Forum de l'Assas Automobile Club
 
 Forum de l'Assas Automobile Club  Nos Activités  Culture et Loisirs. 

 Photos de la chasse au trésor de l'IUP de Paris II

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marie
Sainte Dgigi pleine de grâce...
Membre du Bureau
Marie
   Posté le 19-03-2006 à 15:58:57   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Voici les quelques photos de la chasse que nous avons organisé pour l'IUP de Paris II, le jeudi 16 mars.
Malheureusement le contexte parisiens ayant été modifié par les manifestations , nous n'avons d'images que du pot d'arrivé (et mon cher Sven nous n'avons pas pû coller le logo, la voiture de Soko ayant les portières légèrement enffoncées...).



































































Merci à tous et à très bientôt!!!


--------------------
Essuie-glaces killer...
Sven
"Light is right" Colin CH
Gentil Organisateur
   Posté le 19-03-2006 à 16:27:20   Voir le profil de Sven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven   

Marie a écrit :

Voici les quelques photos de la chasse que nous avons organisée pour l'IUP de Paris II, le jeudi 16 mars.
Malheureusement, le contexte parisien ayant été modifié par les manifestations , nous n'avons d'images que du pot d'arrivée (et mon cher Sven nous n'avons pas pû coller le logo, la voiture de Soko ayant les portières légèrement enfoncées...) .


Bonjour les Assassiens

Cela me laisse présumer que vous avez suivi mes consignes.
Disons que ce n'est que partie remise !

C'était où, SVP, le pot d'arrivée ?

Cordialement

Message édité le 19-03-2006 à 16:29:52 par Sven


--------------------
ally
Gentille Organisatrice
ally
   Posté le 19-03-2006 à 20:19:39   Voir le profil de ally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ally   

Au Forum Café, Rue de Vaugirard
Je suis désolée d'avoir raté ça! En tout cas, bravo aux organisateurs

Message édité le 20-03-2006 à 21:46:17 par ally


--------------------
Au prochain feu nous irons à gauche.
Non, l'autre gauche, ça c'est la droite!
soko
la petite blonde
Membre du Bureau
   Posté le 19-03-2006 à 21:43:11   Voir le profil de soko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soko   

encore merci à la photographe
très bonne soirée


--------------------
le petit bonhomme de neige
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Assas Automobile Club  Nos Activités  Culture et Loisirs.  Photos de la chasse au trésor de l'IUP de Paris IINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum