|
Alex | AAC POWAAAA ! | Administrateur | |
| Posté le 16-04-2005 à 12:09:36
| coucou ! alors une réunion d'information sur l'AAC est organisée ce dimanche, à 17h00 le liue reste à définir, mais ça sera soit vers la fuck, soit dans un gros quartier de paris genre bastille ou chatelet (et pas dans un coin perdu du 13e ) (lieu sera déterminé dans la journée) on vous parlera de l'assoce, de nos projets en cours (de route hihi!), de notre projet qui a connu un franc sucès grace à l'organisation sans faille et aux participants géniaux (la chasse au trésor quoi ) et pui comme ça, ça vous donnera l'occasion de vou partiiper dans l'assoce. L'AAC couvre des domaines d'activités extremement larges, donc vous pouvez trouver voiture à vos pieds... on sera là !
-------------------- Ceci n'est pas une signature |
|
charlotte | simply the best!!! | Gentille Organisatrice | |
| Posté le 16-04-2005 à 12:30:01
| malheureusement , des questions de logistique ne me permettront pas d'etre la dimanche mais malgre tout je penserai bien a vous au bord de la piscine !!!!! |
|
Alex | AAC POWAAAA ! | Administrateur | |
| Posté le 16-04-2005 à 12:43:55
| Gna gna gna Logistique toi-même
-------------------- Ceci n'est pas une signature |
|
soko | la petite blonde | Membre du Bureau |
| Posté le 16-04-2005 à 14:30:54
| pas de problème je serai là
-------------------- le petit bonhomme de neige |
|
Marie | Sainte Dgigi pleine de grâce... | Membre du Bureau | |
| Posté le 17-04-2005 à 13:46:49
| Rdv 17h devant la fac, à tout à l'heure!!!
-------------------- Essuie-glaces killer... |
|
| Posté le 19-04-2005 à 15:20:14
| Alors ça a donné quoi cette réunion?
-------------------- |
|
Sven | "Light is right" Colin CH | Gentil Organisateur |
| Posté le 19-04-2005 à 17:10:54
| Bonjour les Assassiens En gros, on court après les sponsors. Cordialement
-------------------- |
|
Gerald | God is my car... | Administrateur / Bureau | |
| Posté le 19-04-2005 à 23:53:12
| On les attrapera prochainement!!!! |
|
| Posté le 21-04-2005 à 09:52:47
| A t on déterminé les types de sponsors qu'il fallait trouver, moi je peux vous aider mais il faudrait que l'on me dise pour quel projet on cherche des sponsors, à mon avis pour le 29 avril c'est beaucoup trop juste, la réunion a eu lieu un dimanche et on a été prévenu samedi après midi à mon avis il y eu peu de gens à cette réunion non?
-------------------- |
|
charlotte | simply the best!!! | Gentille Organisatrice | |
| Posté le 21-04-2005 à 22:51:00
| je signale a tout hazard que certain sponsor sont toujours partant pour les organisation etudiente ... il y a par exemple durex qui est toujours a fond !!!!!!!!! loool et meme si c vrai pour durex, il y a aussi europcar qui a motament sponsoriser un peu l'equipe du DESS de ma soeur pour la course de l'EDEC ... on ne sait jamais ca peut toujours marcher ... |
|
|