Forum de l'Assas Automobile Club
 
 Forum de l'Assas Automobile Club  Le Bar  Le Bar 

 Topic blagounette...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marie
Sainte Dgigi pleine de grâce...
Membre du Bureau
Marie
   Posté le 23-11-2005 à 12:11:42   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Par ce temps froid et d'examens blancs à répétition, je vous propose un sujet léger et ayant le mérite sinon de faire rire au moins de faire sourire...
Attention âmes sensibles, s'abstenir
Il y a quelques jours j'ai découvert les "Melon et Meléche", qui est un mixte entre les monsieur et madame, et, pincemi et pincemoi.
Petit exemple:
Melon et Meléche vont faire des courses, Melon avance l'argent, Meléche le doit...
Je vous laisse imaginer ce que ça peut donner, néanmoins si vous avez peur de passer pour quelqu'un de graveleux, n'hésitez pas à recourir à la bonne vieille *******, nous n'aurons pas de peine à deviner vos pensées...
A vous de jouer ou de censurer!!!


--------------------
Essuie-glaces killer...
ally
Gentille Organisatrice
ally
   Posté le 24-11-2005 à 00:13:19   Voir le profil de ally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ally   

Bon avant toute chose je tiens à préciser que ça n'est pas de moi!!!
Je dénonce donc mon petit frère (je vous rassure il a quand meme 20 ans): "Melon et Meleche jouent au billard, Melon tient la q... et Meleche les b....."!

Voila, c'est dit et je dénie toute responsabilité!
Sven
"Light is right" Colin CH
Gentil Organisateur
   Posté le 24-11-2005 à 13:35:20   Voir le profil de Sven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven   

Bonjour les Assassiens

Personnellement, je me rappelle d'une blague avec François Mitterand et Mme Tatcher dite "la Dame de fer".

A l'issue d'un Conseil Européen, Mme Tatcher et François Mitterand décide de passer la nuit ensemble.

Le lendemain, "la Dame de fer" quitte la première la suite du Palace où elle se trouvait.
Mitterand cherche un objet pour se rappeller de cette nuit mémorable.

Soudain, il trouve un trombone sur la table de chevet et il dit "Voila un poil de c... de la Dame de Fer"

Je sais c'est peut-être un peu "hard" !

Cordialement


--------------------
Alex
AAC POWAAAA !
Administrateur
Alex
   Posté le 29-11-2005 à 17:37:23   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

vu le prix de l'essence, le futur de l'aac sera écologique avec cette mobylette électrique.

elle est chargée nomdidiou !


--------------------
Ceci n'est pas une signature
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Assas Automobile Club  Le Bar  Le Bar  Topic blagounette...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum