Forum de l'Assas Automobile Club
 
 Forum de l'Assas Automobile Club  Nos Activités  Sécurité Routière 

 Miss Assas : opération capitaine de soirée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gerald
God is my car...
Administrateur / Bureau
Gerald
   Posté le 23-04-2005 à 23:13:52   Voir le profil de Gerald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gerald   

Voila un petit contre en du de la soirée pour laquelle nous avons travaille afin de prévenir les risques d'accidents de la route(alcool etc);

- Tres fatigué
- Tres fatigué
- tres fatigué
Sinon
- Bonne soirée (un peu délirante parfois, mais bon...)
- Résultat, 30 personnes se sont préter a l'operation "Capitaine de soirée"
- Une 50 taine de personne sont venu se faire tester afin de verifier leur to et leur capacité à la conduite
- L'ensemble des personnes venu nous voir ont été ravi de voir notre opération et souhaite que cela continu
- L'organisateur de la soirée La Corpo a été tres bien dans son boulot, ce qui a permis de fournir au capitain de soiree des softs gratuit a volonté et toute la nuit. ( ca c cool)
- Le resultat d'ensemble est tres positif, nnous éspérons 2 choses, d'une part, que les étudiant présent commence a prendre conscience que "la vie apres la fete c'est bien" et d'autre part, que l'operation puisse se refaire le plus souvent et le plus longtemps possible.

PS: J ai tres tres mal au pieds.....(bientot les fotos de la soiree)

Message édité le 23-04-2005 à 23:19:43 par Gerald
Alex
AAC POWAAAA !
Administrateur
Alex
   Posté le 23-04-2005 à 23:45:44   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

très bonne opération, un retour très positif des gens qui se sont livrés à l'expérience, des compliments et des encouragements, c'est ce genre de remarques qui font plaisir quant à un engagement personnel...

Notre stand à nous qu'il est bô (désolé, la compression de la photo a fait sauter qq détails...)



Marie et Gérald

notre stand à nous qu'il est vraiment beau



Ally et moi



toute l'équipe de l'AAC présente à la soirée ainsi que le président d'Assas.net




Vérification du taux d'alcolémie avant de prendre les clés de voiture.



en échange des clés de voiture, la personne se voit offrir des softs gratuits à volonté.




les clés de voitures sont conservées dans une boite fermée à clé.




Gérald en pleine simulation du taux d'alcoolémie de la demoiselle, selon son poids, sa taille, l'heure de son dernier repas et ses consmmations en alcool.


Une fois la soirée terminée, les Capitaines de Soirée soufflent dans le ballon. Tous ont été controlés négatifs.

Les résultats positifs (coloration verte + seuil légal symbolisé par le trait dépassé) sont ceux des personnes ayant voulu contrôler leur taux pour voir...






Un énorme merci à la SMEREP qui nous a fourni 100 éthylotests chimiques, des dépliants informatifs et prêté un simulateur d'alcoolémie.

Rendez-vous à la prochaine soirée !


--------------------
Ceci n'est pas une signature
ally
Gentille Organisatrice
ally
   Posté le 24-04-2005 à 02:35:21   Voir le profil de ally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ally   

Je rajoute aussi un "très fatigué" mais c'était tellement sympa que ca valait largement le coup! J'étais très contente des réactions des capitaines de soirée ainsi que de tous les conducteurs qui ont pensé à venir nous voir avant de repartir. Merci à tous!
Il faut continuer comme ça!
ally
Gentille Organisatrice
ally
   Posté le 24-04-2005 à 14:51:54   Voir le profil de ally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ally   

Je rajoute aussi quelques photos:

Marie en pleine explication


Marie, Gérald et Alex qui souffre! "Plus vite la photo!"
Cezdarr
Nouveau membre
   Posté le 27-04-2005 à 20:12:48   Voir le profil de Cezdarr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.assas.net   Envoyer un message privé à Cezdarr   

Bravo! C est vraiment une très bonne initiative!
J espère vraiment que vous pourrez continuer ce genre d initiatives à beaucoup de soirées étudiantes.
Sven
"Light is right" Colin CH
Gentil Organisateur
   Posté le 27-04-2005 à 22:02:25   Voir le profil de Sven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven   

Bonsoir les Assassiens

Je crois qu'avec une telle opération "La Sécurité Routière" va peut-être être plus compréhensive pour un certain dossier...

Il ne reste plus qu'à faire cela à Melun.

J'ai le souvenir de certains étudiants tellement "imbibés" qu'ils s'étaient allongés sur la pelouse entourant la salle des fête de Melun.
Et les vigiles passaient à coté sans rien dire.

Je vous laisse imaginer ce qui se serait passé s'ils avaient pris le volant.

Cette scène m'a choqué !

Cordialement


--------------------
ally
Gentille Organisatrice
ally
   Posté le 27-04-2005 à 22:46:21   Voir le profil de ally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ally   

Ouh ca devait etre joli à voir... Il y en avait des pas mal aussi à la soirée de Miss Assas, surtout deux mecs qui trainaient devant les toilettes des filles prets à toucher tout ce qui passait, avec les commentaires en plus.... Je vous laisse imaginer la scène...

Malgré tout, toujours tres contente d'avoir participé à la soirée!
ally
Gentille Organisatrice
ally
   Posté le 27-04-2005 à 22:48:53   Voir le profil de ally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ally   

P.S pour Cezdarr: d'abord bienvenue à toi!
Et puis on compte participer à d'autres soirées d'Assas au bon vouloir des organisateurs de soirées! Vivement la prochaine!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Assas Automobile Club  Nos Activités  Sécurité Routière  Miss Assas : opération capitaine de soiréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum