Forum de l'Assas Automobile Club

Forum de l'Assas Automobile Club  Le Bar  Le Bar 

Lâchez vous !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Alex
AAC POWAAAA !
Administrateur
Alex
   Posté le 01-03-2005 à 21:48:12   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

kasdédi à Dgigi Lolote et Lili

--------------------
Ceci n'est pas une signature
Marie
Sainte Dgigi pleine de grâce...
Membre du Bureau
Marie
   Posté le 01-03-2005 à 23:04:07   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

tout d'abord je tiens à préciser que je ne m'y suis reprise qu'à 3 fois pour mon permis, contrairement à certains ici-même qui ne l'ont même pas....
de plus je ne réfléchie presque plus quand on me demande mon permis!!!! même si la confusion avec un miroire est troublante...
un seul mot tu n'es qu'une JALOUSE!!!!!!!!!!!!
Gerald
God is my car...
Administrateur / Bureau
Gerald
   Posté le 01-03-2005 à 23:30:39   Voir le profil de Gerald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gerald   

UN seul mot....
Au fait Marie c pour toi LOL ma secrétaire
charlotte
simply the best!!!
Gentille Organisatrice
charlotte
   Posté le 02-03-2005 à 12:24:08   Voir le profil de charlotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte   

et voici venue ce que je craignais le plus !!! des blagues tout a fait discriminatoire envers les blonde !!!!

je tiens simplement a preciser que la majorité de la gente feminine inscrite sur ce forum voire sur la liste des adhérents à l'association (staff compris!) est blonde !!!!

donc respect svp !!!!
Marie
Membre du Bureau
Marie
   Posté le 02-03-2005 à 15:40:26   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

VIVE LA SOLIDARITE ENTRE BLONDE!!!!!!

Meaty
Membre
   Posté le 02-03-2005 à 17:34:57   Voir le profil de Meaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meaty   

Moi ça m'a bien fait rire en tout cas
Je ne vais pas me rebeller contre les gens qui se marrent à raconter des blagues plus ou moins salaces sur les blondes. En revanche je me rebelle contre les blondasses qui se teignent les cheveux en blond, en effet ce sont elles qui nuisent à notre réputation!!!!

Ce n'est pas de ma faute si les sondages indiquent que 75% des hommes préfèrent les blondes
soko
la petite blonde
Membre du Bureau
   Posté le 02-03-2005 à 21:21:31   Voir le profil de soko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soko   

juste un petit peu du culture G les blagues sur les blondes viennent du quebec et la bas les blondes c les femmes en general
ms je tenais adire qu il y a plus de nana d inscrites que de mecs
donc camenbert !!!!!!!
et vive les blondes
charlotte
simply the best!!!
Gentille Organisatrice
charlotte
   Posté le 03-03-2005 à 09:32:38   Voir le profil de charlotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte   

je me lève et je confirme !!!!
Marie
Membre du Bureau
Marie
   Posté le 03-03-2005 à 17:31:48   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

En même temps il faut bien avouer que d'être blonde comporte de nombreux avantages.
Je m'explique:
déjà notre fort pouvoir de séduction auprés de ces messieurs (oui je sais je suis célibataire mais il faut toujours des exeptions...).
et enfin et surtout avec cette mode de la blague blonde, qui ne semble pas là de s'arrêter, nous avons une excuse, bidon je vous l'accorde, quand on ne comprend pas quelque chose et ça nous permet aussi d'éluder un sujet susceptible de nous prendre la tête, et vu que notre tête est relativement limitée ça arrive souvent...
bref vive les blondes qui ont au moins le mérite de faire marer tout le monde et par les temps qui courent c'est déjà pas si mal...
Meaty
Membre
   Posté le 04-03-2005 à 20:09:08   Voir le profil de Meaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meaty   

Oui et puis continuez à parler de nous on adore ça
charlotte
simply the best!!!
Gentille Organisatrice
charlotte
   Posté le 07-03-2005 à 14:48:21   Voir le profil de charlotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte   

je me releve et je reconfirme !!!!
Marie
Membre du Bureau
Marie
   Posté le 09-03-2005 à 17:45:56   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

charlotte a écrit :

je me releve et je reconfirme !!!!

En fait c'est l'Assas Blonde Club qu'on aurait du créer....

--------------------
Essuie-glaces killer...
Alex
AAC POWAAAA !
Administrateur
Alex
   Posté le 09-03-2005 à 17:59:09   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

non non ce n'est pas l'image qui est de mauvaise qualité, ni l'écran.. ce sont de vrais légos..

Pour les sceptiques ( ) un phare en détail

et surtout, une source qu'on peut considérer comme fiable : la page officielle

--------------------
Marie
Membre du Bureau
Marie
   Posté le 09-03-2005 à 18:07:04   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Pas mal!!!
Même avec quelques heures de légos au compteur ma plus grande création reste une jolie petite maison, avec les fameuses petites fleurs jaunes et blanches sur le bord des fenêtres...
Un volontaire pourait-il me faire une twingo en légos?

--------------------
Essuie-glaces killer...
Gerald
God is my car...
Administrateur / Bureau
Gerald
   Posté le 09-03-2005 à 19:01:23   Voir le profil de Gerald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gerald   

Je veu la même. Par contre si il pouvait fair la même chose avec la petite figurine fille, je prend, une femme calme et docile (bon un peu jaune d accord mais bon c qu un détaille) pas trop causante, comme je l ai aime (je vai me fair taper dessus). Coté pratique, quant elle t embete, tu la "demont"...et tu la range dans la boite, franchement génial.
Torna
Membre
   Posté le 10-03-2005 à 00:04:22   Voir le profil de Torna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torna   

Moi je veux bien le buggy lego technique en taille reelle
Marie
Membre du Bureau
Marie
   Posté le 10-03-2005 à 12:10:32   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Gerald a écrit :

Je veu la même. Par contre si il pouvait fair la même chose avec la petite figurine fille, je prend, une femme calme et docile (bon un peu jaune d accord mais bon c qu un détaille) pas trop causante, comme je l ai aime (je vai me fair taper dessus). Coté pratique, quant elle t embete, tu la "demont"...et tu la range dans la boite, franchement génial.

Pour ton information, il est vrai que contrairement à la majorité de mes camarades féminines, mlle légo est loin d'être bavarde voire soulante, ni même indécise, ni capricieuse, ni cancanière et j'en passe...
Mais tu risque d'être déçu par son manque bien connu d'attention et de tendresse mais bon si tu recherches une beauté jaune et silencieuse fonce vite dans la magasin de jouet le plus proche de chez toi...lol...
Et puis qu'est ce que vous vous ennuierais si on ne vous enquiquinait plus

--------------------
Essuie-glaces killer...
Alex
AAC POWAAAA !
Administrateur
Alex
   Posté le 16-04-2005 à 03:09:48   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

--------------------
Gerald
God is my car...
Administrateur / Bureau
Gerald
   Posté le 16-04-2005 à 11:42:31   Voir le profil de Gerald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gerald   

Alex
AAC POWAAAA !
Administrateur
Alex
   Posté le 06-05-2005 à 22:56:35   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

vous connaissez sans doute la pub pour la C3 ou la voiture se transforme en robot qui danse???

voici une nouvelle.

j'aime beaucoup la chute

--------------------
ally
Gentille Organisatrice
ally
   Posté le 07-05-2005 à 13:07:55   Voir le profil de ally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ally   

Elle est marrante c'est vrai et bravo alex pr le jeu de mots!
Marie
Membre du Bureau
Marie
   Posté le 07-05-2005 à 19:27:12   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

ally a écrit :

Elle est marrante c'est vrai et bravo alex pr le jeu de mots!

Pas mal !!!! et c'est sutout très bien fait...

--------------------
Essuie-glaces killer...
Fabizou
Nouveau membre
Fabizou
   Posté le 09-05-2005 à 19:32:04   Voir le profil de Fabizou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabizou   

Une pitite chanson ? C'est du pur bonheur faites vous plaisir

http://www.kamazutra.be/ozone2/

P.S : J'ADORE LA CHOREGRAPHIE !!
Fabizou
Nouveau membre
Fabizou
   Posté le 09-05-2005 à 19:38:54   Voir le profil de Fabizou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabizou   

je crois avoir trouve LA VOITURE qu'il vous faut c'est petit rapide mais c pas solide ...
http://www.kamazutra.be/course/

HIHIHIHI :D:D:D
Marie
Membre du Bureau
Marie
   Posté le 10-05-2005 à 09:54:16   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Fabizou a écrit :

je crois avoir trouve LA VOITURE qu'il vous faut c'est petit rapide mais c pas solide ...
http://www.kamazutra.be/course/

HIHIHIHI :D:D:D

C'est définitif j'échange ma twingo contre cette fantastique bombe et avec un peu de chance je trouverai un bel éphèbe qui me chantera ozone aussi bien que ce chorégraphe assis.

--------------------
Essuie-glaces killer...
Haut de pagePages : 1  

Forum de l'Assas Automobile Club  Le Bar  Le Bar  Lâchez vous !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum