec une voiture pourrie on n'a pas peur de l'abimer, mais il est important d'avoir un interieur propre pour pas qu'on ai l'impression d'être dans une voiture pourrie, en fait les autres pensent que vous avez une voiture pourrie mais de l'interieur vous vous dites elle a tout d'une grande parce que vous ne voyez pas les défauts de votre voiture.


--------------------
Gerald
God is my car...
Administrateur / Bureau
Gerald
   Posté le 09-11-2005 à 17:53:34   Voir le profil de Gerald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gerald   

cardo a écrit :

en fait les autres pensent que vous avez une voiture pourrie mais de l'interieur vous vous dites elle a tout d'une grande.


MDR cardo, en même tps c'est tellement vrai....
cardo
Membre
   Posté le 09-11-2005 à 22:23:42   Voir le profil de cardo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cardo   

Je dois dire que le seul et unique gros défaut de ma voiture, hormis que ce soit assez kitsch puisque c'est vieux mais ça fait parti de son charme et hormis toutes ses bosses mais ça bon on met de côté, le défaut c'est la sécurité, j'ose pas imaginer un accident à 50km/h là dedans.


--------------------
Gerald
God is my car...
Administrateur / Bureau
Gerald
   Posté le 11-11-2005 à 16:05:54   Voir le profil de Gerald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gerald   

pour toutes les voitures je pense que le resultat sera le même.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de l'Assas Automobile Club  Nos Activités  Sécurité Routière  Avez-vous votre permis de conduire?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum