| Sven | "Light is right" Colin CH | Gentil Organisateur |
| Posté le 27-12-2005 à 19:30:12
| Bonjour les Assassiens J'espère que vous passez de bonnes fêtes de Noël et de fin d'année. Voici le site de l'association RACE de l'ESSEC, ils organisent un course de Karting de 24h sur le circuit de Cormeil courant mai 2006 (du 19 au 20 mai 2006, je crois). http://www.race-essec.com Hormis le fait que cela semble très intéressant, je voudrai vous poser une question dans la plaquette des participants 2006 (téléchargeable). Il est inscrit que cette course représente les plus prestigieuses écôles de Commerce et Université. Assas y est cité (Heureusement et évidemment). Mais est-ce qu'un groupe d'étudiant d'Assas y a déjà participé ? (Les tarifs sont assez élevés, il faut compter environ 2800 Euros de frais de participation pour un équipage qui ne peut être inférieur à 6 pilotes). J'hésitais à mettre ce sujet dans le bar pour une telle question. En attendant votre réponse. Cordialement
-------------------- |
| | Posté le 16-02-2006 à 11:15:00
| Je vais déjà participer à une course le 4 mars sur le RKC en kart 370 cc, 46€ par personne 6h00 de course 2h00 essais+qualifs, et 4h00 de course. Je suis déjà allé au rkc leurs pistes sont très bien.
-------------------- |
| | Posté le 22-02-2006 à 22:18:50
| Salut sven j'ai eu ton message désolé de pas avoir rappellé, en gros c'est une course inter école île de france, c'est un BDE qui organise ça j'ai pa plus d'infos pour le moment. Voilà. En tout cas vivement samedi prochain j'ai déjà tourné sur le rkc le tracé est très bien. Je participe en tant que particulier.
Message édité le 23-02-2006 à 22:06:53 par cardo
-------------------- |
| | Posté le 13-03-2006 à 16:16:41
| Après des difficultés pour accéder au forum j'ai enfin réussi à y parvenir, donc la course était super, je suis bien tenté par faire du karting à présent, alors on s'est classé 6ème en qualifs sur un équipage de 40 voitures soit 240 pilotes environ, 2 arrêts aux stands ravitaillement obligatoires et 11 changement de pilote malheureusement le niveau n'étant pas homogène dans l'équipe on a terminé 34ème, le seul défaut est l'esprit de compétition qui y régnait, beaucoup venaient pour gagner et non pas pour s'amuser. Donc certains n'hésitaient pas à me pousser à la faute du genre me coller sur l'exterieur en ligne droite pour me faire rouler dans l'herbe. Il y a eu plus de peur que de mal, mis à part les courbatures le lendemain et le froid aux mains malgré les gants. Sensations garanties. Je pense que l'AAClub pourrais organiser une évenement du même genre, c'était sponsorisé par peugeot sport, ils ont du financer une bonne partie de l'évenement je pense.
-------------------- |
| Alex | AAC POWAAAA ! | Administrateur | |
| Posté le 21-03-2006 à 11:00:24
| le bureau et les staffs essaient de monter quelque avec des vrais morceaux de Kart dedans... de teoute façon, dès que celà sera prêt, ça sera annoncé sur le forum
-------------------- Ceci n'est pas une signature |
| |
|