|
Gerald | God is my car... | Administrateur / Bureau | |
| Posté le 29-03-2005 à 21:39:18
| Ceci s'adresse à toutes les personnes qui sont motivées et qui veulent donner un peu de leur personne pour aider l'AAC. Cela fait désormais un mois que l'AAC existe et nous n'en sommes pas peu fières...nous esperons que vous aussi, car c'est grâce à vous. Notre premier grand projet abouti => La chasse au trésor !!! Pour cela, il est nécessaire que les assassiens soient plus nombreux à nous connaître. Dans cette optique, un moyen simple et efficace existe, il est d'une banalité affligente certes mais rentable, c'est la distribution de tracte (faut voire les tractes, c pas n'importe quoi quand même..). Il semble nécessaire, en vue du développement de l'AAC et de l'atraît de ses activités, de distibuer ces tractes devant Vaugirard, Assas et Panthéon, si possible. Cela ne prendra pas toute la journée, nous serons tous là, je l'espère pour faire vivre l'AAC. Il semble que le Lundi 4 avril soit un bon jour pour comencer cette manoeuvre, qui pourra de plus se poursuivre pendant la semaine. Faites nous savoir si vous pouvez. Essayons tous d'être là, suivant nos horaires. Merci. |
|
soko | la petite blonde | Membre du Bureau |
| Posté le 29-03-2005 à 21:53:01
| l'union fait la force !!! ca changera les idees et cela j'en suis sure sera plus fun que le super galop de procédure pénale de lundi matin !!!
-------------------- le petit bonhomme de neige |
|
ally | Gentille Organisatrice | |
| Posté le 02-04-2005 à 18:56:19
| Je viens de découvrir l'AAC et je trouve toutes les idées et projets super. D'ailleurs je me suis deja inscrite à la chasse au tresor et je veux bien aider cette semaine pour distribuer les tracts, il faut juste que je saches ou et quand? |
|
| Posté le 02-04-2005 à 20:50:48
| bienvenu a toi, ally, le tractage aura lieu en theorie mardi 5 soit assas convention, soi rue d assas, on se divisera en 2 equipes tout cela en theorie, de plus il reste a definir l'heure...mais ca sera fait tres vite. Au fait, content que l'AAC te plaise, c cool. Comme dirai Sven..."Cordialement" special dedicasse pour toi Sven |
|
| Posté le 03-04-2005 à 12:00:52
| Merci gerald pour cet accueil si chaleureux! Sinon, si ca tient toujours pour mardi, je suis dispo toute la journée... A bientot |
|
| Posté le 03-04-2005 à 13:49:54
| ally a écrit :
Merci gerald pour cet accueil si chaleureux! |
voila, parfois je sais etre gentil....non mais je suis comme ca moi |
|
Marie | Sainte Dgigi pleine de grâce... | Membre du Bureau | |
| Posté le 03-04-2005 à 15:06:35
| Gerald a écrit :
voila, parfois je sais etre gentil....non mais je suis comme ca moi |
Gentil mais pas modeste...
-------------------- Essuie-glaces killer... |
|
| Posté le 04-04-2005 à 18:20:46
| Alors ca donne quoi le tractage pour demain? Est ce que vous pensez avoir besoin de moi? Peut etre a bientot, je suis à votre entière disposition maitre gérald ou sainte marie (autant continuer dans le trip flatterie...) |
|
| Posté le 04-04-2005 à 20:19:12
| En voila une membre du club qui sai comment parler, j'adorrrreee continue..... Pour demain (5avril), Je serai devant vaugi a partir de 8 heure 30 (un peu tot mais j offre le cafe). Donc Ally ou les personnes qui se deciderai, je vous attend devant vaugi (frai et dispo, dans la mesure du possible). Plus clairement Ally j ai besoin de toi.
Message édité le 04-04-2005 à 20:49:56 par Gerald |
|
| Posté le 04-04-2005 à 21:02:29
| N'y prend pas trop goût, ces choses ne durent pas très longtemps car quand ils auront vu à quel point nos grains sont nombreux ils stoperont tout de suite les compliments pour nous jeter des cailloux...
|
| Posté le 04-04-2005 à 21:53:35
| Ally j'attend de tes news.... |
|
| Posté le 04-04-2005 à 22:03:43
| Alors mon cher TD de Constit finit à 9h15, à Vaugirard, donc je peux te retrouver à la sortie si tu penses y etre encore... Apres je n'ai pas cours de la journée! On se retrouve devant alors? A demain j'espère Gerald et les autres |
|
| Posté le 04-04-2005 à 22:31:03
| 9h15 c bon pour moi devant Vaugi, heu pour se reconnaitre je sais pas, bon tu cherches un grand....rien d'autre pas d'idee, enfin le seul mec devant la fac a 9h15 qui attend...pour les autres, je vous souhaite bon courage et on s appel pour se tenir au courant. |
|
| Posté le 04-04-2005 à 22:37:50
| on passe avec Alex récupérer les tracts à 9h15 à vaugi ça sera + simple comme ça nous on est à 10h à Assas... voili une affaire qui roule!!!
|
| Posté le 04-04-2005 à 22:38:23
| ps: croisons les doigts pour qu il ne pleuve pas....
|
| Posté le 04-04-2005 à 23:05:22
| Et moi je suis une brune de taille moyenne avec un sac bleu marine et un manteau beige...Pas de chance, ils prévoient de la pluie, mais on ne doit pas se laisser décourager! |
|
| Posté le 04-04-2005 à 23:10:37
| Bon courage les tracteurs Un jour peut être si je sens le courage monter en moi je viendrais vous tenir compagnie, mais bon pour l'heure mes galops m'appelles En revanche je suis une super motivationneuse de troupe si vous voulez |
|
| Posté le 05-04-2005 à 00:34:08
| ally a écrit :
Et moi je suis une brune de taille moyenne avec un sac bleu marine et un manteau beige... |
ca fait petite annonce de rencontre, c a mourir de rire!!! |
|
| Posté le 05-04-2005 à 01:05:02
| C'est exactement ce que je me disais... Il ne manquait plus que tu me dises que t'auras une rose à la main! lol |
|
|