Forum de l'Assas Automobile Club
 
 Forum de l'Assas Automobile Club  Nos Activités  Humanitaire 

 Nos projets

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Alex
AAC POWAAAA !
Administrateur
Alex
   Posté le 07-06-2005 à 21:35:21   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

on va essayer avec une pour commencer

à moins que tu aies deux 4L qui dorment dans ton garage


--------------------
Ceci n'est pas une signature
cardo
Membre
   Posté le 08-06-2005 à 00:32:02   Voir le profil de cardo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cardo   

C'est ça qui est dommage, deux participants donc à l'aventure. 2850€ à trouver avant décembre c'est ça il me semble non ? Pour être inscrit je parle bien évidemment.


--------------------
Alex
AAC POWAAAA !
Administrateur
Alex
   Posté le 08-06-2005 à 14:11:01   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

pourquoi deux participants seulement ? on peut se caser à 4 dans une 4L nan ? et puis au pire, une voiture suiveuse, non inscrite à la course, peut faire partie du voyage


--------------------
Ceci n'est pas une signature
cardo
Membre
   Posté le 20-07-2005 à 13:38:27   Voir le profil de cardo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cardo   

Et bien il me semble que c'est deux participants maxi par voiture, moi perso je trouverais bien courageux ceux qui osent se pointer avec une voiture suiveuse en plein désert, j'ai déjà vu des vidéos de cette course et bien si on a pas un minimum préparé la voiture celle ci sera incapable de faire la course.


--------------------
Sven
"Light is right" Colin CH
Gentil Organisateur
   Posté le 25-10-2005 à 01:07:58   Voir le profil de Sven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven   

Bonsoir les Assassiens

Voici quelques photos du vainqueur du dernier 4L Trophy.

http://www.forum-auto.com/sqlforum/section53/sujet170450.htm

Cordialement ;-)


--------------------
cardo
Membre
   Posté le 02-11-2005 à 00:34:39   Voir le profil de cardo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cardo   

C'est toujours d'actualité la volonté de participer pour l'année prochaine ou non?


--------------------
Gerald
God is my car...
Administrateur / Bureau
Gerald
   Posté le 06-11-2005 à 14:13:47   Voir le profil de Gerald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gerald   

oui le dossier est envoyé...attente de reponses... participation cette année
cardo
Membre
   Posté le 06-11-2005 à 15:14:20   Voir le profil de cardo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cardo   

Pour les sponsors on en est où?


--------------------
Gerald
God is my car...
Administrateur / Bureau
Gerald
   Posté le 06-11-2005 à 21:37:22   Voir le profil de Gerald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gerald   

les planches de com sont faites, un peu de tps pour les envoyer car bcp de boulot mais attente de reponse de quelques sponso prochainement deja contacté.
cardo
Membre
   Posté le 06-11-2005 à 22:25:14   Voir le profil de cardo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cardo   

Je peux peut être aidé là dessus, garage BMW et un carossier peut être. La société de ma mère aussi mais il faudrait alors bien présenter le projet comme un projet humanitaire.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de l'Assas Automobile Club  Nos Activités  Humanitaire  Nos projetsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum