Forum de l'Assas Automobile Club
 
 Forum de l'Assas Automobile Club  Nos Activités  Culture et Loisirs. 

 Projets de l'AAC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mangouste
Nouveau membre
   Posté le 05-03-2006 à 23:10:25   Voir le profil de Mangouste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mangouste   

Bonjour à tous, je suis à Assas en éco-G et je trouve le concept de votre assoc' bien sympa étant donné que je suis un amateur de tout ce qui roule (bien de préférence)...
Je voulais savoir si un projet de rallye cet été était en marche ou si vous avez d'autre projet tout court pour la fin de l'année... ça pourrait m'intéressé gravement.
N'hésitez à m'en parler en MP.
ally
Gentille Organisatrice
ally
   Posté le 07-03-2006 à 01:16:27   Voir le profil de ally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ally   

Bonjour et bienvenue à toi Mangouste,
Alors les projets pour ce semestre vont être fixés très bientôt, en principe... Tout sera posté sur le forum donc tu seras tenu au courant!
En tout cas n'hésite pas à écrire et à poser tes questions, on te répondra avec plaisir!

A bientot


--------------------
Au prochain feu nous irons à gauche.
Non, l'autre gauche, ça c'est la droite!
Alex
AAC POWAAAA !
Administrateur
Alex
   Posté le 07-03-2006 à 18:21:51   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Bienvenue sur le forum Mangouste.

N'hésite pas à visiter les autrs parties du forum pour voir un peu le panel de nos activités

@ bientôt !


--------------------
Ceci n'est pas une signature
Gerald
God is my car...
Administrateur / Bureau
Gerald
   Posté le 28-03-2006 à 18:46:35   Voir le profil de Gerald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gerald   

slt a toi,

nous participons au "Rally des grandes ecoles" organisé par l'ESTACA du 21 au 23 avril.
Il s'agit d'une course de régularité proposé aux vielles voitures.
Donc bientot des photos et video de l'evenement.
Sinon, il y aura une chasse au tresor organisé le 27 avril et une expo photos dans Assas au debut du mois de mai en pcp..voila pour les activités prochaines.
A+
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Assas Automobile Club  Nos Activités  Culture et Loisirs.  Projets de l'AACNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum