| | Posté le 06-05-2005 à 05:32:46
| Bonjour, Le lundi 16 mai 2005, je suis heureuse de vous présenter " Musicàs dels Païs ", un concert de World Music ! Un concert original de musique traditionnelle, Pop & Folk de France et d'ailleurs : Occitanie dont Auvergne, Pays celtes, vieille Russie, Louisiane, ... interprété par : Arnaud Alabeurthe-Madzaliewsky et présenté par moi-même; Principaux instruments joués : cornemuse, bombardes, accordéons, piano; A la chapelle de l'hôpital Corentin Celton, à Issy-les-Moulineaux (92), métro : Corention Celton (ligne 12, dir. Marie d'Issy). Entrée libre - libre participation. Réservation possible et renseignements : 06-24-15-71-52, concert_trad@hotmail.fr Plus : le CD du concert sera vendu sur place pour 10 euros ! N'hésitez à réserver vos places et transmettre ce message à vos contacts suceptibles d'être intéressés . Contactez-moi pour avoir un extrait du cd (format mp3) et/ou une affiche au format jpg. Merci de votre attention, Gabriella Marie de Ficquelmont Etudiante en Maîtrise de Sciences économiques à ASSAS 06-24-15-71-52 concert_trad@hotmail.fr gabriella_mdf@hotmail.com |
| | Posté le 06-05-2005 à 05:38:27
| avec l'heure c'est mieux : le concert aura lieu à 20h30, le lundi 16 mai 2005 ! |
| |
|