Forum de l'Assas Automobile Club
 
 Forum de l'Assas Automobile Club  Nos Activités  Sécurité Routière 

 prochaine course au trésor ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Greg
Festina Lente
Nouveau membre
   Posté le 22-11-2005 à 22:12:03   Voir le profil de Greg (Offline)   Répondre à ce message   http://www.defiassas.com   Envoyer un message privé à Greg   

a quand la prochaine chasse au trésor ?!!! on vous a vus au départ (je dis nous en parlant du Défi Assas (le club de voile d'assas)) avant de partir pour notre week-end mais je veux en faire 1 ! La petite polo de ma gentille maman en a les pneus qui la démange !!!!

:
ally
Gentille Organisatrice
ally
   Posté le 23-11-2005 à 00:40:43   Voir le profil de ally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ally   

Bienvenue à toi Greg!
Patience, ça viendra surement bientot et je l'espère, le plus tot possible, histoire qu'on vous redonne de quoi vous casser la tete (bon promis, moins difficile cette fois ci)!

Message édité le 23-11-2005 à 20:58:56 par ally
Sven
"Light is right" Colin CH
Gentil Organisateur
   Posté le 23-11-2005 à 10:25:54   Voir le profil de Sven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven   

Bonjour les Assassiens

Moi je viens y participer de nouveau !

Mais cette fois-ci avec un membre de l'AAC, cela sera plus commode !

Cordialement
Marie
Sainte Dgigi pleine de grâce...
Membre du Bureau
Marie
   Posté le 23-11-2005 à 11:50:22   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Sven a écrit :

Mais cette fois-ci avec un membre de l'AAC, cela sera plus commode !


Désolée de te décevoir Sven mais ce n'est pas parceque tu es avec un membre de l'AAC que c'est plus facile, la preuve l'une des équipes qui a résolu le plus d'énigmes était constituée de gens non-AAC; donc cherche une autre excuse...

Quant à toi Greg on te tient au courant pour la prochaine, compte sur nous et n'hésite pas à nous faire de la pub auprès du défi, car plus on est de fous plus on rit


--------------------
Essuie-glaces killer...
Sven
"Light is right" Colin CH
Gentil Organisateur
   Posté le 23-11-2005 à 13:05:09   Voir le profil de Sven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven   

Bonjour les Assassiens

J'entends plus commode au niveau transport !

Penses-tu que je cherches la facilité ?

J'ai raisonné par triangulation.

Bien au contraire, pour t'expliquer mon échec, je me suis compliqué la tache sur la 1ère énigme. On était parti sur Notre-Dame de Paris, on arrivait Quai de Gésyres puis on a écarté St Gervais car on a pensé qu'il fallait se trouver à proximité d'un lieu en lien avec la Suisse (en l'occurrence l'ambassade ou le consulat) puis une église.

Ce qui explique que l'on est allé près du Palais Brongniart et près du tombeau des Invalides.

Cordialement


--------------------
ally
Gentille Organisatrice
ally
   Posté le 24-11-2005 à 15:17:47   Voir le profil de ally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ally   

Désolée de te décevoir Sven par ce que je vais dire: si tu avais été bien sage à écouter nos consignes de départ, tu aurais su qu'on n'est pas si méchants que ça...
On vous proposait de nous appeler au bout d'un quart d'heure ou 20 min de galère... Pas après qq heures... le but n'étant pas de rester devant le point de départ mais d'arriver à la fin!
Sven
"Light is right" Colin CH
Gentil Organisateur
   Posté le 24-11-2005 à 15:48:51   Voir le profil de Sven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven   

Bonjour les Assassiens

A l'intention de Marie et Ally :Quand les critiques viennent de Toi ou de Marie, je peux tous accepter (presque)

Il faut que je te rende le rouleau de ruban adhésif.

Félicitations pour vos nouveaux avatars, ils vous vont bien !

Cordialement


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Assas Automobile Club  Nos Activités  Sécurité Routière  prochaine course au trésor ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum