Forum de l'Assas Automobile Club
 
 Forum de l'Assas Automobile Club  Nos Activités  Culture et Loisirs. 

 Chasse au trésor du 27 avril

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex
AAC POWAAAA !
Administrateur
Alex
   Posté le 21-04-2006 à 11:26:13   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Oyez Oyez !

l' Assas Automobile Club organise ce Jeudi 27 Avril 2006 une nouvelle édition de sa fameuse chasse au trésor !

Le rendez-vous à lieu devant le centre Assas, au 92 rue d'Assas, à 20h30 précises.

  • Chaque équipe peut compter autant de participants que vous voulez, à la condition que tous soient dans le même véhicule (si vous voulez prendre un bus, et faire la chasse à 26 personnes, libre à vous - Les deux roues, les GPS, les hélicoptères et les chameaux ne sont pas autorisés).

  • Vous avez jusqu'au mercredi 26 avril pour vous inscrire.
    ce jour là à 20h00, les inscriptions seront définitivement closes. Ne perdez pas de temps !
    Merci d'indiquer si vous avez une voiture ou non.

  • Peuvent venir ceux qui veulent, à la condition expresse Sine qua non qui va piano ma non troppo d'être de bonne humeur et d'avoir envie de s'amuser.

  • Chaque équipe devra s'équiper d'un rouleau de scotch, d'un papier et d'un crayon, et enfin d'une carte de paris ! (très importante la carte...)

  • Parce que nous, à l'Assas Automobile Club, on aime organiser les chasses au trésor, fumer des clopes et nous shooter à la caféine parce qu'on stresse comme des fous à trouver nos indices et qu'on souhaite avoir les moyens de nos ambitions, on vous demandera avant le départ de la chasse au trésor une participation de 5€ par personnes.
    oui, c'est peu, mais la SLK de fonction de Notre Cher Président est au garage, alors forcément, on a moins de frais. mais quand même.
    Plus sérieusement, cet argent nous permettra, outre d'acheter un sens de l'humour à notre administrateur, de pouvoir sereinement préparer d'autes projets dont vous serez bien entendus informés (on me dit dans mon oreillette qu'une journée karting est en préparation...).


    Si passer une soirée à rigow'ler ne vous fait pas peur, que vous êtes un Indiana Jones du pavé parisien, un Graham Hill des Grands Boulevards, un Edmund Hillary de la butte Montmartre, inscrivez-vous dès à présent à la suite de ce message !

    à Jeudi 27 !


    Liste des participants

  • Clairounet 1 voiture
  • Alex pas de voiture mais une grosse........ envie de rigwoler
  • Sarah
  • Anaïs 1 voiture
  • Astrid R.
  • Lisa Petry
  • Robert K.
  • Thomas L.
  • Sébasien W.
  • Christian D 2 voitures
  • Elo 1 voiture

    Message édité le 25-04-2006 à 21:34:21 par Alex


    --------------------
    Ceci n'est pas une signature
  • clairounet
    kick the balls
    Nouveau membre
       Posté le 23-04-2006 à 14:16:34   Voir le profil de clairounet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clairounet   

    Coucou!

    alors moi c'est bon ça trois semaines que je suis inscrite et que je motive des gens... d'ailleurs on est une voiture de plus!
    j'ai pas reçu le mailing donc si vous pouviez compter 2 inscriptions de ma part
    en principe elles seront toutes les 2 "complètes"mais je vous tiens au jus

    juste une question : ça dure combien de temps?


    --------------------

    ally
    Gentille Organisatrice
    ally
       Posté le 23-04-2006 à 19:26:34   Voir le profil de ally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ally   

    En prinicipe, la chasse dure une heure et demie-deux heures, puis il faut compter le pot d'arrivee... Normalement, vers minuit tout est bon!
    A bientot


    --------------------
    Au prochain feu nous irons à gauche.
    Non, l'autre gauche, ça c'est la droite!
    Sven
    "Light is right" Colin CH
    Gentil Organisateur
       Posté le 23-04-2006 à 23:58:33   Voir le profil de Sven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven   

    Bonsoir les Assassiens

    Personnellement sauf miracle, je ne pense pas que je pourrais venir !

    Car je n'ai pas de voiture et j'habite Melun. (Et dire que j'ai le permis depuis le 27 mars 2000 ! )

    C'est dommage ! Car j'étais motivé pour venir.

    J'espère que j'aurais, à l'instar des autres membres de l'Assas Automobile Club, le plaisir de visionner les photos (ou éventuellement vidéos) de l'événement !

    Cordialement


    --------------------
    clairounet
    kick the balls
    Nouveau membre
       Posté le 25-04-2006 à 10:02:38   Voir le profil de clairounet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clairounet   

    bon finalement de mon coté j'inscris une seule voiture...
    euh est ce que c'est bien ici les inscriptions m'sieur?!?
    ally
    Gentille Organisatrice
    ally
       Posté le 25-04-2006 à 14:35:33   Voir le profil de ally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ally   

    Oui m'dme, c'est bien ici! C'est note, une voiture pour clairounet!


    --------------------
    Au prochain feu nous irons à gauche.
    Non, l'autre gauche, ça c'est la droite!
    Alex
    AAC POWAAAA !
    Administrateur
    Alex
       Posté le 25-04-2006 à 21:32:37   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

    +1 pour moi.

    malheureusement Antoine ne pourra pas venir. (cet abruti a un td + interro ou la chtouille, j'ai pas trop bien compris )

    Ca veut dire que je serais seul.... j'espère donc que je serais dans une voiture avec plein de filles pour compenser


    --------------------
    Ceci n'est pas une signature
    Xian
    Nouveau membre
       Posté le 26-04-2006 à 13:11:50   Voir le profil de Xian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xian   

    Salut,

    super initiative

    j'aimerais bien inscrire 2 équipes à 3 personnes chacune (Astrid Reymond, Lisa Petry, Robert Kayser, Thomas Lugez, Sébastien Worré, Christian Dohmen) avec 2 voitures.

    A jeudi
    Marie
    Sainte Dgigi pleine de grâce...
    Membre du Bureau
    Marie
       Posté le 26-04-2006 à 17:35:00   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

    good news!!!!
    on vous attend donc demain soir à assas avec plaisir.


    --------------------
    Essuie-glaces killer...
    Elo
    Nouveau membre
       Posté le 26-04-2006 à 18:55:11   Voir le profil de Elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elo   

    Bonjour.

    Je vous ai déjà envoyé un mail mais j'ai vu qu'on pouvait aussi s'inscrire ici.

    Je voudrais donc inscrire un véhicule.

    Merci, et à demain.
    Alex
    AAC POWAAAA !
    Administrateur
    Alex
       Posté le 28-04-2006 à 00:50:07   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

    Bravo à tous les participants, merci aux gentils organisateurs et en espérant que les nouveaux participeront encore !




    --------------------
    Ceci n'est pas une signature
    clairounet
    kick the balls
    Nouveau membre
       Posté le 28-04-2006 à 14:22:45   Voir le profil de clairounet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clairounet   

    tu veux dire revenir pour remettre la coupe en jeu whaahahahhah

    merci d'avoir si bien organisé la chasse!
    c'était vraiment bien, j'adore hurler "c'est veeert!!!" dans l'oreille du conducteur

    vivement la prochaine!!
    Marie
    Sainte Dgigi pleine de grâce...
    Membre du Bureau
    Marie
       Posté le 30-04-2006 à 15:49:36   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

    Voili, voilou, vous les attendiez tous, les photos de la dernière chasse au trésor, les voici!!!
    Encore merci à tous les participants, et toutes nos félicitations aux brillants vainqueurs (l'équipage de Clairounet).
    Au départ, 7 équipes, et fort heureusement le même nombre à l'arrivée...
    Le pot a eu lieu dans un pub très sympa à Maubert-Mutualité:
    le Long Hop.
    Tous ceux qui ont pris des photos, n'hésitez pas à les mettre en ligne ou à nous les transmettre, et on fera le reste...
    A très bientôt.
























































































    --------------------
    Essuie-glaces killer...
    Sven
    "Light is right" Colin CH
    Gentil Organisateur
       Posté le 30-04-2006 à 17:57:36   Voir le profil de Sven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven   

    Bonjour les Assassiens

    Cela avait l'air plutôt cool !

    Je vois qu'une coupe a été offerte pour l'occasion.

    Je suis surpris qu'il n'y ait pas une seule photo d'extérieur.
    Est-ce voulu ?

    Cordialement


    --------------------
    ally
    Gentille Organisatrice
    ally
       Posté le 10-05-2006 à 16:20:13   Voir le profil de ally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ally   

    Oui c'est normal, on a eu des petits soucis de gestion qui nous ont empeche de suivre les equipes pendant la chasse... Tant pis, ce sera pour la prochaine fois!


    --------------------
    Au prochain feu nous irons à gauche.
    Non, l'autre gauche, ça c'est la droite!
    Haut de pagePages : 1  
     
     Forum de l'Assas Automobile Club  Nos Activités  Culture et Loisirs.  Chasse au trésor du 27 avrilNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum