Sven | "Light is right" Colin CH | Gentil Organisateur |
| Posté le 19-09-2007 à 13:38:22
| Bonjour tous les Assassiens Voici les photos prises lors de la manifestation (statique) Vincennes en Anciennes le 5 août 2007. Elle a toujours lieu le 1er Dimanche du mois au pied du château. Cette exposition est gratuite. Mon bonheur fut parfait pour deux raisons. D'une part, il faisait beau et d'autre part, il y avait des Françaises. Ci-dessous, une berline Soviétique, il s'agit d'une Volga. Les Allemandes Une BMW M3 de Supertourisme (dommage qu'elle a un phare en moins) Un buggy sur base Coccinelle Une Mercedes 190 SL "Pagode" Une Porsche 914 "Ma voiture de fonction" Une Porsche 944 Turbo Cup (Un ami m'a emmené ) Une Smart Roadster/Coupé, j'ai une certaine sympathie pour cette voiture. Dommage qu'elle soit à un tarif prohibitif ! Une Volkswagen Coccinnelle Son dérivé militaire très apprécié de la Wehrmacht, la Kubelwagen Les Françaises Une Alpine A310 et une Peugeot 504 Coupé Une petite brochette de Peugeot (même si j'ai un léger doute pour l'utilitaire) Cabriolet Charles Prieur Une Citroën B2 Torpédo Une Citroën DS Bicolore Break Une Citroën Cabriolet Chapron Dommage que les jantes ne sont pas identiques. Citroën DS marron Citroën SM Citroën Traction Avant Facel Vega Habitacle de la Citroën Cabriolet Chapron Une Panhard PL17 (sauf erreur de ma part) Une Peugeot 201 Une Peugeot 203 Une Peugeot 203 vert émeraude Une Peugeot 304 Cabriolet Une Peugeot 403 Berline Une Peugeot 404 Coupé Une Peugeot 403 couleur crème Un habitacle de Peugeot 504 Cabriolet Une Renault 4 Cv Une Renault Clio V6 phase 2 Renault Dauphine et Citroën Traction Avant Une Renault Caravelle Simca Chambord et DS marron Un Spider Renault Les Italiennes Une Alfa Roméo Coupé Bertone Alfa-Roméo Giulia Ti Alfa-Roméo Coupé GTV V6 2.5 Ferrari Testarossa Lancia Delta HF Integrale Lancia Delta HF Integrale Evo II Une Lancia Delta HF Integrale isolée (la coquine ! ) Les Anglaises Aston Martin DB7 Vantage Austin Healey "Classique" Mini Cooper Lotus Elan Cabriolet Type 2 Vu sous cette angle, on a l'impression que le Berlingo est un 4x4 comparé à la Lotus. Jaguar Berline Jaguar Coupé Type E Jaguar XJ Jaguar XK140 Roadster Lotus Elise Une réplique de Lotus Super Seven, il s'agit d'une Martin Super Seven Une Mini Moke, une sorte de Mini de plage. Une Morgan MG Roadster A Triumph TR2 "Frogeye" ("yeux de grenouille" ) Triumph TR6 (j'apprécie pas tellement le jaune anis de sa carrosserie) Les Américaines Sur la gauche, une Cadillac; pour la droite, je sèche. Cadillac Eldorado Chevrolet Impala Chevrolet Camaro Coupé Chevrolet Camaro Cabriolet Chevrolet Corvette Stingray Chevrolet Pick-Up De Lorean DMC12 Un duo de Mustang Ford Mustang Ford Mustang Fastback (comme dans "Bullitt" avec Steeve Mc Queen) Pour les nostalgiques de la fameuse course poursuite de "Bullitt": http://www.youtube.com/watch?v=OAtb2KbY_zM Ford Taunus Hot Rod et Plymouth Barracuda Jeep Willys 2 générations de Ford Mustang, l'originale à gauche puis le modèle cabriolet des années 90's D'ailleurs, la Mustang 90's était en vente Une Mustang rose donc après "Pink Cadillac", on a droit à la "Pink Mustang" La nouvelle Ford Mustang That's all folks !
Edité le 19-09-2007 à 17:06:38 par Sven
-------------------- |
|