Vainqueur de deux rallyes de montecarlo dans les années 70, la consécration sera le titre de Champion du Monde des Rallye en 1973.
et vous ?
-------------------- Ceci n'est pas une signature
Torna
Membre
Posté le 10-03-2005 à 00:11:36
1956 Jaguar 140MC Roadster
Dsl pour les vieux qui sont dedans et qui sont encore plus vieux que la bagnole
Gerald
God is my car...
Administrateur / Bureau
Posté le 10-03-2005 à 00:31:54
Messieurs et mesdames, restons dans le classique, ma préferé, voili voilou...
MERCEDES 190 SL, 1956, le comble de l'elegance
Un jour peut etre...
Torna
Membre
Posté le 10-03-2005 à 07:21:20
l'année 56 a la cote
Gerald
God is my car...
Administrateur / Bureau
Posté le 10-03-2005 à 18:52:34
ca c est de la voiture les enfants..vous etes trop jeunes pour l avoir connu mais moi avant de partir au viet nam, j en revai deja...
Belteral
hé hé
Nouveau membre
Posté le 12-03-2005 à 13:55:17
Alors personellement...
Austin Healey 3000 Mk1 Couleurs bleu Healey et blanc ivoire L'année importe peu, les différences entre les séries étant relativement minimes...
Ah, les petites anglaises...
Alex
AAC POWAAAA !
Administrateur
Posté le 12-03-2005 à 14:03:04
avec un je-ne-sais-quoi d'aston martin. mignones...
Salut Belté !
-------------------- Ceci n'est pas une signature
Gerald
God is my car...
Administrateur / Bureau
Posté le 12-03-2005 à 17:43:47
Moi je di bien ....mais en rouge avec la virgule de starky et hutch....non?
cardo
Membre
Posté le 07-04-2005 à 10:50:38
J'aime bien la 250 swb california gt de chez ferrari bien sûr. Je ne dis rien place aux photos.
Message édité le 07-04-2005 à 10:54:10 par cardo
--------------------
Alex
AAC POWAAAA !
Administrateur
Posté le 07-04-2005 à 18:15:00
j'ai la même à la maison...
sublime
-------------------- Ceci n'est pas une signature
Marie
Sainte Dgigi pleine de grâce...
Membre du Bureau
Posté le 08-04-2005 à 17:48:08
comme tout le monde ici!!! voyons l AAC c'est pas n'importe quoi!!!
-------------------- Essuie-glaces killer...
ally
Gentille Organisatrice
Posté le 12-04-2005 à 15:39:06
Pour les amateurs de belles voitures anciennes que nous sommes tous: allez jeter un coup d'oeil sur le site des "amateurs d'automobiles anciennes": D'ailleurs ils pourront peut etre nous aider pour les rallyes qui demandent de vieilles autos! Quant à moi j'ai un petit coup de coeur pour la Mercedes 170V, que voici mais je ne sais pas comment insérer une image...Apparement je en suis pas la seule ds ce cas...
ally
Gentille Organisatrice
Posté le 12-04-2005 à 15:41:12
Bon je n'arrive pas à insérer un lien non plus, pourtant je ne suis pas blonde! Alors le site en question c'est: http://www.les3a.com
Désolée je n'arrive pas à la faire plus grande, donc pour ceux qui ont une mauvaise vue, c'est une porsche 356. Un jour j'en aurai une!!!!
-------------------- Essuie-glaces killer...
Alex
AAC POWAAAA !
Administrateur
Posté le 13-04-2005 à 19:59:15
une boîte française fait des réplica, avec le minimum syndical de notre époque, et pas des années 60...
en vieilles Porsches, j'ai un petit faible pour la Spyder 550A du cendrier humain...
-------------------- Ceci n'est pas une signature
Gerald
God is my car...
Administrateur / Bureau
Posté le 13-04-2005 à 23:21:56
Alex a écrit :
une boîte française fait des réplica, avec le minimum syndical de notre époque, et pas des années 60...
La boite s'appel PGO et le tarif de la 1er mouture de replica coutait a peu pres 30000 euros la n2 est sortie, mê^me pris a peu pres mais moin spartacus niveau equipement
ally
Gentille Organisatrice
Posté le 14-04-2005 à 00:15:18
Hou ca devient technique la... Y aurait pas un p'tit qq part?
Sven
"Light is right" Colin CH
Gentil Organisateur
Posté le 14-04-2005 à 00:59:19
Bonsoir les Assassiens
Voici à quoi ressemble une PGO à la base (en effet, il y a eu des évolutions vers des modèles reprenant le même design avec quelques nuances et surtout plus de modernité. Par exemple, l'actuelle PGO Cévennes est équipée du moteur de la 206 RC de 180 Ch DIN)
plus fine que la type D ou big nose.C'est l'alliance de l'élégance anglaise et de la sportivité. Seul probleme, une voiture ingarable ( hélas je n'ai jamais testé ) malgré la conduite à droite. Une époque où les voitures étaient faites pour etre belle et non pratique
Personnellement, j'hésite entre une Mercedes 300 SL Gullwing (avec les portes papillons) et l'Aston Martin DB5 Vantage.
Je pense que je préfère l'anglaise.
Cordialement
--------------------
Alex
AAC POWAAAA !
Administrateur
Posté le 21-04-2005 à 21:33:56
Auburn, Cord, Duesenberg.
1936 Auburn Boattail Speedster
1935 Auburn Boattail Speedster
1936 Cord 810 Phaeton with a supercharged Lycoming 8 cylinder engine
Duesenberg SJ Roadster, USA 1933 (6876 cm³ ; 320 cv à 4750 t/min )
le summum de l'élégance... obligé d'éponger autour de mon clavier tellement je bave...
-------------------- Ceci n'est pas une signature
pepito
Membre
Posté le 21-04-2005 à 22:10:17
vu que l'on donne dans le retro "temporel" ( la DB5, la type E voir même A110 sont pour moi intemporelles )
j'adore facel vega elle avait vraiment une gueule. Le probleme se situait entre la boite de vitesse ( porsche ) et le moteur (volvo ), bref trop de pièces de trop de marque mais le design...