Forum de l'Assas Automobile Club
 
 Forum de l'Assas Automobile Club  Le Bar  Le Bar 

 Voiture et pub, de plus en plsu bizzard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gerald
God is my car...
Administrateur / Bureau
Gerald
   Posté le 12-04-2005 à 00:25:35   Voir le profil de Gerald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gerald   

Je ne sais pas si certain d'entre vous on vu la derniere pub citroën sur la C4, mais c'est du délir!!! Maintenant pour vous vendre une voiture, on vous fai croire que c un transformers(robot dans dessin animé fin 1980, pour ceux qui ne connaisse pas). Ca devient n'importe quoi...bon il fo dire la musique est pas mal et la danse aussi mais la voiture.....
Enfin, plus il y a d'electronique dans les voitures, plus elle tombe en panne...va savoir, on nous dit que cela permet plus de sécurité pour les passagers, tu m'etonnes comme la voiture demare plus car elle est toujours en panne, t es sur de pas avoir d'accident.....
Y sont fort ces constructeur

Un lien vers la pub décrite pour ceu qui ne l'on pas vue:
http://www.koreus.com/files/200411/pub-citroen-c4-robot.html
Sven
"Light is right" Colin CH
Gentil Organisateur
   Posté le 12-04-2005 à 00:41:00   Voir le profil de Sven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven   

Bonsoir les Assassiens

A propos de publicité Citröen, je me rappelle du spot pour la Citröen CX où l'on voyait Grace Jones entrée à vive allure dans la bouche d'une tête de Grace Jones au format géant.

Cordialement


--------------------
ally
Gentille Organisatrice
ally
   Posté le 12-04-2005 à 00:50:16   Voir le profil de ally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ally   

Je n'arrive pas à voir la pub...Par chance je tomberais peut etre un jour dessus à la télé! En tout cas pour continuer sur le sujet "pub citroen": j'aimais bien celle pour la plurielle, avec les enfants qui changeaient de saison en un coup de baguette magique et le toit de la voiture avec, meme si elle était un peu lourde à la fin cette pub!
Gerald
God is my car...
Administrateur / Bureau
Gerald
   Posté le 12-04-2005 à 10:52:25   Voir le profil de Gerald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gerald   

c vrai que la pub pour la pluriel était tres mignonne, ca represente bien la difference homme/femme, non je plaisante. enfin moi je la prefer décapoté

Au fait ce poste ne concerne pas que les pub citroën...
Sven
"Light is right" Colin CH
Gentil Organisateur
   Posté le 14-04-2005 à 10:45:58   Voir le profil de Sven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven   

Bonjour les Assassiens

Je me rappelle d'une publicité diffusée en Pologne concernant la génération précédente de Mégane.

Pour vanter les mérites du freinage et de l'assistance au freinage d'urgence, un homme conduisait sa mégane tandis que son chien (un dalmatien en l'occurrence) se trouvait sur la banquette arrière.

A un moment, le conducteur est obligé de "piler" pour éviter une collision avec un obstacle. Tout se passe bien, à un détail près, il tourne la tête et observe que son chien n'a plus la "robe classique d'un dalmatien" mais il a alors la tête entièrement noire et le reste du corps est blanc.

Cordialement


--------------------
Sven
"Light is right" Colin CH
Gentil Organisateur
   Posté le 28-03-2006 à 16:19:18   Voir le profil de Sven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven   

Bonjour les Assassiens

Voici une nouvelle publicité assez étrange pour PIRELLI.

On y trouve John Malkovich, Naomi Campbell et une TVR Sagaris particulièrement fumeuse !

http://www.pirellifilm.com/

J'attends votre avis !

Cordialement


--------------------
Alex
AAC POWAAAA !
Administrateur
Alex
   Posté le 29-03-2006 à 01:12:39   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

je ne l'ai pas trouvé terrible.

pour moi, les meilleurs restent les films BMW (ceux avec Clive Owen )


--------------------
Ceci n'est pas une signature
ally
Gentille Organisatrice
ally
   Posté le 29-03-2006 à 11:22:56   Voir le profil de ally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ally   

Moi ce serait plutot les pub mercedes, surtout la derniere avec le petit garcon qui dit que meme a 7 ans on peut avoir une belle voiture,trop chou
Ou encore celle pour la classe A, avec les hommes d'affaires dedans et l'un d'entre eux qui est dehors, en train d'essayer de les rattraper!
Et leurs slogans sont toujours terribles, la musique aussi!


--------------------
Au prochain feu nous irons à gauche.
Non, l'autre gauche, ça c'est la droite!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Assas Automobile Club  Le Bar  Le Bar  Voiture et pub, de plus en plsu bizzardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum