Forum de l'Assas Automobile Club
 
 Forum de l'Assas Automobile Club  Le Bar  Le Bar 

 A Rogier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ally
Gentille Organisatrice
ally
   Posté le 12-04-2005 à 22:45:42   Voir le profil de ally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ally   

Ce que je vais raconter n'est pas très drole, alors avis aux ames sensibles!
Je voudrais en fait rendre honneur à quelqu'un de cher, qui s'appelait Rogier. C'est une sorte de premier amour et je viens d'apprendre son décès dans un accident de voiture: il était hollandais, est n'avait que 19 ans quand il est mort en rentrant de soirée, percuté par un car. Il est mort il ya deja 5 ans mais ce n'est que maintenant que je l'ai appris et ca me bouleverse terriblement.
Il avait, comme beaucoup d'autres jeunes, énormément de choses à vivre encore.
Alors à défaut de pouvoir me rendre rapidement en Hollande, je voulais faire quelque chose pour lui.
Et rappelons le: soyez vigilants au volant meme si vous n'avez pas bu parce que les dangers sont aussi les autres.
Sven
"Light is right" Colin CH
Gentil Organisateur
   Posté le 12-04-2005 à 23:38:59   Voir le profil de Sven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven   

Bonjour les Assassiens

Je comprends que tu puisses être bouleversée.

Moi-même, le cousin de ma Mère était moine en Pologne.(Les filles estimaient que cela était dommage mais cela est un autre sujet ! )

Un jour, un voyage fut organisé pour emmener des jeunes au bord du lac Balaton en Hongrie.
Mais le car qui les transportait, a eu un accident et il est mort.
Sa mort remonte à novembre dernier.

En ce qui concerne "Rogier", je propose modestement de baptiser nos voitures du nom de "Rogier" (après tout Ligier l'a bien fait avec ses F1 qui s'appellaient "JS" en hommage à son meilleur ami Jo Schlesser mort au cours d'une course) ainsi que l'ESRC que je peux rebaptiser en "Prix Rogier" ( exemple: le circuit "Carole" a été nommé ainsi en hommage envers la dernière victime des courses sauvages qu'ils y avaient dans les villes alentours).

Au risque d'être maladroit, cela te donne une motivation supplèmentaire pour s'engager encore plus intensivement dans la sécurité routière.

En outre, si sa mort peut permettre d'enrayer le fléau des accidents de la route qui est une des causes principales de la mortalité chez les jeunes, on pourra considérer qu'il n'est pas mort pour rien.

Je sais, je m'exprime maladroitement en l'occurrence mais j'espère que tu m'auras compris.

Bon courage et si je peux me permettre de diffuser une citation, je donnerai celle-ci
" La mort des autres nous aide à vivre" Jules Renard


--------------------
ally
Gentille Organisatrice
ally
   Posté le 12-04-2005 à 23:57:23   Voir le profil de ally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ally   

Bonjour Sven,
Merci beaucoup pour ton message, qui à vrai dire me touche énormément (je suis une grande sensible).
Et je trouve que tu t'es tres bien exprimé! Pour ma motivation, c'est sur que je me sens encore plus touchée car je n'avais encore jamais connu un événement pareil.

Sinon on pourrait baptiser les voitures à son nom, surtout qu'il aimait les belles voitures, les anciennes surtout. Merci Sven pour ton idée, il ne reste plus qu'à obtenir l'accord de la DG...
Merci encore pour tes paroles réconfortantes.
Alex
AAC POWAAAA !
Administrateur
Alex
   Posté le 13-04-2005 à 00:15:51   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

les mots ne sont parfois que peu de choses devant une grande peine...

je suis de tout coeur avec toi Ally !


--------------------
Ceci n'est pas une signature
ally
Gentille Organisatrice
ally
   Posté le 13-04-2005 à 01:01:07   Voir le profil de ally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ally   

Merci Alex, c'est tres gentil de ta part aussi
Marie
Sainte Dgigi pleine de grâce...
Membre du Bureau
Marie
   Posté le 13-04-2005 à 12:07:24   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

que dire de plus que sven et alex, moi aussi ally je suis de tout coeur avec toi, et courage!!!


--------------------
Essuie-glaces killer...
Gerald
God is my car...
Administrateur / Bureau
Gerald
   Posté le 13-04-2005 à 12:41:39   Voir le profil de Gerald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gerald   

pas tres doué pour ce type de parole, mais pareil que les autres et on est là si tu as besoin même si t'as pas besoin.
ally
Gentille Organisatrice
ally
   Posté le 13-04-2005 à 14:23:34   Voir le profil de ally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ally   

Merci à vous deux aussi Marie et Gérald!
Vivement le 15 pour changer d'état d'esprit!
soko
la petite blonde
Membre du Bureau
   Posté le 13-04-2005 à 21:33:14   Voir le profil de soko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soko   

je comprend ta peine Ally
courage !!


--------------------
le petit bonhomme de neige
ally
Gentille Organisatrice
ally
   Posté le 13-04-2005 à 22:35:37   Voir le profil de ally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ally   

Merci Soko!
En fait j'ai pas mal réfléchi à cette histoire ces derniers temps et je réussis à reprendre le dessus, meme si ça me touche à chaque fois que j'y pense. Je crois qu'il y a pas mal de leçons à tirer de ce genre d'événements...
Merci à vous tous, je vous adore (meme ceux que je ne connais pas encore)! Hé oui, on ne le dit jamais assez!
Gerald
God is my car...
Administrateur / Bureau
Gerald
   Posté le 13-04-2005 à 23:22:59   Voir le profil de Gerald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gerald   

moi j'adore qu'on m'adore, c vrai on me le dit jamais assez....lol
ally
Gentille Organisatrice
ally
   Posté le 14-04-2005 à 00:11:32   Voir le profil de ally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ally   

Hé attends Gérald t'as pleins de fans!

Marie
Sainte Dgigi pleine de grâce...
Membre du Bureau
Marie
   Posté le 14-04-2005 à 16:20:23   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Gerald a écrit :

moi j'adore qu'on m'adore, c vrai on me le dit jamais assez....lol



Merci Ally grâce à toi il va prendre de mauvaises habitudes...
Et juste pour préciser c'est pas en réclamant qu on te le dira + mon cher Gérald.... Mais comme aujourd'hui g décidé d'être agréable (profites-en!!! tu sais que c'est rare...) moi aussi je t'adore, car comme dit le français moyen: qui aime bien chatille bien!!!
Et les autres assi d'ailleurs je vous adore (je veux pas faire de jaloux...)

PS: va falloir que j arrête de poster sur ce topic car on va finir par voir que je suis une gentille et sentimentale de surcroît, bref j viens de bousiller ma couverture. Merci Ally.


--------------------
Essuie-glaces killer...
Sven
"Light is right" Colin CH
Gentil Organisateur
   Posté le 14-04-2005 à 16:45:13   Voir le profil de Sven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven   

Bonjour les Assassiens

A l'intention de Gérald:

N'oublie pas qu'en amour, l'art de la suprème séduction n'est pas de dire ses sentiments mais de les faire deviner.



Bref, tous le monde au tour de toi t'apprécies !

Il faut que je retrouve l'auteur de cette citation !


--------------------
cardo
Membre
   Posté le 14-04-2005 à 18:05:38   Voir le profil de cardo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cardo   

Je suis de tout coeur avec toi aussi, moi même une de mes amies est décédée j'étais en 5ème et elle est décédée dans un accident de voiture durant l'été, à la rentrée en 4ème on a appris sa mort ça nous a tous fait froid dans le dos, durant l'accident elle et sa mère sont décédées seul son père a survécu.


--------------------
ally
Gentille Organisatrice
ally
   Posté le 14-04-2005 à 18:36:15   Voir le profil de ally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ally   

Ton histoire me refroidit aussi tout comme celle de Sven à propos du cousin de sa mère. L'essentiel c'est de se bouger pour essayer de faire changer les choses! Et c'est pr ca que nous sommes là!
Merci cardo pour ton message aussi, je t'adore aussi
P.S pour Sven: comme je ne cherche pas à séduire je crois qu'il faut dire franchement ce qu'on ressent et meme si je voulais draguer, il me semble qu'on a qu'une vie...Alors faut se lancer!
cardo
Membre
   Posté le 14-04-2005 à 19:07:25   Voir le profil de cardo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cardo   

Oui aimons nous tous ensemble, je vais créer l'aaaac l'assas amical amoureux automobile club .


--------------------
ally
Gentille Organisatrice
ally
   Posté le 14-04-2005 à 19:11:40   Voir le profil de ally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ally   

ok alors on est deja au moins deux à en faire partie!
Sven
"Light is right" Colin CH
Gentil Organisateur
   Posté le 15-04-2005 à 01:39:44   Voir le profil de Sven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven   

Bonsoir les Assassiens

Je dis Peace and Love mes frêres et soeurs.

La citation précèdente vient de Barbey d'Aurevilly né en 1808 et mort en 1889. Il fut l'auteur de nouvelles ( notamment "les Diaboliques" et de romans ( "le Chevalier Des Touches" ) etc...

Je croyais que l'on ne vivait que deux fois.

Voici ma photo au cas où vous souhaiteriez me rencontrer à la faculté.




--------------------
ally
Gentille Organisatrice
ally
   Posté le 15-04-2005 à 10:16:25   Voir le profil de ally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ally   

Alors il me semble que je t'ai dejà vu qq part mais je ne sais plus ou?
cardo
Membre
   Posté le 15-04-2005 à 20:06:04   Voir le profil de cardo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cardo   

Je ne le reconnait pas. C'est censé être qui?


--------------------
Alex
AAC POWAAAA !
Administrateur
Alex
   Posté le 16-04-2005 à 03:05:05   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Le chat potté


--------------------
Ceci n'est pas une signature
Gerald
God is my car...
Administrateur / Bureau
Gerald
   Posté le 16-04-2005 à 11:50:52   Voir le profil de Gerald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gerald   

SVen vachemùent ressamblant...sauf peut etre pour le bronzage, mais a part ca c presque toi lol
Nikos
Membre
Nikos
   Posté le 18-04-2005 à 02:49:20   Voir le profil de Nikos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikos   

Bon courage Ally.

Alex a écrit :

Le chat potté


C'est moi.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Assas Automobile Club  Le Bar  Le Bar  A RogierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum