Forum de l'Assas Automobile Club
 
 Forum de l'Assas Automobile Club  La Mare aux canards  Petites Annonces 

 Seat cordoba 2700€ à débattre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cardo
Membre
   Posté le 07-04-2005 à 19:11:27   Voir le profil de cardo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cardo   

Preums !!!!! Voilà la section ouverte alors je réitère mon message:
un ami vend sa seat cordoba de 99, 2700€ à débattre, elle est dans un excellent état on peut juste lui reprocher un coup de clés (merci les jaloux pour les rayures) sur la porte conducteur, et 1 grifure sur le parchoc arrière. Le moteur c'est un 1.4 l essence, elle affiche 115 000 kms, pour les options, alors airbag, direction assistée, fermeture centralisée et vitres électriques et anti brouillards avant. Elle est bleue nuit, et l'interieur est dans un état irréprochable. Pour l'entretien et bien il n'y a rien à faire dessus, elle est vendue avec le contrôle technique, le ralentit est particulièrement stable je dis ça parce que ça m'a étonné l'autre jour, la courroie de distibution a été changée, c'est une 5 portes. Donc voilà à mon avis elle est excellente pour une première voiture par contre ça peu paraitre un peu grand mais sinon elle est excellent pour partir en voyage etc... Il la vend car il vient d'avoir une 206.


--------------------
cardo
Membre
   Posté le 06-11-2005 à 18:37:13   Voir le profil de cardo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cardo   

Vendue, contrôle technique 0 fautes, à 2500€


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Assas Automobile Club  La Mare aux canards  Petites Annonces  Seat cordoba 2700€ à débattreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum