Forum de l'Assas Automobile Club

Forum de l'Assas Automobile Club  Le Bar  Le Bar 

Pitites suggestions

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
cardo
Membre
   Posté le 05-04-2005 à 12:50:58   Voir le profil de cardo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cardo   

Voilà j'ai eu votre tract ce matin, je l'ai lu et me suis dit tiens c'est pas mal ça, moi qui adore l'automobile, je vais allé voir leur site pour voir de quoi il en retourne. Et me voilà, alors j'ai quelques remarques à faire pour commencer sur le forum, je pense qu'une section présentation pourrait être la bienvenue, on pourrait ainsi se décrire, dire si on a le premis ou non, présenter là ou les voitures que l'on possède, ce que l'on fait comme études etc... Enfin je pense qu'une section petites annonces serait là bienvenue aussi pour ceux qui cherchent des pièces de voiture ou une voiture tout court, il est plus agréable de savoir que l'on vend sa voiture à quelqu'un qui en prendra soin plutôt que quelqu'un qui en fera je ne sais quoi. Et sinon les points positifs, j'aime beaucoup l'idée de participer au 4L trophy, celui d'organiser des week end celà permettra de mieux se connaitre etc et de faire des balades sympas. Enfin l'idée de créer une course à nous L'assas automobile club est vraiment géniale. Voilà sinon à part ça rien d'autre à dire. Ah si en fait un section suggestions pour placer ce que je viens de dire . Voilà bonne journée.
ally
Gentille Organisatrice
ally
   Posté le 05-04-2005 à 13:28:33   Voir le profil de ally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ally   

Bienvenue à toi cardo!
cardo
Membre
   Posté le 05-04-2005 à 14:39:51   Voir le profil de cardo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cardo   

Merci.
Onny
Membre
Onny
   Posté le 05-04-2005 à 15:52:20   Voir le profil de Onny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.assas.net   Envoyer un message privé à Onny   

cardo a écrit :

je pense qu'une section présentation pourrait être la bienvenue, on pourrait ainsi se décrire, dire si on a le premis ou non

tiens ya justement un topic avec cette question
ici

--------------------
Les chimères sont ce qui nous ressemble le plus
Gerald
God is my car...
Administrateur / Bureau
Gerald
   Posté le 05-04-2005 à 19:40:56   Voir le profil de Gerald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gerald   

C'est pas grave Cardo pour la section presentation(lol), ca viendra.
Sinon bien venu a toi, et d'une part pour la section occasion, on y a pensé mais actuellement il serai dur de la mettre en place du fait du nombre de membre, d'autre part, c cool que ca te plaise.
Alex
AAC POWAAAA !
Administrateur
Alex
   Posté le 05-04-2005 à 23:04:59   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

OUééé Cardooo !

Bienvenue !

--------------------
Ceci n'est pas une signature
soko
la petite blonde
Membre du Bureau
   Posté le 06-04-2005 à 21:04:51   Voir le profil de soko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soko   

welcome cardo !!!
c bien de dire ce qui ne va pas comme ca on ne pourra qu'améliorer

--------------------
le petit bonhomme de neige
ally
Gentille Organisatrice
ally
   Posté le 06-04-2005 à 23:19:15   Voir le profil de ally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ally   

J'avais aussi une petite suggestion: ce serait peut etre pas mal de mettre un live chat sur le forum comme ca on pourrait se parler quand on est plusieurs à etre connectés!?
Voila, juste une idée mais c'est loin d'etre indispensable!
cardo
Membre
   Posté le 07-04-2005 à 00:29:22   Voir le profil de cardo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cardo   

Pour l'instant vu le peu de messages postés je ne sais pas si c'est vraiment utile mais bon ça peut être bien lorsque l'on doit organiser un week end.
cardo
Membre
   Posté le 07-04-2005 à 01:33:08   Voir le profil de cardo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cardo   

J'aarive pas à uploader mon avatar

--------------------
Alex
AAC POWAAAA !
Administrateur
Alex
   Posté le 07-04-2005 à 07:56:45   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

il a une taille et un poids correct ?

si oui, Alloforum fait quelques travaux en ce moment, ça peut peut-être venir de là...

quant à la section petites annonces, y'en aura une, c'est sûr.
quand son absence se fera sentir

Message édité le 07-04-2005 à 07:59:55 par Alex

--------------------
cardo
Membre
   Posté le 07-04-2005 à 10:38:06   Voir le profil de cardo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cardo   

Ok alors un ami vend sa seat cordoba de 99, 2700€ à débattre, elle est dans un excellent état on peut juste lui reprocher un coup de clés (merci les jaloux pour les rayures) sur la porte conducteur, et 1 grifure sur le parchoc arrière. Le moteur c'est un 1.4 l essence, elle affiche 115 000 kms, pour les options, alors airbag, direction assistée, fermeture centralisée et vitres électriques et anti brouillards avant. Elle est bleue nuit, et l'interieur est dans un état irréprochable. Pour l'entretien et bien il n'y a rien à faire dessus, elle est vendue avec le contrôle technique, le ralentit est particulièrement stable je dis ça parce que ça m'a étonné l'autre jour, la courroie de distibution a été changée, c'est une 5 portes. Donc voilà à mon avis elle est excellente pour une première voiture par contre ça peu paraitre un peu grand mais sinon elle est excellent pour partir en voyage etc... Il la vend car il vient d'avoir une 206. Voilà là ça doit se faire sentir un peu non?

--------------------
Alex
AAC POWAAAA !
Administrateur
Alex
   Posté le 07-04-2005 à 18:13:43   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

tu le fais sentir très bien

je t'ouvre une section

--------------------
cardo
Membre
   Posté le 07-04-2005 à 19:03:39   Voir le profil de cardo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cardo   

Merci

--------------------
Sven
"Light is right" Colin CH
Gentil Organisateur
   Posté le 20-05-2005 à 19:21:56   Voir le profil de Sven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven   

Bonsoir les Assassiens

Je voudrais savoir si il ne serait pas sympa de créer une chat-box pour échanger quelques mots en temps réel ?

Dans ce cas, j'aurais intérêt de bien vérifier si je me suis déconnecté du site car (souvent, hélas !) j'oublie de me déconnecter donnant ainsi l'impression que je suis présent.

Cordialement

--------------------
ally
Gentille Organisatrice
ally
   Posté le 21-05-2005 à 01:32:59   Voir le profil de ally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ally   

Hé copieur j'avais deja proposé l'idée (cf mon message du 6 avril ci dessus), mais tu fais bien de le rappeler puisque c'est resté sans suite...
L'avenir nous dira la suite!
Sven
Gentil Organisateur
   Posté le 27-05-2005 à 17:13:07   Voir le profil de Sven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven   

Bonjour les Assassiens

Je vous propose de faire (à titre futur) une section "téléchargements" si on fait un jour des vidéos ou d'autres supports média nous concernant.

Cela serait amusant de voir notre épopée dans le 4L Trophy, l'ESTACA, Prévention Routière etc... par le biais d'une vidéo ou autre.

De plus, cela serait un témoignage de nos activités diverses.

Cordialement

--------------------
Sven
Gentil Organisateur
   Posté le 25-11-2005 à 09:15:11   Voir le profil de Sven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven   

Bonjour les Assassiens

Quelqu'un peut m'expliquer comment on met une portion de texte d'un autre membre dans un encadré blanc appellé "Citation" quand on émet un poste sur le forum, SVP ?

Par ailleurs, pour ne pas faire de mauvaise manipulation, je désirerai savoir,SVP, comment on doit s'y prendre pour que les autres membres puissent avoir accès à un fichier PDF que l'on met dans un post afin d'illustrer nos propos ?

Par exemple: Pour la chasse aux trésors, j'ai un article en format PDF qui pourrait vous intéresser.
Je souhaite rendre ce document consultable à partir d'un de mes post au sein du sujet "2ème Chasse aux Trésors".
Comment dois-je procéder ?

Cordialement

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de l'Assas Automobile Club  Le Bar  Le Bar  Pitites suggestionsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum