Forum de l'Assas Automobile Club

Forum de l'Assas Automobile Club  Le Bar  Le Bar 

reunion AAC dimanche 17 - 17h00

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Alex
AAC POWAAAA !
Administrateur
Alex
   Posté le 16-04-2005 à 12:09:36   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

coucou !

alors une réunion d'information sur l'AAC est organisée ce dimanche, à 17h00

le liue reste à définir, mais ça sera soit vers la fuck, soit dans un gros quartier de paris genre bastille ou chatelet (et pas dans un coin perdu du 13e ) (lieu sera déterminé dans la journée)

on vous parlera de l'assoce, de nos projets en cours (de route hihi!), de notre projet qui a connu un franc sucès grace à l'organisation sans faille et aux participants géniaux (la chasse au trésor quoi ) et pui comme ça, ça vous donnera l'occasion de vou partiiper dans l'assoce.
L'AAC couvre des domaines d'activités extremement larges, donc vous pouvez trouver voiture à vos pieds...

on sera là !

--------------------
Ceci n'est pas une signature
charlotte
simply the best!!!
Gentille Organisatrice
charlotte
   Posté le 16-04-2005 à 12:30:01   Voir le profil de charlotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte   

malheureusement , des questions de logistique ne me permettront pas d'etre la dimanche mais malgre tout je penserai bien a vous au bord de la piscine !!!!!
Alex
AAC POWAAAA !
Administrateur
Alex
   Posté le 16-04-2005 à 12:43:55   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Gna gna gna

Logistique toi-même

--------------------
Ceci n'est pas une signature
soko
la petite blonde
Membre du Bureau
   Posté le 16-04-2005 à 14:30:54   Voir le profil de soko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soko   

pas de problème je serai là

--------------------
le petit bonhomme de neige
Marie
Sainte Dgigi pleine de grâce...
Membre du Bureau
Marie
   Posté le 17-04-2005 à 13:46:49   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Rdv 17h devant la fac, à tout à l'heure!!!

--------------------
Essuie-glaces killer...
cardo
Membre
   Posté le 19-04-2005 à 15:20:14   Voir le profil de cardo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cardo   

Alors ça a donné quoi cette réunion?

--------------------
Sven
"Light is right" Colin CH
Gentil Organisateur
   Posté le 19-04-2005 à 17:10:54   Voir le profil de Sven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven   

Bonjour les Assassiens

En gros, on court après les sponsors.

Cordialement

--------------------
Gerald
God is my car...
Administrateur / Bureau
Gerald
   Posté le 19-04-2005 à 23:53:12   Voir le profil de Gerald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gerald   

On les attrapera prochainement!!!!
cardo
Membre
   Posté le 21-04-2005 à 09:52:47   Voir le profil de cardo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cardo   

A t on déterminé les types de sponsors qu'il fallait trouver, moi je peux vous aider mais il faudrait que l'on me dise pour quel projet on cherche des sponsors, à mon avis pour le 29 avril c'est beaucoup trop juste, la réunion a eu lieu un dimanche et on a été prévenu samedi après midi à mon avis il y eu peu de gens à cette réunion non?

--------------------
charlotte
simply the best!!!
Gentille Organisatrice
charlotte
   Posté le 21-04-2005 à 22:51:00   Voir le profil de charlotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte   

je signale a tout hazard que certain sponsor sont toujours partant pour les organisation etudiente ... il y a par exemple durex qui est toujours a fond !!!!!!!!! loool

et meme si c vrai pour durex, il y a aussi europcar qui a motament sponsoriser un peu l'equipe du DESS de ma soeur pour la course de l'EDEC ...

on ne sait jamais ca peut toujours marcher ...
Haut de pagePages : 1  

Forum de l'Assas Automobile Club  Le Bar  Le Bar  reunion AAC dimanche 17 - 17h00Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum