Forum de l'Assas Automobile Club
 
 Forum de l'Assas Automobile Club  Le Bar  Le Bar 

 Belles anciennes...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alex
AAC POWAAAA !
Administrateur
Alex
   Posté le 10-03-2005 à 00:05:48   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Ma chouchoute :

Alpine A110






Vainqueur de deux rallyes de montecarlo dans les années 70, la consécration sera le titre de Champion du Monde des Rallye en 1973.

et vous ?

--------------------
Ceci n'est pas une signature
Torna
Membre
   Posté le 10-03-2005 à 00:11:36   Voir le profil de Torna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torna   

1956 Jaguar 140MC Roadster

Dsl pour les vieux qui sont dedans et qui sont encore plus vieux que la bagnole


Gerald
God is my car...
Administrateur / Bureau
Gerald
   Posté le 10-03-2005 à 00:31:54   Voir le profil de Gerald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gerald   

Messieurs et mesdames, restons dans le classique, ma préferé, voili voilou...




MERCEDES 190 SL, 1956, le comble de l'elegance

Un jour peut etre...
Torna
Membre
   Posté le 10-03-2005 à 07:21:20   Voir le profil de Torna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torna   

l'année 56 a la cote
Gerald
God is my car...
Administrateur / Bureau
Gerald
   Posté le 10-03-2005 à 18:52:34   Voir le profil de Gerald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gerald   

ca c est de la voiture les enfants..vous etes trop jeunes pour l avoir connu mais moi avant de partir au viet nam, j en revai deja...
Belteral
hé hé
Nouveau membre
   Posté le 12-03-2005 à 13:55:17   Voir le profil de Belteral (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jeunechoeur-idf.com/   Envoyer un message privé à Belteral   

Alors personellement...

Austin Healey 3000 Mk1
Couleurs bleu Healey et blanc ivoire
L'année importe peu, les différences entre les séries étant relativement minimes...



Ah, les petites anglaises...
Alex
AAC POWAAAA !
Administrateur
Alex
   Posté le 12-03-2005 à 14:03:04   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

avec un je-ne-sais-quoi d'aston martin. mignones...

Salut Belté !


--------------------
Ceci n'est pas une signature
Gerald
God is my car...
Administrateur / Bureau
Gerald
   Posté le 12-03-2005 à 17:43:47   Voir le profil de Gerald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gerald   

Moi je di bien ....mais en rouge avec la virgule de starky et hutch....non?
cardo
Membre
   Posté le 07-04-2005 à 10:50:38   Voir le profil de cardo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cardo   

J'aime bien la 250 swb california gt de chez ferrari bien sûr. Je ne dis rien place aux photos.




Message édité le 07-04-2005 à 10:54:10 par cardo


--------------------
Alex
AAC POWAAAA !
Administrateur
Alex
   Posté le 07-04-2005 à 18:15:00   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

j'ai la même à la maison...


sublime


--------------------
Ceci n'est pas une signature
Marie
Sainte Dgigi pleine de grâce...
Membre du Bureau
Marie
   Posté le 08-04-2005 à 17:48:08   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

comme tout le monde ici!!! voyons l AAC c'est pas n'importe quoi!!!


--------------------
Essuie-glaces killer...
ally
Gentille Organisatrice
ally
   Posté le 12-04-2005 à 15:39:06   Voir le profil de ally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ally   

Pour les amateurs de belles voitures anciennes que nous sommes tous: allez jeter un coup d'oeil sur le site des "amateurs d'automobiles anciennes":
D'ailleurs ils pourront peut etre nous aider pour les rallyes qui demandent de vieilles autos!
Quant à moi j'ai un petit coup de coeur pour la Mercedes 170V, que voici mais je ne sais pas comment insérer une image...Apparement je en suis pas la seule ds ce cas...
ally
Gentille Organisatrice
ally
   Posté le 12-04-2005 à 15:41:12   Voir le profil de ally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ally   

Bon je n'arrive pas à insérer un lien non plus, pourtant je ne suis pas blonde!
Alors le site en question c'est: http://www.les3a.com
Alex
AAC POWAAAA !
Administrateur
Alex
   Posté le 13-04-2005 à 00:17:47   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

pour insérer une image deux topics : le premier ; le second


--------------------
Ceci n'est pas une signature
Marie
Sainte Dgigi pleine de grâce...
Membre du Bureau
Marie
   Posté le 13-04-2005 à 17:43:50   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

Voila ma chouchoute :










Désolée je n'arrive pas à la faire plus grande, donc pour ceux qui ont une mauvaise vue, c'est une porsche 356.
Un jour j'en aurai une!!!!


--------------------
Essuie-glaces killer...
Alex
AAC POWAAAA !
Administrateur
Alex
   Posté le 13-04-2005 à 19:59:15   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

une boîte française fait des réplica, avec le minimum syndical de notre époque, et pas des années 60...

en vieilles Porsches, j'ai un petit faible pour la Spyder 550A du cendrier humain...


--------------------
Ceci n'est pas une signature
Gerald
God is my car...
Administrateur / Bureau
Gerald
   Posté le 13-04-2005 à 23:21:56   Voir le profil de Gerald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gerald   

Alex a écrit :

une boîte française fait des réplica, avec le minimum syndical de notre époque, et pas des années 60...


La boite s'appel PGO et le tarif de la 1er mouture de replica coutait a peu pres 30000 euros
la n2 est sortie, mê^me pris a peu pres mais moin spartacus niveau equipement
ally
Gentille Organisatrice
ally
   Posté le 14-04-2005 à 00:15:18   Voir le profil de ally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ally   

Hou ca devient technique la... Y aurait pas un p'tit qq part?
Sven
"Light is right" Colin CH
Gentil Organisateur
   Posté le 14-04-2005 à 00:59:19   Voir le profil de Sven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven   

Bonsoir les Assassiens

Voici à quoi ressemble une PGO à la base (en effet, il y a eu des évolutions vers des modèles reprenant le même design avec quelques nuances et surtout plus de modernité. Par exemple, l'actuelle PGO Cévennes est équipée du moteur de la 206 RC de 180 Ch DIN)






Encore merci à www.allsportauto.com

http://www.allsportauto.com

Cordialement


--------------------
Sven
"Light is right" Colin CH
Gentil Organisateur
   Posté le 14-04-2005 à 15:19:55   Voir le profil de Sven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven   

Bonjour les Assassiens

Voici un modèle de coupé sport sur une base de Mini, il s'agit d'une Austin Mini Marcos.



Il y a eu aussi une Austin Mini Jem visible sur http://www.allsportauto.com

Cordialement


--------------------
pepito
Membre
pepito
   Posté le 21-04-2005 à 13:26:31   Voir le profil de pepito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pepito   

parmis les old stars : Type E

plus fine que la type D ou big nose.C'est l'alliance de l'élégance anglaise et de la sportivité.
Seul probleme, une voiture ingarable ( hélas je n'ai jamais testé ) malgré la conduite à droite.
Une époque où les voitures étaient faites pour etre belle et non pratique



http://img41.exs.cx/my.php?loc=img41&image=1969jaguaretype222bo.jpg

Message édité le 21-04-2005 à 13:32:55 par pepito

Message édité le 21-04-2005 à 13:38:28 par pepito

Message édité le 21-04-2005 à 22:13:31 par pepito
Sven
"Light is right" Colin CH
Gentil Organisateur
   Posté le 21-04-2005 à 18:38:32   Voir le profil de Sven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven   

Bonjour les Assassiens

Personnellement, j'hésite entre une Mercedes 300 SL Gullwing (avec les portes papillons) et l'Aston Martin DB5 Vantage.

Je pense que je préfère l'anglaise.





Cordialement


--------------------
Alex
AAC POWAAAA !
Administrateur
Alex
   Posté le 21-04-2005 à 21:33:56   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Auburn, Cord, Duesenberg.



1936 Auburn Boattail Speedster



1935 Auburn Boattail Speedster



1936 Cord 810 Phaeton with a supercharged Lycoming 8 cylinder engine





Duesenberg SJ Roadster, USA 1933
(6876 cm³ ; 320 cv à 4750 t/min )

le summum de l'élégance... obligé d'éponger autour de mon clavier tellement je bave...


--------------------
Ceci n'est pas une signature
pepito
Membre
pepito
   Posté le 21-04-2005 à 22:10:17   Voir le profil de pepito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pepito   

vu que l'on donne dans le retro "temporel" ( la DB5, la type E voir même A110 sont pour moi intemporelles )

j'adore facel vega elle avait vraiment une gueule. Le probleme se situait entre la boite de vitesse ( porsche ) et le moteur (volvo ), bref trop de pièces de trop de marque mais le design...

http://www.angelfire.com/film/auto_photo_gallery_3/FACEL_VEGA_II/facel_vega_ii.htm ( le dernier modele est magnifique )

quelques photos ...





le coffre ou "j'ai la place pour mettre 2 cadavres"



la dernière un intérieur,



Message édité le 21-04-2005 à 22:11:06 par pepito

Message édité le 21-04-2005 à 22:14:23 par pepito

Message édité le 21-04-2005 à 22:23:31 par pepito
Alex
AAC POWAAAA !
Administrateur
Alex
   Posté le 21-04-2005 à 23:44:16   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

pepito a écrit :

le coffre ou "j'ai la place pour mettre 2 cadavres"


avec ou sans les jambes ?

superbe intérieur


--------------------
Ceci n'est pas une signature
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de l'Assas Automobile Club  Le Bar  Le Bar  Belles anciennes...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum