Forum de l'Assas Automobile Club
 
 Forum de l'Assas Automobile Club  Nos Activités  Sécurité Routière 

 Gala d'Assas, spécial années folles!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ally
Gentille Organisatrice
ally
   Posté le 20-11-2005 à 23:02:43   Voir le profil de ally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ally   

La Smerep et la Corpo ont fait appel à l'AAC pour le Gala d'Assas, le 19 Novembre à la Galerie, pour s'occuper de la prévention sur l'alcool.
Le principe était simple: tous ceux qui voulaient ne pas boire d'alcool devaient d'inscrire à notre stand. On vérifiait leur taux d'alcoolémie à l'entrée et à la sortie: si c'était zéro aux deux, on leur remboursait 5 euros et on leur offrait un petit éthylo à ballon.
Deux membres de l'AAC (Eléonore et moi) étaient la, avec deux étudiants embauchés par la Smerep (Walid et Julien).
Merci aux cent participants qui se sont prêtés au jeu et meme à la vingtaine de personnes qui n'ont pas résisté à la tentation du bar!
Merci également à toux ceux qui sont venus nous féliciter, nous encourager tout du long et qui se sont intéressé aux actions de l'AAC!

Un remerciement particulier à la Smerep et à la Corpo, qui se sont gentiment occupés de nous toute la soirée et qui ont tout fait pour qu'on se sente bien!

A bientot pour la prochaine soirée d'Assas!



Petit test avec un éthylo éléctronique avant l'inscription


Inscription sur la liste: il fallait faire vite, il ne restait que qq places



Suspense avant l'arrivée des résultats


Eléonore à notre stand, un grand merci à elle!


Moi meme entourée des étudiants et des administrateurs de la Smerep! Que de mecs pour une seule fille, je ne savais plus ou donner de la tete!


Moi entre Walid et Julien


Record battu par le monsieur qui tient l'éthylo! Dysfonctionnement de l'appareil ou vraie cuite???


Les administrateurs Smerep, Walid, Anais de la Corpo et moi meme

Message édité le 20-11-2005 à 23:05:24 par ally
Marie
Sainte Dgigi pleine de grâce...
Membre du Bureau
Marie
   Posté le 22-11-2005 à 12:32:11   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Bravo les filles pour les tenues, très réussies, et sutout un grand merci pour avoir si bien représenté l'AAC
Vivement la prochaine, sans galop le lendemain de préférence...


--------------------
Essuie-glaces killer...
ally
Gentille Organisatrice
ally
   Posté le 22-11-2005 à 19:08:34   Voir le profil de ally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ally   

Ce fut un honneur et merci de nous avoir élu miss aac!
Alex
AAC POWAAAA !
Administrateur
Alex
   Posté le 23-11-2005 à 11:44:03   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Bravo Ally, tant pour la prestation que pour le style


--------------------
Ceci n'est pas une signature
Gerald
God is my car...
Administrateur / Bureau
Gerald
   Posté le 29-11-2005 à 18:57:01   Voir le profil de Gerald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gerald   

BRAVOOOOOOOOO
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Assas Automobile Club  Nos Activités  Sécurité Routière  Gala d'Assas, spécial années folles!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum