Forum de l'Assas Automobile Club
 
 Forum de l'Assas Automobile Club  Le Bar  Le Bar 

 Sainte Dgigi bénis ce forum !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alex
AAC POWAAAA !
Administrateur
Alex
   Posté le 01-03-2005 à 00:15:58   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Sainte Dgigi Pleine de Grâce
Bénis ce forum de ta douce main
Puisse-t-il connaitre de nombreuses années de faste
comme toi même tu connais le bonheur chaque jour
(grace à tes potes )

Amen



c'est ouverrttt !!!!

rhaa bonheur inside, on y arrive crénom !

--------------------
Ceci n'est pas une signature
Marie
Sainte Dgigi pleine de grâce...
Membre du Bureau
Marie
   Posté le 01-03-2005 à 16:53:53   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Que l'Assas Automobile Club connaisse succès et renommée!!!
Au nom de la bougie, du starter et du joint de culasse, AMEN!!!

Gerald
God is my car...
Administrateur / Bureau
Gerald
   Posté le 01-03-2005 à 19:10:44   Voir le profil de Gerald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gerald   

Je dis MERCI mes frères (..et mes soeurs) pour ce travail accomplis pendant vos heures d'études si dures et prenantes.
Que le St Clef à molette puisse nous assurer essence et pollution, afin que tout le monde sur cette terre (on se contentera d'assas...pour l'instant) puisse nous rejoindre et acclamer l'avènement de AAC et du pot d'echappement catalytique...MERCHI...
charlotte
simply the best!!!
Gentille Organisatrice
charlotte
   Posté le 01-03-2005 à 20:39:27   Voir le profil de charlotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte   

et bien voici un nouveau forum qui voit le jour ....
felicitation a ses créateurs !!!!

en esperant que les membres soit de plus en plus nombreux (la qualité restera un critère essentiel bien entendu !!!), je souhaite la bienvenue en ce monde de l'Automobile Club d'Assas !!!!
Gerald
God is my car...
Administrateur / Bureau
Gerald
   Posté le 01-03-2005 à 21:04:00   Voir le profil de Gerald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gerald   

Ca sent le neuf par ici!!!!
la bonne odeur de cuir neuf avec encore le cendrier propre, chouette
Bon, faudrai quan mêm virer les quelques toiles d'araigner par ci par la...ca fait négligé....enfin moi ce que j en dit.
Je me posai une question a ce propos, ne seari ce pa le job de la secretair de fair le menage???
Marie
Sainte Dgigi pleine de grâce...
Membre du Bureau
Marie
   Posté le 01-03-2005 à 22:55:15   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Gerald a écrit :

Ca sent le neuf par ici!!!!
la bonne odeur de cuir neuf avec encore le cendrier propre, chouette
Bon, faudrai quan mêm virer les quelques toiles d'araigner par ci par la...ca fait négligé....enfin moi ce que j en dit.
Je me posai une question a ce propos, ne seari ce pa le job de la secretair de fair le menage???


Même si je suis prete à beaucoup de choses pour l'AAC mon cher président je ne vois qu'une chose à te répondre: TU PEUX ALLER TE BROSSER MARTINE!!!!!!
charlotte
simply the best!!!
Gentille Organisatrice
charlotte
   Posté le 02-03-2005 à 12:15:16   Voir le profil de charlotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte   

marie, je trouve qu'il y a la de ta part un manque certain de respect pour notre cher president !!!!

le menage reste evidemment dans le cadre de tes fonctions puisqu'en bonne secretaire que tu es, tu dois tout faire pour optimiser le confort et de tes superieurs, et des membres de l'association !!!

a ton aspirateur marie, et que ca brille !!!!
Marie
Sainte Dgigi pleine de grâce...
Membre du Bureau
Marie
   Posté le 02-03-2005 à 15:39:22   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

charlotte a écrit :

marie, je trouve qu'il y a la de ta part un manque certain de respect pour notre cher president !!!!

le menage reste evidemment dans le cadre de tes fonctions puisqu'en bonne secretaire que tu es, tu dois tout faire pour optimiser le confort et de tes superieurs, et des membres de l'association !!!

a ton aspirateur marie, et que ca brille !!!!


Qu'entends-tu par "tout"????
Car même si j'estime beaucoup mes collègues du bureau, il faudrait quand même que l'on m'explique l'étendue de mes fonctions...
Si si je vous assure ça m'interesse, d'autant que je suis plus que connue pour ma grande générosité, voire charité...
A vos clavier pour une liste complète de mes attributions principales et accessoires...lol... Non les garçons c'est pas ce que vous croyez...

Meaty
Membre
   Posté le 02-03-2005 à 17:32:12   Voir le profil de Meaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meaty   

Bon bah bonne route à l'AAC alors

Juste une petite suggestion, le fond noir c'est définitif? nan parce qu'on se croirait sur un forum de métal

En tout cas c bien sympa que vous ayez votre super forum à vous héhé
Alex
AAC POWAAAA !
Administrateur
Alex
   Posté le 02-03-2005 à 19:33:20   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

nan, les couleurs c'est temporaire, pour l'instant on se tâte pour savoir lesquelles prendre...

Message édité le 02-03-2005 à 19:33:57 par Alex


--------------------
Ceci n'est pas une signature
Meaty
Membre
   Posté le 02-03-2005 à 20:24:27   Voir le profil de Meaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meaty   

J'aime bien ce fond avec cette couleur, c bein agréable, on se croirait dans les fond marins (même si je ne sais pas kel couleur ça a )
Alex
AAC POWAAAA !
Administrateur
Alex
   Posté le 02-03-2005 à 20:45:01   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

les fonds marins, c'est noir, la lumière ne descend pas en dessous d'un certain seuil.

voilà, maintenant j'ai envie de retourner à tahiti...


--------------------
Ceci n'est pas une signature
soko
la petite blonde
Membre du Bureau
   Posté le 02-03-2005 à 21:17:02   Voir le profil de soko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soko   

bravo aux initiateurs c'est une reussite!!!
franchement le site est tb comme ca
amen !!!
le peti bonhomme de neige
Marie
Sainte Dgigi pleine de grâce...
Membre du Bureau
Marie
   Posté le 02-03-2005 à 23:25:34   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

C'est qu'on va finir par rougir avec tous ces compliments, mais ça fait plaisir....
Soyons honêtes je n'y suis pas pour grand chose pour le forum c'est alex et gérald qui ont tout fait alors félicitations les garçons!!!
charlotte
simply the best!!!
Gentille Organisatrice
charlotte
   Posté le 03-03-2005 à 09:36:45   Voir le profil de charlotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte   

mais non marie !!!

tu merites aussi ton lot de felicitation pour tout ce que tu as pufaire pour l'assos et le forum est compris dedans ...

apres tout tu as deja le merite de les suporter !!!

ne soit pas si modeste ...
Marie
Sainte Dgigi pleine de grâce...
Membre du Bureau
Marie
   Posté le 03-03-2005 à 17:36:28   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Merci Charlotte, mais pourtant j'étais persuadée que le coup de la fausse modeste allait fonctionner...
OK c'est moi qui fais tout deans cette association qui sans moi ne tournerait pas donc tout le mérite me revient et les garçons peuvent à la rigueur récupérer le miettes de mon succés...
Et là Charlotte est-ce que c'est plus crédible?????
Meaty
Membre
   Posté le 04-03-2005 à 20:08:06   Voir le profil de Meaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meaty   

Moi ou ma chérie, moi aussi je te soutiens complètement, nous ne sommes pas dupes de la paresse des deux hommes qui t'accompagent...
Mais bon, il faut leur laisser croire, au moins pour leur faire plaisir, ça peut servir parfois
charlotte
simply the best!!!
Gentille Organisatrice
charlotte
   Posté le 08-03-2005 à 13:59:16   Voir le profil de charlotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte   

Marie a écrit :


OK c'est moi qui fais tout deans cette association qui sans moi ne tournerait pas donc tout le mérite me revient et les garçons peuvent à la rigueur récupérer le miettes de mon succés...
Et là Charlotte est-ce que c'est plus crédible?????


marie je te reconnais bien la et tu auras raison de ne pas te laisser faire... je te soutient a 100% !!!! tout le merite t'en reviens....

felicitation a toi !!!
Marie
Sainte Dgigi pleine de grâce...
Membre du Bureau
Marie
   Posté le 08-03-2005 à 14:07:49   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Merci mais si je veux qu'ils me parlent encore il faut que je ménage l'égo de ces messieurs....
Tout le mérite revient donc à Gérald et Alex.
Mais ne t'inquiètes pas Charlotte on en reparlera en privé, où tu pourras me cirer les pompes à volonté....


--------------------
Essuie-glaces killer...
Clara
Efil's god(dess)
Nouveau membre
   Posté le 11-03-2005 à 20:01:51   Voir le profil de Clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara   

Bonjour messieurs dames... je voudrais pas la ramener de trop mais je trouve que y'e a qui font un peu genre sur leurs avatars. En attendant, very good very good
je trouve le fond du forum particulierement classe


Gerald
God is my car...
Administrateur / Bureau
Gerald
   Posté le 12-03-2005 à 02:12:10   Voir le profil de Gerald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gerald   

Merci a toi au femme du dieu Alex de dégnier nous repondre....diantre...bienvenue nouvelle tete
Contant de te voir
Marie
Sainte Dgigi pleine de grâce...
Membre du Bureau
Marie
   Posté le 12-03-2005 à 10:38:34   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Clara a écrit :

Bonjour messieurs dames... je voudrais pas la ramener de trop mais je trouve que y'e a qui font un peu genre sur leurs avatars. En attendant, very good very good
je trouve le fond du forum particulierement classe



Des noms Clara, des noms!!!!!
En tout cas ravie que tu ais enfin rejoint notre petite communauté


--------------------
Essuie-glaces killer...
Clara
Efil's god(dess)
Nouveau membre
   Posté le 12-03-2005 à 13:34:06   Voir le profil de Clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara   

Marie> tous les membres fondateurs sauf toi


--------------------
ah tut tut pouet pouet la voilaaaa, la totomobiileu, ah tut tut pouet pouet la voilaaaaa kesk'elle fait donc laaaaa
Alex
AAC POWAAAA !
Administrateur
Alex
   Posté le 12-03-2005 à 13:45:36   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

on fait genre, mais c'est pour ne pas se faire distancer par la grande classe de Marie.


--------------------
Ceci n'est pas une signature
Alex
AAC POWAAAA !
Administrateur
Alex
   Posté le 12-03-2005 à 16:38:15   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Et puis j'aime bien faire la classe, je suis le plus gossbo de la terre yeah maaaan ! Evidemment j'aurais jamais autant la classe que ma chérie qui est parfaite.
.
.
.
.
.
.
.
Bon ok c'est clara je m'amuse avec le compte d'alex, il est pas la mais chuuuuuut faut pas lui dire


--------------------
Ceci n'est pas une signature
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de l'Assas Automobile Club  Le Bar  Le Bar  Sainte Dgigi bénis ce forum !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum