| pepito | Membre | |
| Posté le 21-04-2005 à 14:02:03
| bonjour à tous je profite de mon premier topic de me présenter: je m'appelle romain, je suis en licence à Assas et j'aime les autos ,) Hélas mon apprentissage de la conduite automobile a connu des débuts difficiles: accident pendant l'heure d'évaluation ( éh oui ), 40 heures de conduite exigée ont eu raison de ma motivation. lorsqus celle ci est revenue mon auto école avait disparu !! Ayant une voiture qui m'attend au garage et n'ayant pas le temps de passer un permis sénégalais, je fais appel à vos expériences respectives pour avoir l'adresse d'une bonne auto école où l'on attend pas 6 mois, 20 heures supplementaires et 3000 euros déboursés pour passer son permis. Accesoirement, je voulais savoir combien il fallait prévoir pour le permis ( j'entends par là une tranche sachant que certain ont besoin d'heures supplémentaires de conduite ) 1200 euros ? merci pour vos réponses et bravo pour votre association dont je n'ai pas encore lu tous les projets mais dont certains ( WE / escursion ) semblent sympas. a+ |
| charlotte | simply the best!!! | Gentille Organisatrice | |
| Posté le 21-04-2005 à 23:00:29
| meme si je passe mon permis au senegal, je suis inscrite depuis 2 ans dans une auto ecole !!!! le manque de temps m'a empecher de bosser serieusement ce permis... malgre tout je me suis renseigner sur toute les autos ecole de paris et celle que j'ai pris proposait un forfait de 20 h de conduite et 5 h de simulateur , plus le passage aux examen (1seule fois chacun) ... le tout pour 600 euros sinon pour 1000 euros tu peux trouver des autos ecole qui te permettent de passer autant de fois qu'il est necessaire ton code et ta conduite jusqu'a obtention !!! c'est aussi interressant mais evidement plus cher !!! |
| Gerald | God is my car... | Administrateur / Bureau | |
| Posté le 22-04-2005 à 00:55:10