Forum de l'Assas Automobile Club

Forum de l'Assas Automobile Club  Le Bar  Le Bar 

Concert de musiques et chants traditionnels

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
gabriella
Nouveau membre
   Posté le 06-05-2005 à 05:32:46   Voir le profil de gabriella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabriella   

Bonjour,

Le lundi 16 mai 2005,
je suis heureuse de vous présenter " Musicàs dels Païs ", un concert de World Music ! Un concert original de musique traditionnelle, Pop & Folk de France et d'ailleurs : Occitanie dont Auvergne, Pays celtes, vieille Russie, Louisiane, ...
interprété par : Arnaud Alabeurthe-Madzaliewsky et présenté par moi-même;
Principaux instruments joués : cornemuse, bombardes, accordéons, piano;
A la chapelle de l'hôpital Corentin Celton, à Issy-les-Moulineaux (92), métro : Corention Celton (ligne 12, dir. Marie d'Issy).
Entrée libre - libre participation. Réservation possible et renseignements : 06-24-15-71-52, concert_trad@hotmail.fr

Plus : le CD du concert sera vendu sur place pour 10 euros !

N'hésitez à réserver vos places et transmettre ce message à vos contacts suceptibles d'être intéressés .

Contactez-moi pour avoir un extrait du cd (format mp3) et/ou une affiche au format jpg.

Merci de votre attention,

Gabriella Marie de Ficquelmont
Etudiante en Maîtrise de Sciences économiques à ASSAS
06-24-15-71-52
concert_trad@hotmail.fr
gabriella_mdf@hotmail.com
gabriella
Nouveau membre
   Posté le 06-05-2005 à 05:38:27   Voir le profil de gabriella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabriella   

avec l'heure c'est mieux : le concert aura lieu à 20h30, le lundi 16 mai 2005 !
Haut de pagePages : 1  

Forum de l'Assas Automobile Club  Le Bar  Le Bar  Concert de musiques et chants traditionnelsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum