Forum de l'Assas Automobile Club
 
 Forum de l'Assas Automobile Club  Le Bar  Le Bar 

 Nos voitures

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurent77
Membre
Laurent77
   Posté le 19-12-2006 à 14:12:20   Voir le profil de Laurent77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent77   

Bijour,

voila je suis en 1ere année de droit a assas melun ( 77 sisi )

je roule en Tigra A 1.6l 16v 106ch de 98

modifs : double sortie Rémus, jantes Momo Sport 15", aileron Hirmscher, vitres teintées, cerclage de levier de vitesses chromé ( peut-etre le changer en carbone... ), console centrale+pommeau carbone, 2 néons bleus au niveau des jambes à l'avant, 2hp Focal à l'arriere

a venir :
barre anti rapprochement inférieure avant déja achetée qu'il reste a poser....
changement des amortos avec plus tard rabaissement

photos :













changement de pot






et voila


--------------------
Opel Tigra 1.6l 16v 106ch powaaaaa
Sven
"Light is right" Colin CH
Gentil Organisateur
   Posté le 20-12-2006 à 15:34:50   Voir le profil de Sven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven   

Bonjour les Assassiens

Salut Laurent77

Jolies tes photos de ta Tigra 1.6 16 S 1ère génération.
Petite indication, si tu effaces ta plaque d'immatriculation pour la photo fais-le aussi pour ta photo en signature.

Pour le cerclage du levier de vitesse, si tu souhaites reproduire une ambiance plus typée "racing" peut-être il faut privilégier le carbone mais celui en alu passe plutôt bien.

Tu vas utiliser quoi comme amortisseurs courts pour la rabaisser ? Des Koni, JR, Bilstein.

Sinon pour parfaire le comportement de ta Tigra (je pense que tu as cette intention en installant une barre anti-rapprochement et en la rabaissant) , tu peux aussi installer un kit avec une plus grosse barre anti roulis + silentblocs renforcés + barre anti rapprochement