Forum de l'Assas Automobile Club

Forum de l'Assas Automobile Club  Le Bar  Le Bar 

Info de derniere minute

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Gerald
God is my car...
Administrateur / Bureau
Gerald
   Posté le 07-03-2005 à 18:26:41   Voir le profil de Gerald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gerald   

Rejouissez vous, la lettre de la prefecture de police authentifiant l'AAC est arrivée (un peu long tout de même) ne reste plus qu'a envoyer le petit papier au JO.

De plus, le panneau d'assas.net affiche desormais une nouvelle affiche LA NOTRE!!!
Si vous avez des commentaires sur cette derniere, on est ouvert, allez y...
Meaty
Membre
   Posté le 07-03-2005 à 22:43:02   Voir le profil de Meaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meaty   

Alors oui un commentaire:
Il y a plusieurs fautes d'orthographes
Marie
Sainte Dgigi pleine de grâce...
Membre du Bureau
Marie
   Posté le 07-03-2005 à 22:57:05   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Meaty a écrit :

Alors oui un commentaire:
Il y a plusieurs fautes d'orthographes

erreurs rectifiables car desormais je ne me déplace plus sans mon marqueur rouge....

--------------------
Essuie-glaces killer...
Meaty
Membre
   Posté le 07-03-2005 à 23:06:57   Voir le profil de Meaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meaty   

héhé, mais je ne pense pas que le marqueur soit le seul utile prévoit un tee pex
Gerald
God is my car...
Administrateur / Bureau
Gerald
   Posté le 08-03-2005 à 11:15:29   Voir le profil de Gerald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gerald   

Jeunes filles....

Vous parlez a votre grand chef PALOU PALOU ici,
il vous demande un petit peu de respect. Venu de ca contré lointaine
il ne pu apprendre la langue que sur des cartons d'expedition de bananes.
Comprené le, c pas de ca faute, c est celle des bananes.
Desormais, il ne parlera plus qu en langue palou palou, comme cela vous n aurez pas a vous moquer de lui.
Le Maître à parler

Signé: Le maître
Meaty
Membre
   Posté le 08-03-2005 à 11:42:58   Voir le profil de Meaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meaty   

maître Palou Palou a parlé.....

N'empêche que la secrétaire elle n'est pas Palou (ou palette??? )

Marie
Membre du Bureau
Marie
   Posté le 08-03-2005 à 13:35:35   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Meaty a écrit :

maître Palou Palou a parlé.....

N'empêche que la secrétaire elle n'est pas Palou (ou palette??? )

Si si elle aussi est une palou palou mais elle compte prendre des cours de français une fois qu'elle aura obtenu sa carte de séjour....

--------------------
Essuie-glaces killer...
Meaty
Membre
   Posté le 08-03-2005 à 13:40:29   Voir le profil de Meaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meaty   

aaahhh d'accord, toutes mes confuses alors
Faut-il avoir la double nationalité Palou palou et française pour faire partie de votre association?
charlotte
simply the best!!!
Gentille Organisatrice
charlotte
   Posté le 08-03-2005 à 13:54:39   Voir le profil de charlotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte   

est-ce que le palou palou est censé etre une langue connu de nous ou bien est-ce une private joke ????

je ne saisi pas bien ...

une petite explication serait utile a la blonde que je suis !!!! en plus ca m'aiderai, oh moi pauvre causette, à ne pas me senteir encore une fois exclu !!!
Marie
Membre du Bureau
Marie
   Posté le 08-03-2005 à 14:16:37   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Ma chère meaty, notre association n'est absolument pas sectaire, preuve en sont les nombreuses nationalités de notre président en plus de la palou-palou, nous t'acceptons donc toi petite française.
Oui Charlotte c'est une private joke, mais je pense que tu est digne d'être mise au parfum: lors de la création de AAC, nous cherchions des idées pour mettre en place des actions humanitaires, et g parlé des problèmes du palu en afrique, mais ma langue a fourché et g dit "palou", d'où une franche moquerie de mes camarades...
De là est né un délire: la tribue des "palou-palou".
C'est définitif après cette explication je suis classée dans la catégorie blonde...

--------------------
Essuie-glaces killer...
Sven
"Light is right" Colin CH
Gentil Organisateur
   Posté le 22-04-2005 à 00:38:36   Voir le profil de Sven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven   

Bonsoir les Assassiens

http://www.vwfuncup.com/pdf/tout_savoir_fr.pdf

Vous pouvez constater que l'ancienne Coccinelle sait encore faire des heureux ( même si elle est largement remaniée ! )

Chassis tubulaire et 130 Ch DIN pour une course délirante de 25 H.
Cette course est ouverte à tous aussi bien aux pilotes émérites que pour les novices.

Cordialement

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de l'Assas Automobile Club  Le Bar  Le Bar  Info de derniere minuteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum