Forum de l'Assas Automobile Club
 
 Forum de l'Assas Automobile Club  Le Bar  Le Bar 

 petite réclamation !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
charlotte
simply the best!!!
Gentille Organisatrice
charlotte
   Posté le 31-08-2005 à 20:20:30   Voir le profil de charlotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte   

il était unefois,unepetite charlotte qui se baladait sur le forum del'AAC...

elle se décida à actualiser son profil quand soudain HORREUR !!! dans la case civilité,que n'a-t-elle pas vu !!!! il n'y avait que Monsieur ou Madame!!!!

soudain la panique la gagna: elle n'était ni l'un,ni l'autre !!!! (bon c'est vrai qu'elle avait plus de chance de devenir Madame...quoique, avec la chirurgie de nos jours!!!

enfin bref,passons... elle décida qu'il fallait remédier à tout cela... ce forum avaient qq petits soucis à ce niveau là... elle en profita pour faire passer le message que la page web qu'elle avait proposér aux administrateurs était, elle, très reussi mais ils n'en avaient pas voulu les ingrats !!!

donc voila qu'elle ecrivit une réclamation pour dire qu'il n'y a pas de honte à être "mademoiselle" !!! donc desmodifications devaient être faites...

si vous aussi vous avez des réclamations, vous pouvez vous lachez également et faire comme la petite charlotte

ps: et oui,la petite charlotte (qui n'attend pas ses parents à l'accueil du grand magazin... ) aime bien parler d'elle à la 3eme personne !!!!



--------------------
"les illusions perdues sont des vérités trouvées" (MULTATULI)
Alex
AAC POWAAAA !
Administrateur
Alex
   Posté le 04-09-2005 à 21:23:10   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

désolé Mademoiselle mais on ne peut pas changer celà, les civilités étant du ressort d'alloforum, notre hébergeur, pas de l'AAC.

Bisous Mademoiselle


--------------------
Ceci n'est pas une signature
charlotte
simply the best!!!
Gentille Organisatrice
charlotte
   Posté le 06-09-2005 à 16:28:50   Voir le profil de charlotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte   

et bien dans ce cas je m'incline

et présente mes plus plates excuses a notre très cher corps administrateur !!!!

en esperant que vous ne soyez nullement blessé par le fait que j'ai pu mettre en doute vos compétences,

veuillez agréer mes respectueuses salutations...

PS: ca suffira comme ca les excuses ou j'en rajoute encore ????
Marie
Sainte Dgigi pleine de grâce...
Membre du Bureau
Marie
   Posté le 12-09-2005 à 16:47:40   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

ça y est c'est à peine la rentrée et la lèche commence!!!!
ça promet


--------------------
Essuie-glaces killer...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Assas Automobile Club  Le Bar  Le Bar  petite réclamation !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum