Forum de l'Assas Automobile Club

Forum de l'Assas Automobile Club  Le Bar  Le Bar 

Que pensez-vous du trophée Maxi 1000 ?

Nouveau sujet   Répondre

Que pensez-vous du trophée Maxi 1000 ?

Je veux y participer !
Beaucoup de bruit pour rien !
De toute façon, cela reste cher !
Pourquoi pas ?!?
Elles ont droit à une new life !
Je préfère "Braquage à l'Italienne"
C'est l'occasion de s'éclater !
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
Sven
"Light is right" Colin CH
Gentil Organisateur
   Posté le 21-10-2005 à 10:24:17   Voir le profil de Sven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven   

Bonjour les Assassiens

Je viens de découvrir une compétition qui se court sur circuit, réservée aux véhicules ne dépassant pas 1150 cm3, créés au plus tard en 1972.

Il existe 2 catégories de véhicules.

La 1ère est constituée d'automobiles d'une cylindrée inférieure ou égale à 850 cm3.
La 2ème est constituée de véhicules d'une cylindrée allant de 851 cm3 à 1150 cm3.

Cette compétition est axée sur le plaisir. Il convient aussi bien aux petits budgets qu'aux gros.
Le but des créateurs de ce trophée est de démocratiser le sport automobile.
En effet, pour éviter une couteuse "course à l'armement", les véhicules ne peuvent connaître que des modifications limitées.

Le site officiel est http://82.227.119.81/maximil/default.aspx?idmenu=1

On y trouve une ribambelle de Mini Cooper S 998 ou 1071 cm3, des Renault 4 CV etc...

Qu'en pensez-vous ? Si on y participait

You may say, I'm a dreamer but i'm not the only one ...

Cordialement

--------------------
gringo
sporting man
Nouveau membre
   Posté le 24-10-2005 à 21:41:14   Voir le profil de gringo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gringo   

Ca l'air super ce trophé ou on a pas besoin d'avoir des caisses de folie

Moi si vous voulez j'ai une voiture de 1100 cm3 mais je sais pas si elle fera l'affaire pour une course c une fiat cinquecento sporting
Sven
"Light is right" Colin CH
Gentil Organisateur
   Posté le 25-10-2005 à 01:31:11   Voir le profil de Sven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven   

Bonsoir les Assassiens

Bienvenu Gringo ! Je te souhaite de prendre du plaisir en visitant notre forum.

Je constate que tu n'as pas voté. Dommage car tu as l'air motivé.
Cependant ne t'enflamme pas !

Les voitures éligibles doivent avoir été construites au plus tard en 1972.
Or la Cinquecento Sporting, si elle respecte les critères de cylindrée, elle est cependant plus récente. Elle date des 90's, je crois.

Toutefois, tu pourrais cependant utiliser ta Cinquecento Sporting comme un "mulet".

Le "mulet" désigne, en course, un véhicule de remplacement qui sert (servait) essentiellement aux pilotes à partir en reconnaissance sur la piste.

Ainsi avec ta Fiat Cinquecento Sporting, tu pourrais faire des repèrages sur la piste pour après participer en tant que pilote titulaire de notre TEAM. (Cette fois-ci, c'est moi qui m'enflamme ! )

Le circuit te paraitra plus facile ( cela est relatif !) car tu auras déjà tourné au préalable avec ta Fiat Cinquecento Sporting.

Enfin, il ne nous reste plus qu'à mettre la main sur une Fiat Abarth 695 SS Assetto Corsa,une Fiat Abarth 1000 TC, une Mini Cooper 997,998,1071 cm3, une Renault Dauphine 1093 ou une Dauphine Gordini,une Alpine A 110 1100 S etc...

Bref, on a l'embarras du choix mais les finances en déciderons autrement !

Bref, c'est la chasse aux sponsors !

A bientôt sur le site.

Cordialement

--------------------
gringo
sporting man
Nouveau membre
   Posté le 26-10-2005 à 23:04:48   Voir le profil de gringo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gringo   

Ah ouai je comprends dommage mais pour piloter pas de probléme
Je dis pas que je sui un schumacher mais je me débrouille LOL

Et donc pour avoir une des autos il nous faut un sponsor au préalable c ca et donc comment ca se passe....
Haut de pagePages : 1  

Forum de l'Assas Automobile Club  Le Bar  Le Bar  Que pensez-vous du trophée Maxi 1000 ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum