Forum de l'Assas Automobile Club
 
 Forum de l'Assas Automobile Club  Nos Activités  Culture et Loisirs. 

 1ere chasse au trésor - Photos page 3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Alex
AAC POWAAAA !
Administrateur
Alex
   Posté le 13-03-2005 à 19:49:28   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Les inscriptions pour la première chasse au trésor sont ouvertes, vous pouvez vous inscrire dans ce sujet dès à présent.

Elle aura lieu dans la première quinzaine d'avril, après les galops d'essai.

Merci de préciser si vous avez une voiture ou non




Inscrits :
  • Nikos
  • Bob de la Deule
  • Meaty
  • Onny
  • Ariane
  • Ally
  • Céline (voiture)
  • Anais (voiture)
  • Sarah
  • Charlotte
  • Beatrice (voiture)

    Message édité le 15-03-2005 à 09:03:43 par Alex

    Message édité le 06-04-2005 à 23:05:17 par Gerald

    Message édité le 10-04-2005 à 19:55:42 par Gerald

    Message édité le 10-04-2005 à 21:31:46 par Gerald

    Message édité le 10-04-2005 à 22:18:02 par Gerald

    Message édité le 14-04-2005 à 20:00:35 par Gerald


    --------------------
    Ceci n'est pas une signature
  • sexyloup
    En partance...
    Nouveau membre
       Posté le 13-03-2005 à 21:43:14   Voir le profil de sexyloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sexyloup   

    Moi je veux bien, mais j'ai un WE de prévu le 16 / 17 avril !!!
    et ohh oui, j'oubliais un galop d'essai prévu le 18, donc ca peut être après ou non ???

    Sinon... J'ai pas de voiture
    Alex
    AAC POWAAAA !
    Administrateur
    Alex
       Posté le 13-03-2005 à 22:20:17   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

    c'est quand le dernier galop ?


    --------------------
    Ceci n'est pas une signature
    sexyloup
    En partance...
    Nouveau membre
       Posté le 14-03-2005 à 09:07:15   Voir le profil de sexyloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sexyloup   

    Pour moi en tout cas c'est le 18, mais il faut vérifier à la fac !
    Nikos
    Membre
    Nikos
       Posté le 15-03-2005 à 01:41:53   Voir le profil de Nikos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikos   

    C'est bon pour moi.


    --------------------
    Bob de la Deule
    Nouveau membre
       Posté le 15-03-2005 à 16:23:23   Voir le profil de Bob de la Deule (Offline)   Répondre à ce message   http://vianney.dewit.free.fr   Envoyer un message privé à Bob de la Deule   

    Ok pour moi.

    Pas de voiture, mais le permis.

    BoB
    Gerald
    God is my car...
    Administrateur / Bureau
    Gerald
       Posté le 15-03-2005 à 20:10:27   Voir le profil de Gerald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gerald   

    ok pour moi
    Marie
    Sainte Dgigi pleine de grâce...
    Membre du Bureau
    Marie
       Posté le 16-03-2005 à 10:07:22   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

    Gerald a écrit :

    ok pour moi


    Encore heureux!!!!


    --------------------
    Essuie-glaces killer...
    Meaty
    Membre
       Posté le 16-03-2005 à 12:33:42   Voir le profil de Meaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meaty   

    Après vérification, c'est buen pour moi
    sauf cas de force majeure
    Gerald
    God is my car...
    Administrateur / Bureau
    Gerald
       Posté le 22-03-2005 à 09:24:04   Voir le profil de Gerald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gerald   

    Meaty ecrit: Après vérification, c'est buen pour moi
    sauf cas de force majeure

    Force maj; irresistible, imprevisible et exterieur sinon pas accepté ....
    Marie
    Sainte Dgigi pleine de grâce...
    Membre du Bureau
    Marie
       Posté le 22-03-2005 à 16:24:36   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

    Appel officiel aux amateurs de balades nocturnes et d'émigmes, la première chasse au trésor de l'AAC se tiendra le vendredi 15 avril!!!!
    Rdv probable à la fac aux environs de 20h30-21h (à confirmer).
    Inscrivez vous nombreux et à très bientôt.


    --------------------
    Essuie-glaces killer...
    Sven
    "Light is right" Colin CH
    Gentil Organisateur
       Posté le 22-03-2005 à 22:26:52   Voir le profil de Sven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven   

    Bonsoir les Assassiens

    A mon grand regret, je ne pourrais pas venir.

    En effet, le soir pour revenir à Melun par les transports en commun, c'est la galère ! (Dire que j'ai le permis depuis le 27 mars 2000 mais que je n'ai pas de voiture ! )

    Vous pouvez demander aux membres du CRAA (Coopération Renforcée des Anciens d'Assas).
    Chaque fois qu'une soirée est proposée, je me retrouve handicapé par rapport aux étudiants résidant à Paris.

    Cordialement
    Meaty
    Membre
       Posté le 22-03-2005 à 23:12:42   Voir le profil de Meaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meaty   

    Gerald a écrit :

    Meaty ecrit: Après vérification, c'est buen pour moi
    sauf cas de force majeure

    Force maj; irresistible, imprevisible et exterieur sinon pas accepté ....


    Bon tu as fini de chipoter toi!!!!!!

    "la culture c'est comme la confiture......"
    Nikos
    Membre
    Nikos
       Posté le 23-03-2005 à 01:56:31   Voir le profil de Nikos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikos   

    Ca me va le 15 avril.


    --------------------
    Marie
    Sainte Dgigi pleine de grâce...
    Membre du Bureau
    Marie
       Posté le 24-03-2005 à 17:17:01   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

    Nikos a écrit :

    Ca me va le 15 avril.



    Avec ou sans voiture???
    Non juste pour que l'on commence à s'organiser...


    --------------------
    Essuie-glaces killer...
    Gerald
    God is my car...
    Administrateur / Bureau
    Gerald
       Posté le 28-03-2005 à 01:32:45   Voir le profil de Gerald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gerald   

    sven tu peu quan meme venir, il faut juste voir si on peu se debrouiller pour te ramener...ca devrai pas poser de problème.
    Onny
    Membre
    Onny
       Posté le 30-03-2005 à 22:31:09   Voir le profil de Onny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.assas.net   Envoyer un message privé à Onny   

    le 15 c'est bon pr moi aussi .. mais sans permis ni voiture
    Alex
    AAC POWAAAA !
    Administrateur
    Alex
       Posté le 30-03-2005 à 22:44:32   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

    ouéééééé Onny avec nous


    --------------------
    Ceci n'est pas une signature
    ally
    Gentille Organisatrice
    ally
       Posté le 02-04-2005 à 10:30:21   Voir le profil de ally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ally   

    ok pour moi aussi, avec permis mais sans voiture
    Ariane
    Nouveau membre
       Posté le 06-04-2005 à 22:53:29   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

    Pour moi aussi cela devrait etre bon mais comme onny je n'ai ni voiture ni permis
    cardo
    Membre
       Posté le 07-04-2005 à 13:43:40   Voir le profil de cardo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cardo   

    Moi j'hésite toujours hihi.


    --------------------
    ally
    Gentille Organisatrice
    ally
       Posté le 07-04-2005 à 14:49:41   Voir le profil de ally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ally   

    Cardo avec nous, cardo avec nous!
    Alex
    AAC POWAAAA !
    Administrateur
    Alex
       Posté le 07-04-2005 à 18:17:34   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

    ça pourrait être une bone occasion pour faire connaissance


    --------------------
    Ceci n'est pas une signature
    cardo
    Membre
       Posté le 07-04-2005 à 19:00:48   Voir le profil de cardo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cardo   

    Oui mais en fait non je viens de me rappeller un truc c'est que ma copine a besoin de la voiture (baby sitting) donc ça sera pour la prochaine promis. Donc comme j'aurais pas de voiture vendredi soir pour vadrouiller dans paris et bien c'est mort pour moi pour cette fois désolé.


    --------------------
    Gerald
    God is my car...
    Administrateur / Bureau
    Gerald
       Posté le 08-04-2005 à 15:54:58   Voir le profil de Gerald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gerald   

    cardo tu peu quand meme venir même si pas de voiture, on te mettra dans une autre auto.
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
     
     Forum de l'Assas Automobile Club  Nos Activités  Culture et Loisirs.  1ere chasse au trésor - Photos page 3Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum