Forum de l'Assas Automobile Club
 
 Forum de l'Assas Automobile Club  Nos Activités  Culture et Loisirs. 

 1ere chasse au trésor - Photos page 3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Onny
Membre
Onny
   Posté le 14-04-2005 à 23:37:29   Voir le profil de Onny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.assas.net   Envoyer un message privé à Onny   

argenteuil c pas trop loin de st-denis
si ?

bon ba a demain, et on rentrera a pied cardo c pas grave, si ca se finit tard


--------------------
Les chimères sont ce qui nous ressemble le plus
charlotte
simply the best!!!
Gentille Organisatrice
charlotte
   Posté le 15-04-2005 à 10:22:44   Voir le profil de charlotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte   

et ben meme si je suis deja inscrite par notre cher staff, je confirme que je viens malgre tout et avec plaisir meme si je me suis fait remonter les bretelles ( que je ne porte pas je vous rassure !!!) car je passais cette ultime soiree avec vous !!!!
charlotte
simply the best!!!
Gentille Organisatrice
charlotte
   Posté le 16-04-2005 à 02:58:42   Voir le profil de charlotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte   

et voila que je repons a mes propre messages !!!! et en plus je fais des fautes d'orthogrphes !!!! ca c'est l'effet cidre de la fermiere !!!

bon juste pour dire que ceux qui ne sont pas venu auront de quoi le regretter etant donne que cette chasse au tresor etait vraiment tres sympa !!! quelle organisation !!!!

merci encore et surtout a quand la prochaine ?????
Alex
AAC POWAAAA !
Administrateur
Alex
   Posté le 16-04-2005 à 03:04:25   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

bientôt les photos.

c'était sympa, content que ça se soit bien passé

une spéciale dédicasse pour le futal de Gerald

CHARLOTTE TU VAS NOUS MANQUER !!!


--------------------
Ceci n'est pas une signature
Alex
AAC POWAAAA !
Administrateur
Alex
   Posté le 16-04-2005 à 11:21:44   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

étaient présents Equipe I : Anaïs, Charlotte, Meaty, Sarah et Nikos ; équipe II : Béatrice, Claire, Elodie et Matthieu.

rdv prévu à 20HOO devant la fac, les instructions de prudence sont données en même temps que la premiere enveloppe contenant le premier indice.


Marie et Soko


20h30 le départ est donné. tout le monde court vers sa voiture, les organisateurs vont pouvoir souffler...


(l'équipe I au départ)


Gérald


Marie

La circulation est étonnemment fluide pour un vendredi soir, on se poste à un point de passage pour rapidement voir une équipe II en pleine concentration sur l'histoire...


Matthieu

(mais heureusement sans oublier d'en profiter...


Ally et Onny

L'indice se rélvèle un peu plus difficile que prévu


Béatrice et Matthieu

l'équipe I est plus détendue, Dalida à la radio et en vrai


Chaaaarloooottte ! et Anaïs

lieu du dernier indice, équipe I


un bout de Gérald, un bout de Soko, Charlotte, Marie, Sarah, Nikos, Meaty

Après le sprint final, un petit pot bien mérité pour tout le monde, organisateurs mais surtout participants


Anaïs, Sarah, de l'alcool

AAC REPRESENT



Tout le monde souffle et peut savourer une détente méritée...


Ally et Onny

Gérald est au taquet avec la bouteille, ci dessous "la prise du magnum de cidre fermier"



Pour Gérald l'émotion est trop forte, il en met plein partout...



Gérald n'est plus destiné à se laisser faire....



c'était de la balle cette soirée
merci à toutes et à tous


--------------------
Ceci n'est pas une signature
cardo
Membre
   Posté le 16-04-2005 à 12:30:29   Voir le profil de cardo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cardo   

Pourquoi chui po venu snif.


--------------------
Marie
Sainte Dgigi pleine de grâce...
Membre du Bureau
Marie
   Posté le 16-04-2005 à 14:17:22   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Un grand merci aux participants sans qui cette soirée n'aurait pas été aussi réussie. Bravo à vous
Et je ne peux m'empécher de nous lancer quelques fleurs, c'est pourquoi je tiens à féliciter Alex, Gérald et Soko qui ont fait un travail formidable sur cette chasse au trésor, dont la première épreuve était de me supporter quand je suis sous stress
A bientôt pour une prochaine chasse!!!


--------------------
Essuie-glaces killer...
soko
la petite blonde
Membre du Bureau
   Posté le 16-04-2005 à 14:28:41   Voir le profil de soko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soko   

c vrai soirée très réussi et très sympa
désolée au staff pour l'état laborieux de ma voiture promis pour la prochaine je la nettoie !!
merci a tout les participants ravie que cela vous ait plu
bravo au staff la prochaine fois on l'organisera avec des litres de thé vert pour calmer le stress !!!


--------------------
le petit bonhomme de neige
Meaty
Membre
   Posté le 16-04-2005 à 14:41:45   Voir le profil de Meaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meaty   

Mais non ta voiture était très bien soko

En tout cas soirée et organisation très réussi !! je me suis vraiment bien amusée (faut dire que dans notre voiture il n'y avait que des winners ) Merci encore à toute l'équipe de AAC!!!!!
Je serais présente pour la prochaine en tout cas!!!!!
charlotte
simply the best!!!
Gentille Organisatrice
charlotte
   Posté le 16-04-2005 à 16:27:44   Voir le profil de charlotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte   

il est vrai que notre equipe de winners a quand meme gagné !!!! bon il est vrai que ce fut de justesse mais comme on dit c le resultat qui compte !!!!!

pour ceux qui on perdu, l'important c de participer !!!

loool !!!!!!!!
ally
Gentille Organisatrice
ally
   Posté le 16-04-2005 à 19:31:30   Voir le profil de ally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ally   

Oui c'était super, j'ai vraiment adoré!
Alors merci: merci Gérald, merci Marie, merci Alex, merci Soko, merci à toutes les équipes

Vivement la prochaine!
Onny
Membre
Onny
   Posté le 18-04-2005 à 00:05:23   Voir le profil de Onny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.assas.net   Envoyer un message privé à Onny   

bon, crotte, mtn que dire sans repéter....

franchement c'était naze, nul, je me suis faite chier tte la soirée (la preuve sur les tofs je rigole pas du tout !), en + on a perdu (qu'est ce qu'il ne faut pas dire pr ne pas heurter l'ego de l'autre équipe )..






enfin c'était une très bonne soirée, encore bravo vraiment aux organisateurs, et aux membres de mon équipe... the best one (mais bien sur aussi a l'autre équipe, pr avoir été + mauvaise )

pas taper


--------------------
Les chimères sont ce qui nous ressemble le plus
Nikos
Membre
Nikos
   Posté le 18-04-2005 à 02:39:37   Voir le profil de Nikos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikos   

Jalouse!

Soirée très sympa, merci aux organisateurs!

Et merci aux quatre demoiselles de ma voiture qui ont tout fait.
Une très bonne ambiance en tout cas.


--------------------
Onny
Membre
Onny
   Posté le 18-04-2005 à 23:19:30   Voir le profil de Onny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.assas.net   Envoyer un message privé à Onny   

Nikos a écrit :

Et merci aux quatre demoiselles de ma voiture qui ont tout fait.


merci Nikos de confirmer la supreme intelligence des femmes


--------------------
Les chimères sont ce qui nous ressemble le plus
Meaty
Membre
   Posté le 18-04-2005 à 23:56:53   Voir le profil de Meaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meaty   

Non il ne parle pas des femmes en général; seulement des quatre qui étaient dans sa voiture
charlotte
simply the best!!!
Gentille Organisatrice
charlotte
   Posté le 21-04-2005 à 22:47:00   Voir le profil de charlotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte   

et nikos aura raison de dire que l'ambiance de notre voiture etait particulierement sympa !!!

mais ce fut aussi grace a lui
Cameleon
Nouveau membre
   Posté le 25-04-2005 à 12:27:50   Voir le profil de Cameleon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cameleon   

C'est fait exprès la plaque d'immatriculation en arrière plan sur la 8eme photo? AAC... Un signe du destin?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de l'Assas Automobile Club  Nos Activités  Culture et Loisirs.  1ere chasse au trésor - Photos page 3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum