Forum de l'Assas Automobile Club

Forum de l'Assas Automobile Club  Le Bar  Le Bar 

nettoyage et pluie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Gerald
God is my car...
Administrateur / Bureau
Gerald
   Posté le 09-04-2005 à 09:52:39   Voir le profil de Gerald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gerald   

Journée ensoleilé sur paris, temperature de 7°C, jour idéal pour laver sa voiture. Mais comme a chaque fois, lorsque tu laves ta voiture, il pleu apres.
Ce poste est juste une excuse pour utiliser les news smiley...hihih(pour ceu qui on des commentaire a faire je n ai qu une chose a dire.... )

Marie
Sainte Dgigi pleine de grâce...
Membre du Bureau
Marie
   Posté le 09-04-2005 à 11:47:21   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

"oh ma vahinée j'aimerais que tes courbes valonées et cuivrées ondulent sur les dunes ensablées, et si tes dents me font penser à l'écume c'est qu'avant d'être chienne tu étais une petite sirène..." Ca si c'est pas de la poésie!!!!
Merci Brice sans qui tous les casseurs de France ne pourraient draguer meubles et "Natachate"
En tous les cas je vois que Gérald maitrise bien le geste du "j'tai casssssssé" Bravo!!!! Mais il nous faudrait quand même investir dans un joli t-shirt jaune qui j'en suis sure est fait pour toi à moins qu'il soit "comme le H de Hawaï"...

--------------------
Essuie-glaces killer...
ally
Gentille Organisatrice
ally
   Posté le 09-04-2005 à 15:16:44   Voir le profil de ally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ally   

je vois tres bien aussi Gerald arborant fièrement un beau t-shirt brice de nice! il faudrait y penser plus sérieusement, tout comme pour une montre si j'ai bien retenu la liste de gérald!
On devrait peut etre intituler ce topic: les cadeaux de gerald!
Haut de pagePages : 1  

Forum de l'Assas Automobile Club  Le Bar  Le Bar  nettoyage et pluieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum